Netflix

Cette série est énorme avec une biere et des potes, jettez vous dessus !

Cette série est complètement folle. Mention spéciale à Thad

Vous êtes toujours satisfait de votre abonnement ? Je pense me laisser tenter.

Je fais beaucoup de déplacement professionnel et ça serait plus simple de simplement utiliser Netflix que de toujours me balader avec mon DDE, sans compter qu’il commence à montrer des signes de fin de vie… Par contre j’ai peur que la connexion internet des hôtels ne suivent pas…

Pas de regrets pour moi. En plus des séries originales, l’offre grandit de jour en jour. Récemment y a eu Twin Peaks, Utopia que j’avais prévu de voir, etc. Niveau films, y a pas une offre exceptionnelle mais ça grandit doucement et y a toujours un film que t’as pas vu qui te fait un peu de l’oeil.

Pour 9€ je trouve que ça vaut le coup

Au pire, t’as un mois gratuit pour tester

1 « J'aime »

Bah dans ces cas là, un DDE est une bien meilleure solution je pense.

Un My Passeport ça tient dans la poche limite. Après tu peux juste copier une série sur ton disque dur et tu vires les épisodes à mesure que tu les regardes (je fais ça vu que j’ai un SSD de 250go)

Pareil, franchement je trouve toujours un truc à mater

Même chose. En temps normal je préfère ne pas payer et regarder en stream, mais je regrette vraiment pas pour Netflix.

Beaucoup de mes potes ont pris le mois gratuit “juste pour tester, je ne compte pas du tout garder un abo”. 90% à du continuer avec l’offre payante.

Netflix, c’est la vie.

Ne t’inquiète pas pour la connexion des Hôtels: en 3G, j’ai une belle qualité d’image sur mon téléphone alors ça suivra même sur une connexion de paysan :stuck_out_tongue:

Pokémon sur Netflix. L’impression de rajeunir de 15 ans !

Ils ont mis les anciens épisodes, ou c’est les nouveaux/films ?

La première saison, le tout début.

1 « J'aime »

J’avais même pas remarqué, bordel. Je sens que demain soir je vais me faire une soirée Pokémon devant Netflix. :heart_eyes:

Aziz Buried Alive : c’est OUI !

Ca vaut quoi Sleepy Hollow ?
Et luther ?

Luther c’est pas mal.

1 « J'aime »

Sleepy Hollow j’avais pas accroché mais apparemment c’est marrant et ça bouge vite. Mais la série a été à moitié rebooté deux fois déjà, pas sûr que ça vaille le coup.

Luther c’est bien aussi, concept assez basique mais bien exploité.

Pas trop accroché à ce spectacle (comme le précédent), j’ai préféré de loin Jim Jefferies ou Bill Burr

Pourquoi ?