Netflix

Moi aussi je l’attendais, je l’espérais et je comprends ceux qui auraient préféré qu’il y en ait un. Mais je trouve ça plus fort en fait qu’il n’y en ait pas eu. On est forcé de faire face à la vérité, qu’il l’a bien tué, et qu’on voulait à tout prix le croire innocent, même quand la preuve de la vidéo est là. Avant son explosion dans l’épisode 3 j’étais toujours pas convaincu à 100% qu’il était innocent :sac:

1 « J'aime »

À voir après la série !

Source: le parisien et le monde

1 « J'aime »

Season 8 Yes GIF by The Office

Me reste le dernier épisode de Jeu de la Dame, c’est vraiment… moyen. C’est pas infâme mais c’est creux, plat. Je salue quand même les musiques et les décors qui sont vraiment cool et à quelques petites erreurs près, les époques sont bien représentées.

Mais le scénario va dans tous les sens, la série ne sait pas trop ce qu’elle raconte. Est-ce que c’est l’histoire d’une surdouée des échecs, d’un combat contre les médocs, contre l’alcool, de la place de la femme dans le milieu etc. on sait pas trop. On sent que les scénaristes veulent toucher à plein de sujets mais ne prennent jamais le temps de réellement aborder en profondeur l’un d’entre deux, virevolte de l’un à l’autre toutes les demi-heures. L’inutilité énorme des flashbacks, un personnage principal qui a l’air d’être trois personnes en une, des personnages secondaires qui n’ont aucune existence propre en dehors de leur lien avec Beth, des clichés vraiment gros à certains moments.

Ca se regarde assez bien, je m’ennuie pas mais après 6 épisodes je suis juste confus, je ne vois pas où la série veut en venir et je sais que l’ultime épisode n’y changera rien. J’ai juste l’impression de voir un shonen version live-action et c’est décevant vu le potentiel de la série.

A voir avec le dernier épisode mais ça semble être un bon 4/10.

:welp:

Je confirme, épisode prévisible et très niais. Beaucoup trop long d’ailleurs j’ai pas trop compris, on était sur un rythme assez soutenu jusque-là et maintenant on se fait chier pendant de longues minutes :hoho:

Les flashbacks big up à vous :aulas2:

Source: le parisien

1 « J'aime »

J’avais bien aimé le premier film, mais la suite The Old Guard 2 diffusée il y a quelques semaines sur Netflix est… pourrie.

J’ai plus trop de souvenirs du premier mais dans cette suite, on a une histoire plutôt chiante, des personnages fades (c’était, de mémoire ce qui m’avait le plus agréablement surpris dans le premier), aucune scène d’action ou presque.

Je comprends pas ce qu’ils ont voulu faire

J’ai pas vraiment aimé « Une nature sauvage ». Le rythme est assez lent pour des conclusions qu’on voit venir à des kms. C’était sympa mais sans plus.

2 « J'aime »

sur l’histoire de la Guinness, on va voir le rat tombé dans le tonneau ?

ref: « Good Rats » des Dropkick Murphys

Source: le parisien