Si c’est la pub pendant c’est vraiment affreux. Si c’est avant, « pourquoi pas »…
Il est hors de question que je paie un abonnement et qu il y ait des pubs…
Je ne regarde plus la télé à cause des pubs, ce n’est pas pour les retrouver dans un support que je paie!
![]()
Haha, pourquoi ça m’étonne pas ? Pas assez teen pour être sur la plateforme. Les acteurs sont pas beaux, torse nu toutes les 2min, comment vous voulez faire de l’audience ?
Puis derrière niveau com, on était proche du néant avec Drôle. Je suis tombé dessus par hasard en allumant Netflix…
Quelle plateforme de merde.
Après le truc cool c’est que la fin de la saison 1 fait une très bonne fin en soit. Du coup on pouvait s’arrêter là. J’espère revoir ces acteurs très bientôt.
Quand c’est sorti il y avait des affiches partout dans le métro. C’est là que j’ai découvert. J’ai lancé après avoir lu ton avis, mais je savais que ça existé sans trop savoir si j’allais mater ou pas.
J’adore l’article
" Netflix n’est pas le « grand sauveur » des scénaristes français « »
Il était temps de s’en rendre compte quand même…
Elle était toute contente en passant à La Grande Table que Netflix lui avait fait un chèque en blanc et qu’ils avaient entière confiance en elle…Business is business
Sinon faut que je la regarde cette série, mais y a trop de trucs en ce moment je fait pas assez de Zwift pour tout mater ![]()
![]()
Elle a bien changé
Tu lis Twitter en même temps tu cherches ![]()
Franchement elle est sublime mais ma tête a du mal à se dire qu’elle n’a plus 14 ans comme dans Stranger Things ![]()
https://twitter.com/seriesupdatefr/status/1525761684043968512?s=21&t=xaBVn8NZMEZmkbjc1Bu1jw
Moi c’est cette volonté de se vieillir qui me gêne un peu. On dirait vraiment qu’elle a 30 piges ![]()
Jean-Luc Lahaye approuve ![]()
Comment ça peut te gêner lol ?
Parce que je ne trouve pas très sain de vouloir faire ressembler une ado de 16 ans à une femme de 40 ans? Je trouve pas que c’est un super message pour toutes les jeunes qui la suivent. Une gamine de 16 n’est pas supposée ressembler à ça.
Elle a 18 ans et elle fait ce qu’elle veut.
Personne n’a à donner son avis sur comment elle s’habille gros ![]()
Perso j’trouve juste la photo avec tout le cast assez marrante, on dirait 6 gamins et leur mère ![]()
EDIT : Elle fait ce qu’elle veut, no critique here ![]()