Je pense qu’on l’a tous ressenti, que c’était terminé depuis un moment, malgré quelques sursauts, qui ne vaudront jamais les frissons de la révolution télévisuelle qu’ils ont mené. Quand j’entends le son HBO, j’ai le générique de Oz qui me vient dans la tête tout de suite, alors que j’ai maté ça il y a + de 10 ans.
Au moins on pourra se rebouffer le catalogue, d’ailleurs si Netflix est malin ils mettent tout à dispo et franchement pourquoi pas reprendre un abo du coup.
Harley Quinn est une merveille (cette VF est magnifique en plus) et j’irai mourir sur cette colline
Il parait que It: Welcome to Derry est solide aussi (pas encore lancé), Duster serait fantastique (pas encore vu), Hacks, The Righteous Gemstones, The Rehearsal…
Récemment (fini il y a moins de 5 ans) :
Succession était très très bon
Westworld était très bon
Lovecraft Country était solide il parait (pas vu une seconde)
Programmés :
La série comique de sketches historiques de Larry David & Barack Obama (oui oui)
La série comique de Carell
La série Harry Potter
A Knight of the Seven Kingdoms
First Day on Earth
Lanterns avec le retour de KYLE PUTAIN DE CHANDLER qui va jouer Hal Jordan BORDEL DE MERDE.
Vraiment tres bon, et comme beaucoup, j’ai trouvé l’episode 3 vraiment excellent.
Et la deuxieme moitié de l’episode final m’a vu fondre en larme. La douleur du pere, c’est comme perdre son enfant, la culpabilité en plus.
J’attendais pas forcement de twist d’ailleurs, il y en avait clairement pas besoin. Comme il n’y avait pas besoin d’episode supplementaire ou de laisser trainer l’histoire.