Netflix

Cette serie quand meme, ces cliffs de malade, je m’etais eclaté

2 « J'aime »

Yu Yu Hakusho en live action :iggywut:

J’ai complètement adoré.
La bande son est totalement incroyable.
Serie 100% Made in France.
Et y a un côté presque philosophique dans toute cette histoire, le personnage de Dave est tellement beau incroyable et FDP en même temps. (avec Marianne, jolie nom…) (et Rizel, 100% badass)
Les personnages sont tout autant caricaturaux qu’empathiques.

Moins adoré le manga, ca part dans tous les sens.

Mais encore une fois, la bande son de l’animé Netflix est juste surpuissante et 100% française (la chanson absurde de la bombasse Tomie Kontana avec la comparaison 2mn sur le ring comme au lit, génial et niais à souhait).

Gros coup de coeur, même si j’aime détester Netflix

1 « J'aime »

J’avais vu aussi il y a un moment, j’avais bien aimé, c’est spécial au début, mais on se fait bien à l’écriture et ça se binge bien.

J’ai enfin commencé Queen’s Gambit et rien à dire, je suis 100% séduit pour le moment (2 épisodes).

Je trouve le format de mini-séries vraiment chouette.

Sinon :

C’est pas grand chose, mais jai hâte de voir la suite.
D’autant qu’avec Cyberpunk, CD Projekt m’a donné envie de … relancer TW3 :hollande:

1 « J'aime »

Queen’s gambit c’est vraiment excellent. J’en aurais pas pris pour 10 saisons, mais vraiment dans ce format c’est parfait.

3 « J'aime »
4 « J'aime »

J’ai commencé Alice in Borderland, série JAP sf horreur de Netflix, très sympa.
Très mystérieux, entre Cube, Le Labyrinthe et Le Prisonnier, j’en suis au 3

3 « J'aime »

L’anime était pas mal et le manga génial, j’ai prévu de tester ça quand je récupèrerai Netflix, il semble que ça cartonne bien. edit : j’ai confondu avec un autre truc :sac:

Renouvelé pour une saison 2 d’ailleurs

1 « J'aime »

Perso j’ai adoré

1 « J'aime »

Je viens de voir Minuit dans l’Univers avec Clooney et Felicity Jones.
Il avait pas des notes super mais j’ai décidé de le regarder quand meme, ben agréablement surpris, ca passe plus que bien.
Ca dénonçait la prestation de Clooney, je l’ai pas trouvé si en dessous que ca.

J’ai vu 5.9 sur IMDb j’ai décidé que ça allait attendre

Ils se vantent des nouvelles arrivées mais moins des nombreux départs de ce mois-ci.

La liste est juste énorme… et dedans certains me font bien chier ! En relevant juste quelques titres dedans je sors ça :

• Retour vers le futur (les 3)
  • Le Grinch
  • Paul
  • 40 ans et toujours puceau
  • Scarface
  • Babysitting
  • La Liste de Schindler
  • American Nightmare
  • After Earth
  • Le Lorax
  • Taxi (les 4)
  • Gladiator
  • Eternal Sunshine of the Spotless Mind
  • Le Prince de Bel Air
  • Gossip Girl
  • Dexter

Et le pire qui me font chier et que j’étais déjà lancé à refaire en ayant déjà fait les 3 premières saisons :

• Bing Bang Theory
  • How I met you Mother

https://www.bfmtv.com/people/le-documentaire-netflix-sur-le-new-york-de-fran-lebowitz-signe-scorsese-se-devoile-dans-un-trailer_AN-202012290083.html

Je vois toujours How I Met moi

Tous les films & séries que j’ai cité quittent le catalogue le 31/12/2020 à 23h59.
Pour How i Met je suis saison 3, il y a 9 saisons. Pas possible de tout finir avant le 31. :sadboy:

Ah oui…

Il y avait déjà eu le coup dans les mois d’avant et au final ça ne quitte pas la plateforme donc à voir.

J’avais eu le coup de New girl et au final c’était resté.

Tu penses ? Ce matin j’ai maté quelques épisodes sur l’appli et en bas à gauche ils mentionnent qu’il sera retiré au 31 décembre. Et quand j’ai enchaîné plusieurs épisodes une autre notification s’est affiché en haut à gauche dans un rectangle indiquant que la série sera retirée après-demain…

C’est comme ça que j’ai commencé à m’énerver et me renseigner. :no: