Netflix

La scène de l’Olympia du dernier épisode :heart:

Très très gros jeu d’acting pour lui aussi. On sent la déchéance au fil des épisodes, il joue extrêmement bien.

1 « J'aime »

Ils ont déjà perdu 200k abonnés récemment, ça annonce ~2M d’ici peu de temps et ils veulent ajouter de la pub. :hoho:

1 « J'aime »

Si ça leur rapporte plus … En plus Netflix doit pouvoir dresser un profil assez fin en se basant sur nos visionnages pour adapter la pub, ils vont vendre ça cher.

Ils ont l’air de vouloir rendre impossible le partage de compte également.

En vrai si ils font des abonnements moins cher avec des pubs, pourquoi pas, ça peut attirer du monde, tant qu’ils n’augmentent pas le prix des autres abonnements…

Imaginons un abonnement à 6,99€ (grosso modo demi tarif, au lieu de 13,49€) pour 2 écrans mais avec de la pub ça peut être intéressants pour les foyers plus modestes

Demi-tarif ça me semble beaucoup. :huum:

  • 6,99 pour un écran SD avec de la pub
  • 8,49€ pour un écran SD sans pub
  • 10,99€ pour un deux écran HD avec de la pub
  • 13,49€ pour deux écrans HD sans pub
  • 15,99 pour deux écrans 4k avec de la pub
  • 17,99 pour quatre écrans 4k sans pub

Franchement, il y a un soucis de qualité je trouve. Surtout dans les nouvelles productions. Je suis intéressé par de moins en moins de choses.

1 « J'aime »

Pas DU TOUT.

Ça c’est vraiment ce qu’ils essaient de nous faire croire. La pub ne doit PAS apparaître sur une formule d’abonnement payant.

S’ils veulent proposer réellement des offres moins chères, il y a des alternatives plus simples (plus éthiques) comme proposer des forfaits bloqués aux séries, ou aux films par exemple. Certains publics ne sont attirés que par un genre ou l’autre. Moi par exemple je suis + série (et parce que je préfère tipiak les films en meilleure qualité :sac:), bah je m’abonnerais à Netflix Séries pour un prix légèrement revu à la baisse.

Ce n’est qu’une idée, une offre VOD comme le fait Amazon peut aussi être intéressante (prix d’abonnement très bas pour les exclues netflix, + possibilité de ‘louer’ à la demande des films et autres séries).

Bref, tout sauf des pubs, tout sauf la vente de nos données personnelles à des régies pubs qui te mettront une pub pour Durex pendant que tu lances Pat Patrouille à ta fille.

Édit : ah et n’oubliez pas que la pub existe déjà ÉNORMÉMENT dans Netflix et que ce n’est pas toujours très discret (surtout pour les séries françaises d’ailleurs). Je parle des placements de produit, le fait que l’intégralité des comédiens netflix soient habillés en Carrhart par exemple.

Ne nous prenez pas pour des cons, déjà que le prix de l’abonnement augmente alors que la qualité du contenu baisse drastiquement.

9 « J'aime »

Sur Amazon Prime je crois que les films commencent par une pub non ? (Pub de films mais pub quand même)

Oui après pour moi c’est une bande annonce d’une série de Prime donc c’est pas choquant… et tu peux l’ignorer direct.

Par contre aux US j’avais regardé Hulu et là tu as 3-4 pubs par épisodes et c’est des vraies pubs de 1mn30, et c’est normal là-bas…

1 « J'aime »

Hulu fait ce que Netflix veut faire. Il y a un abo avec pub et un abo sans pub.

Si c’est la pub pendant c’est vraiment affreux. Si c’est avant, « pourquoi pas »…

Il est hors de question que je paie un abonnement et qu il y ait des pubs…

Je ne regarde plus la télé à cause des pubs, ce n’est pas pour les retrouver dans un support que je paie!

Source: le monde

:sadboy:

3 « J'aime »

Haha, pourquoi ça m’étonne pas ? Pas assez teen pour être sur la plateforme. Les acteurs sont pas beaux, torse nu toutes les 2min, comment vous voulez faire de l’audience ?

Puis derrière niveau com, on était proche du néant avec Drôle. Je suis tombé dessus par hasard en allumant Netflix…

Quelle plateforme de merde.

Après le truc cool c’est que la fin de la saison 1 fait une très bonne fin en soit. Du coup on pouvait s’arrêter là. J’espère revoir ces acteurs très bientôt.

6 « J'aime »

Quand c’est sorti il y avait des affiches partout dans le métro. C’est là que j’ai découvert. J’ai lancé après avoir lu ton avis, mais je savais que ça existé sans trop savoir si j’allais mater ou pas.

2 « J'aime »

J’adore l’article

" Netflix n’est pas le « grand sauveur » des scénaristes français «  »

Il était temps de s’en rendre compte quand même…

2 « J'aime »

Elle était toute contente en passant à La Grande Table que Netflix lui avait fait un chèque en blanc et qu’ils avaient entière confiance en elle…Business is business

Sinon faut que je la regarde cette série, mais y a trop de trucs en ce moment je fait pas assez de Zwift pour tout mater :sac:

:cleaneyes:

2 « J'aime »