Netflix

Elle a bien changé

image

No Way Abandon Thread GIF

4 « J'aime »

Tu lis Twitter en même temps tu cherches :no:

4 « J'aime »

Franchement elle est sublime mais ma tête a du mal à se dire qu’elle n’a plus 14 ans comme dans Stranger Things :no:

https://twitter.com/seriesupdatefr/status/1525761684043968512?s=21&t=xaBVn8NZMEZmkbjc1Bu1jw

1 « J'aime »

Moi c’est cette volonté de se vieillir qui me gêne un peu. On dirait vraiment qu’elle a 30 piges :no:

2 « J'aime »

Jean-Luc Lahaye approuve :sac:

3 « J'aime »

Comment ça peut te gêner lol ?

Parce que je ne trouve pas très sain de vouloir faire ressembler une ado de 16 ans à une femme de 40 ans? Je trouve pas que c’est un super message pour toutes les jeunes qui la suivent. Une gamine de 16 n’est pas supposée ressembler à ça.

Elle a 18 ans et elle fait ce qu’elle veut.
Personne n’a à donner son avis sur comment elle s’habille gros :hoho:

4 « J'aime »

Perso j’trouve juste la photo avec tout le cast assez marrante, on dirait 6 gamins et leur mère :sac:

EDIT : Elle fait ce qu’elle veut, no critique here :calm:

Ceci dit je suis content que toi tu saches à quoi doit ressembler une ado de 16 ans, et que visiblement elle non. Tu as dû être une belle ado de 16 ans

2 « J'aime »

Ouais je suis plus dans la catégorie du elle fait ce qu’elle veut.

Ce qui me gêne c’est si un type de mon âge, qui l’a vu « grandir » à la télé qui fait le gros dalleux en voyant ses photos alors qu’elle est à peine majeure. C’est un peu tôt je trouve.

Ce n’est pas vraiment une comparaison, mais je me rappelle quand j’ai vu Madeline Zima dans Californication, après l’avoir vu toute petite dans une autre série, ça fait bizarre :fillon2:

2 « J'aime »

Totalement vrai :+1:t2:

Totalement faux :sac:

Faut pas confondre donner son avis et dire comment elle devrait s’habiller.
Je pense qu’on peut légitimement se dire que ça fait bizarre de voir une nana de 18 ans maquillée et vêtue comme une femme fatale de 30 balais.

Bien sûr elle fait ce qu’elle veut et d’ailleurs elle est sublime. Mais dans un registre différent elle me fait penser à Britney Spears. Petite fille modèle à 16 ans, transformée en sex symbole aussitôt passée les 18 ans. Pas sûr que ce soit bon pour la tête :( on peut citer Billy Eilish dans le même genre.

1 « J'aime »

C’est surement pour s’afficher en tant que femme et non comme une enfant aux yeux de tous.
Comme l’a pu faire Emma Watson qui était catégorisée de la même manière et avait cassée cette figure en se coupant très court les cheveux.

Millie Bobby Brown doit vouloir donner une autre image d’elle afin de postuler dans d’autre catégorie de personnage dans ses castings.
Car depuis son explosion, on la voit dans des gros films, oui, mais où elle joue le rôle de petite fille.

1 « J'aime »

Ouais enfin j’ai une cousine de 20 ans, dont je suis très proche, et elle ou ses potes ne ressemblent pas à ça. Je trouve déjà abusé dans les séries que des mecs de 25 ans jouent des Lycéens, ça donne tellement une fausse idée aux jeunes de ce à quoi ils sont supposés ressembler (et de sacré complexes avec).

Après elle s’habille comme elle veut, mais moi je trouve qu’elle fait vraiment beaucoup plus vieille que son âge là. Déjà qu’elle était sexualisée par des gros dégueulasses quand elle avait 14-15 ans, là je ne veux même pas lire les commentaires.

Aussi, je trouve qu’elle se donne un genre de OUF sur ces photos avec son petit regard et sa bouche entre-ouverte comme ça :hoho:

Bon d’accord, j’avoue qu’on peut jouer sur la semantique et effectivement à partir du moment où elle s’affiche en tant que personnage public dans de tels évènements tu as forcément un retour des gens.
Juste ce retour sera injustifié et déplacé mais ok admettons.

Très clairement, qu’elle est le problème à vouloir paraître « plus vieille » vu que c’est visiblement ça le soucis ? Si tant est que quiconque soit légitime à estimer ce à quoi elle devrait ressembler…

Mais là c’est une soirée de gala lol. Ta cousine de 20 ans elle aurait les moyens et l’opportunité d’une telle soirée, elle aimerait pas avoir la possibilité de porter une robe de grand couturier tu penses ?

Et pour le coup là les acteurs ils ont grandi avec la série, même si je vois ce que tu veux dire même s’il y a plein de séries ou de films avec des jeunes du bon âge aussi.

Puis pour finir, ce n’est pas sa faute si elle se fait sexualiser étant ado, c’est la faute… de ceux qui la sexualisent hein. Là où y a à bosser c’est sur le truc général, mais ça il me semble qu’on est une grosse majorité à être d’accord là dessus

2 « J'aime »

Les retours que j’ai sont catastrophiques sur ce film, tellement que de base je n’avais pas envie de le voir mais maintenant si :ihihi:

:pasrire: