Netflix

Je viens de revoir la saison 1, passé un bon moment.

J’espère que la saison 2 restera aussi bonne niveau humour

1 « J'aime »

Ce serait une connerie. Netflix apporte un vent de fraîcheur dans certains domaines, Disney depuis quelques années c’est exploitation à mort de certaines licences.

Il y aurait des avantages sur le catalogue, sans aucun doute, mais au fond ça puerait

3 « J'aime »

Netflix est tellement dans le rouge aussi. :/

Ca ferait vraiment chier. Disney en profiterait sûrement pour caler des tonnes de leurs programmes, et ça réduirait un peu le choix qu’on a actuellement.

Avalé la saison 2 de Lovesick en une journée :chirac:

Quelques craintes au début, même si les épisodes sont bons. Le côté bande de potes est en retrait, les ex potentiellement victimes de la chlamydia aussi. Tout est trop centré sur le duo Dylan/Evie.

Mais l’humour, et les ex prennent plus de place. J’ai eu un énorme fou rire dans le dernier épisode quand Luke veut éviter de coucher avec une bombe et doit relâcher la pression… et se fait gauler.

Concernant le drama, un peu moins prenant qu’en S1, mais on enchaîne toujours les épisodes sans le moindre soucis.

2 « J'aime »

Testé Brown Nation car il y a Melanie Chandra dedans. Et… bordel c’était quoi ce bordel ?

J’ai pas tenu 10 minutes, pour une sitcom c’est sans rythme, les dialogues m’ont laissé comme ça : :chirac:

Tant pis Melanie, ce sera sans moi pour la suite.


Par la suite, j’ai essayé Chewing Gum, une comédie anglaise qui serait entre un Kimmy Schmidt (que j’ai vite lâché) et Haters Back Off dans le côté burlesque et auto-dérision de l’actrice principale. C’est spécial, mais quelques passages assez drôles dans les deux épisodes que j’ai vu. Je continuerai.

BORDEL DE MERDE ! :partyhard:
Le roi est de retour pour de bon.

:mott: :proud:

1 « J'aime »

Le film Friday Night Lights est disponible depuis aujourd’hui pour ceux qui ne l’avaient pas vu

2 « J'aime »

Netflix a lancé la nouvelle saison de Gilmore Girls aujourd’hui. Jamais vu l’originale donc je passe mon tour. Mais on a aussi droit à 3%, une production Netflix Brésil, c’est la SF où les 3% de la population vivent dans la richesse et le luxe. Les pauvres ont une chance d’accéder à ce luxe là en participant à des épreuves physiques et psychologiques.

Je me laisserais peut-être tenté

Je suis à la moitié de 3%, derrière le concept prometteur, j’avais quand même des doutes, c’est le premier truc brésilien que je vois (enfin plus ou moins :eey:).

Le premier épisode ne rassure pas des masses, on sent qu’il y a quelques moyens mais la réalisation est moyenne, des passages sont cheapos. Mais bizarrement ça s’améliore, les personnages sont parfois un brin clichés mais s’imposent. Et le récit avance à une allure très correcte.

Du fait des voix brésiliennes, j’ai pas des facilités comme pour des séries US, il faut donc être assez concentré, j’ai parfois décroché, mais ça gêne pas.

J’irai au bout de la saison en tout cas.

1 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Nouveauté intéressante pour regarder quand on veut

4 « J'aime »

Oh putain oui, pour le train bordel

Parfait pour mes jours de formation

Tiens @Tyler toi qui est fan, Netflix a ajouté un spectacle de Reggie Watts

Ah bueno ça, j’ai raté la news. Bon, faut être dans le bon état pour se regarder du Reggie Watts par contre. :hoho:

Un peu comme ça

Je le voyais souvent dans Conan, j’ai jamais trop accroché donc je pense passer mon tour ^^

Dans un spécial de Reggie je vais aimer, en général 40/50% de ce qu’il fait, mais ces 40/50% sont au top. :hoho:

Pour info, la série “club de Cuervos” a sa 2ème saison et l’épisode 3 est le plus WTF de la série :aulas3: