Netflix

Le plus ironique avec ce film c’est que ceux qui font la morale font partis du problème en prenant leur jet privé pour aller chercher une baguette de pain, en s’achetant 20 villas ou des voitures de course. Et même si ils ne prendront sûrement pas de fusée pour fuir une fin du monde, ils prendront sans doute leur jeté privé pour la vivre dans leur villa bunkerisée en Nouvelle Zélande.

La méthode Kominsky :+1:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Les coréens sont vraiment doués pour créer des ambiances glauques :hoho:

The Silent Sea (autant en parler ici pour toucher plus de monde), jetez-vous dessus. :no:
J’en suis au 5è épisode, c’est de la qualité.

J’en ai parlé dans le sujet culture coréenne, j’ai bien aimé aussi.

La série est pas mal critiquée ceci dit, certains reprochent le rythme mou (j’ai pas trouvé, pourtant c’est un truc qui peut me bloquer), et un scénario décevant (ce que je peux entendre, mais moi ça m’a plu).

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sens que ça va me plaire ça.

:fap2:

J’ai lancé par hasard il y a 2 jours le documentaire Tiger Kings, je m’attendais à tout sauf à ça. C’est extraordinaire.

Il y a vraiment des gens complètement déconnectés sur cette planète.

3 « J'aime »

C’est pas faute d’en avoir parlé :no:

2 « J'aime »

Est ce que c’est possible de s’asseoir à la table de ce type et lui dire « j’ai plus de style que toi » ?

2 « J'aime »

D’ailleurs la suite est moins folle mais il y a de bons episodes sur « le cas doc Antle ».

Si le début t’as paru fou, @d0nald le reste est dingue.

Dans le genre personnages folklo, j’ai maté « les rois de l’arnaque » un documentaire sur l’arnaque a la taxe carbone. C’est les vrais mecs dont s’est inspiré le film Carbone.

Y’a de ces gars. Et le final est :hoho:

6 « J'aime »

La saison 2 est carrément dispensable.

Trop de com’ autour de la série globalement depuis la S1, déjà l’épisode final de la S1 en mode interviews était bien gênant.

2 « J'aime »

Ca me fait penser que je finis de mater Wild Wild Country sur ton conseil par ici. C’est interessant mais un peu longuet. Un épisode de moins un rythme un peu plus soutenu par endroits et c’etait plus agreable. Il y a quelques longueurs mais y’a quelques dingueries.
Puis bon la nénette est clairement sous coke pendant l’essentiel de sa carrière, pas possible autrement.

1 « J'aime »

Dispo aujourd’hui sur Netflix :

net.PNG