Netflix

Ce qui fait la force de ces séries en tout cas, c’est qu’on t’emmène quelque part et que ça marche. En fait chacune des 2 ont une saison un poil en dessous je trouve et à chaque fois vers la fin : Le rachat des maisons pour cultiver la beuh dans Justified, et la création du quartier à crack dans the Wire (avec quelques passages chez les dockers saison 2). Mais à chaque fois ça marche quand même, quand dans d’autres séries, ça tombe dans le nimp.

En fait, les scénaristes, aussi forts soient-ils, ne peuvent pas grand chose quand l’idée est de faire une saison de plus.

Et pour The Wire et Justified, ce qui ajoute à la série, c’est l’univers, la qualité d’écriture, le côté réel (un peu caricaturé côté Justified), qui fait que même si l’histoire est pas folichonne, tu adhères forcément.

Par contre, le fait que la série (Justified) soit de retour via une minisérie, bha ça me fait flipper. :hoho:

Jamais entendu parler de Justified et ça tombe au moment où j’ai besoin d’une série à binger : parfait

5 « J'aime »

Je ne peux que vous encourager à visionner:

J’ai vu et c’est pas trop mal même si c’est scenarise à la mort mais moins pire que pour la f1

Après le premier épisode est le meilleur j’ai trouvé donc vous allez vite être fixé

J’ai bien aimé l’épisode 4 avec Joël Dahmen

net.PNG

Source :le parisien

luther.PNG

Source: le parisien

J’ai vu le premier épisode de The Night Agent, la série qui fait un peu de bruit en ce moment.

Ça sent un peu le scenario vu et revu, avec des complots partout qui vont s’étirer jusqu’à devenir peu crédibles, mais le pilot est vraiment réussi en terme de rythme. Après la courte introduction des personnages on enchaine les petites scènes d’action, franchement ça passait bien, on s’ennuie pas.

Si ça tient ça sur la durée, ça peut être un bon binge sympa

La série flirte souvent avec un irréalisme total dans l’ampleur du complot, mais sans jamais (à mon sens en tout cas) dépasser les limites. C’est un peu inégal mais on a quelques épisodes forts, l’un des meilleur de la deuxième moitié étant sans doute l’épisode 8.

Y a vraiment peu de gras dans la série, on se concentre quasi exclusivement à l’intrigue principale et ça fonctionne bien, on sent qu’avec d’autres scénaristes on aurait tiré sur la corde sur 16 ou 20 épisodes pour le même contenu.

Bonne surprise

1 « J'aime »

net.PNG

Source: le jdd

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Witcher

Source: le monde 27/04/23

1 « J'aime »

C’est pas mal comme série d’ailleurs « The Diplomat ».

Ça a un petit côté James Bond plutôt qu’ambassadeur avec smoking.
Y’a quelques petites incohérences mais ça se regarde très facilement.

J’ai commencé Beef hier, avec Steven Yeun Glenn.
Le premier épisode se laisse regarder, c’est sympa sans être excellent.
Par contre première fois de ma vie qu’une scène avec une nana avec une flingue arrive à titiller mon aubergine :sac:

1 « J'aime »

Saison 2 ce jour

Source: le parisien

1 « J'aime »

Faut vite qu’on sorte notre court-métrage avant :sac:

1 « J'aime »