Netflix

Pas d’animé :harvey2:

1 « J'aime »

Carné sur Netflix, WTF

hum andro par curiosité si as tu 5 animes, qui ne sont pas sur netflix, que tu aimerais voir sur la plateforme. des animes méconnu me sort pas one piece :kaamelott: on va y avoir droit j’ai peur

Je voulais surtout parler de créations originales.
J’ai bien aimé Carole et Tuesday, the great Pretender et Dorohedoro (même si c’est pas exclu Netflix).

03/02/2022

Vais regarder ne serait-ce que pour Will Arnett

1 « J'aime »

La saison 2 de Raising Dion est arrivée ce weekend, j’en suis aux deux tiers.

Le côté mignon et original a totalement disparu, en contrepartie, la série va droit au but dans son fil rouge, les épisodes sont assez courts et ça s’enchaîne bien.

Mais on sent que l’inspiration n’était pas au top. Sans dire qu’une grande série a été gâchée, j’ai le sentiment que cette petite série sympathique est devenue plus banale et inutile.

Si ça change d’ici la fin je reposterai, mais ça me semble peu probable.

1 « J'aime »

C’est assez fou en vrai, comment on peut se laisser berner de la sorte c’est dingue

Je vous jure, c’est pas moi! :sac:

1 « J'aime »

Hypé de fou.

3 « J'aime »

Ah oui mais en fait c’est tous tes goûts cinématographiques qui sont degueux :mais:

2 « J'aime »

Non je ne suis juste pas snob :calm:

1 « J'aime »

J’avais laissé passer la hype Arcane, notamment parce qu’à chaque série Netflix c’est la même chose alors que c’est pas ma cam (Casa de Papel etc), mais aussi parce que la série sortait au compte goute je crois.

Et bien j’ai maté 2 épisodes et wow, ça claque sévère. L’univers a l’air incroyable, vraiment dommage que le jeu soit aussi pourri car je l’aurai tout de suite installé.
Vivement le MMO de Riot.

1 « J'aime »

:mourinho2:

Mais je suis d’accord sur la série, qui est très bien.

En ce moment on regarde Inventing Anna.
C’est un peu typé genre série clichée de nanas, musique boum boum, tout est très « lisse », un peu surjoué.

Au final, ça se regarde. Ce genre d’histoires avec des fraudeurs ça me fout toujours hyper mal à l’aise, on les voit mentir, s’enfoncer, de pire en pire.

L’actrice principale me disait quelque chose et effectivement, elle joue la jeune ado dans The Americans.

Bref je trouve ça malaisant à regarder, un style un peu paillettes clichés, mais ça passe.

:macron2:

Ce mercredi 16 février

J’ai terminé Le Tour du Monde en 80 jours et c’est très bien. Si je reste attaché à la fidélité aux bouquins (quand je les ai lu) d’ordinaire, là j’ai trouvé que parfois les idées de la série étaient meilleures. Un très bon moment.

J’ai commencé aussi Archive 81 sur Netflix un peu au pif et très bonne surprise. Je voulais au départ regarder un épisode et me coucher, j’en ai enchaîné 4 tellement c’est prenant. Difficile de faire un résumé sans rien spoiler mais ça vaut vraiment le coup de s’y mettre.