Netflix

Vu Spectral tout à l’heure. C’était pas trop mal, l’idée est sympa, la réalisation également. Pas un bijou, mais ca a passé le temps. Le cast est pas mal du tout. (@Steven, avec Clayne Crawford). :p

J’en ai parlé dans la rubrique ciné je l’ai vu ce weekend

Comme tu dis c’est pas mal!

1 « J'aime »

Je ne sais jamais où parler des films Netflix. :hoho:

Netflix a ajouté Hero Corp, saison 1 à 4

J’avais pas suivi après la saison 2 (que j’avais moins aimé que la première), c’est l’occasion de revoir ça.

2 « J'aime »

Je viens de le voir à l’instant, j’ai relancé aussi du coup !

Récemment j’ai regardé Audrie et Daisy et A girl like her.

Bordel ce que c’est flippant les ados de nos jours, j’ai pas hâte que mes filles grandissent. :paserein:

4 « J'aime »

Je viens de voir le documentaire sur la banque Goldman Sachs.

Très bon documentaire sur cette banque qui dirige notre monde actuel et à qui on doit les différentes crises (2007, Grèce, Italie, Portugal, …).

Ils ont su placer leurs anciens salariés à des postes importants dans des institutions ou gouvernements importants, comme ça sans aucune opposition.

Comme Mario Braghi (pas sûr du nom), président de la BCE, qui a pourtant défendu son ancien employeur et dit que toutes les actions entreprises sont “normales” lors de son élection…

La confirmation encore qu’on vit dans un monde pourri jusqu’à la moelle!

Draghi :donj:

Merci :slight_smile:

A Girl Like Her (2015)

En voyant ton message, j’ai cru à un documentaire comme Aubrie & Daisy, mais j’ai vu l’affiche et j’ai reconnu une actrice.

On est dans un film qui prend des airs de documentaire, et encore aujourd’hui beaucoup de personnes sont persuadés que ce n’est pas un film, que ce ne sont pas des acteurs. Il faut dire qu’ils entretiennent le truc avec des vidéos Aftermath (spoilers !!) plus vraies que nature

C’est d’ailleurs le meilleur compliment qu’on puisse faire aux acteurs, qui sont pourtant pas les plus connus (Hunter King a joué dans les feux de l’amour, et a un second rôle dans Life In Pieces, Lexi Ainsworth est chez l’ennemi General Hospital, un autre soap. Jimmy Bennett était connu plus jeune dans des films ou dans No Ordinary Family), ils font un excellent job pour rendre ça crédible. Et je ne parle pas des parents de Jessica, ou sa petite soeur qui en deux scènes est très touchante.

Il y a quelques clichés autour du personnage d’Avery qui nuisent un peu au propos je trouve, la fille populaire qui cache une situation familiale pas si simple derrière les apparences, et la violence du harcèlement était à mon avis trop forte pour rendre la “rédemption” plus touchante qu’on aurait pu l’imaginer.

Néanmoins la scène du “no pulse” est absolument géniale et fait presque oublier ces petits défauts. Bonne surprise même quand on sait que c’est un film. J’imagine que lorsqu’on prend ça comme un doc, l’effet est un peu plus fort.

1 « J'aime »

Je viens de terminer “The OA”, c’est vraiment prenant.
Ça parait un peu spécial par moment mais j’ai beaucoup aimé l’ambiance.

Pendant que je regardais je me suis posé la question pas mal de fois de savoir si c’était un docu ou un film du coup j’avais cherché des infos rapidement et j’étais tombé sur les vidéos dont tu parles et il me semble qu’il y a un blog aussi du coup j’étais persuadé que c’était un docu.

Maintenant que je sais que c’est un film je trouve ça encore meilleur à la limite tellement c’est bien joué et bien réalisé Comme tu dis la scène du “no pulse” est géniale, elle est même parfaite pour moi.

J’ai commencé les Orphelins Baudelaire en espérant que ce soit mieux que le film.
Je crois qu’ils ont réussi à faire pire. Neil Patrick Harris est tellement nul … mais globalement les acteurs le sont, anticharismatique au possible.
Je vais essayer de forcer, on verra.
C’est dommage car l’univers a un gros potentiel.

Sinon sur Netflix j’ai fini récemment :

  • Sherlock - 5/5 (mieux vaut tard que jamais)
  • Dirk Gently - 4/5
  • Stranger Things - 5/5
  • Brooklyn 99 - 3,5/5

Je crois que c’est tout. Je me fais les Death Note (mieux vaut tard que jamais) en ce moment.

J’ai maté aussi les documentaires de Chef Français vraiment bien foutus et plein d’autre choses/film/séries que j’oublie dans l’immédiat.
J’avais fais une pause d’1 an sur mon abo Netflix et je trouve que ça a super bien évolué côté séries. Y a quand même un gros manque côté film mais bon.

2 « J'aime »

Pareil, je me suis mis le pilote, c’est CHIANT à crever, next.

1 « J'aime »

Je retire ce que j’ai dit sur la Saison 2 de Hero Corp que j’ai finalement plus apprécié que la première, les épisodes s’enchaînent mieux, l’humour est bon.

Par contre la saison 3 démarre très moyennement, même en ayant vu la mini série Les Survivants entre les saisons 2 et 3, il y a une sale sensation d’avoir loupé des épisodes. Et l’intrigue fil rouge, pas top pour l’instant

1 « J'aime »

@Steven Nouveau special de Bill Burr sur Netflix le 31 janvier !

1 « J'aime »

J’ai regardé le live de Gad sur Netflix.

C’est nul.

Déjà que ses pubs me font chier sur twitch. (Bon, une est plutôt marrante, je ne sais plus si c’est celle pour Marseille ou Stranger Things)

Il a perdu en qualité ?

Perdu ? :sac:

4 « J'aime »