Netflix

Ah non je ne parlais pas de New Blood mais de la dernière saison de Dexter, la saison 8 ! New Blood c’est sympa.

Ah oui c’est partie en eau de boudin Dexter, les 2 dernieres saisons sont vraiment pas oufs, surtout la dernière oui.

Mais la 1, 2, 4, 5 et 6 : SUPER

Dexter c’est la référence quand on parle de dernière saison pourrie en même temps.

Justement il parle de la 9 sortie il y a 2 ans.
Moi j’avais plus ou moins apprécié. Content de retrouver Dex, certains personnages, c’était un peu comme croiser une ex sur le quai d’un métro et discuter 10min avec elle.

J’ai pas regardé la dernière, j’ai lâché je sais plus trop quand d’ailleurs, mais c’est devenu n’importe quoi progressivement je trouve.

Alors que t’as Game of thrones par exemple, tu passes de meilleure série all Time a bouse infinie en 1 épisode fait se mouiller la nuque.

Globalement, les séries qui savent d’arrêter a temps sont quand même mieux écrites.

2 « J'aime »

Toute façon à part Breaking bad quelle série a vraiment bien fini ?
A chaque fois je suis déçu perso, quand jnai pas arrêté avant

:mouais:

C’est pas aussi net mais après la saison 4 on sent déjà la chute progressive. La 6 relevait un peu le niveau mais la 5 et surtout la 7 j’avais déjà la corde autour du cou perso

2 « J'aime »

Pour ma part, je trouve que 6 et 7, la série a perdu toute substance avec un scénario vide. Mais bon, que ce soit Dexter, GOT ou autres (je mate la fin d’engrenages là par exemple et pareil, la dernière saison est horrible), les séries ne savent pas d’arrêter car tant que ça rapporte, on va faire, et on attend la sanction de l’audience.

D’ailleurs, j’ai toujours tendance à attendre qu’une série s’arrête avant de mater quitte à poireauter des années.

Et celles qui décident quand sont souvent les mieux branlees.

disappointed the wire GIF

9 « J'aime »

Ou

the sopranos hbo GIF

4 « J'aime »

Je vais ajouter The Shield également. Justified aussi.
Friday Night Lights s’en est plutôt bien tiré, même si ca a un peu chié dans la colle ici et là.
New Girl. (J’assume :sac:)

3 « J'aime »

star trek yes GIF

2 « J'aime »

ça y est j’ai envie de me refaire Justified :emo:

rita moreno oz GIF

1 « J'aime »

:pray:
J’y avais pensé DI-RECT

1 « J'aime »

Du coup j’ose rajouter The Good Place.

1 « J'aime »

Oula The Good Place :grimacing:

Justified c’est pas que ça a bien fini, c’est que c’est la meilleure série de tous les temps de la première à la dernière seconde.

1 « J'aime »

The Wire GIF

5 « J'aime »

Franchement, pas beaucoup de séries ont réussi à ne pas avoir de « saison molle », où tu sais déjà que ce sera zappé lors d’un second visionnage.

Justified c’est tellement constant dans la qualité et dans le tempo.

2 « J'aime »