Netflix

Les blagues m’ont pas mal déçues, pas très fan de son matériel

1 « J'aime »

Et Sense8 ?

Bien aimé, le début peut être dur à cause du rythme, mais j’ai été bien pris dedans

1 « J'aime »

J’ai eu beaucoup de mal aussi. Mais je ne suis pas vraiment fan d’Aziz. :/

Rho les gars :arghh:

Luther c’est très bon je trouve ! Idriss Elba est excellent dedans…

1 « J'aime »

J’ai commencé, 2 épisodes, j’aime bien. Je vais continuer en parallèle de Orphan Black

Nerflix qui supprime la série Chuck alors que je n’ai pas fini de la regarder… Ils peuvent pas prévenir avant ? Genre, mettre une deadline …

Apparemment y a un avertissement mais j’ai pas fait gaffe

https://help.netflix.com/fr/node/4976

La série pourrait revenir, apparemment c’est arrivé avec Fringe aussi

edit : visiblement y avait un avertissement

Ca l’avait fait avec Orphan Black aussi - Enlevé puis remis

1 « J'aime »

Ah bah y a plus qu’à attendre…

Merci les gars

Est ce que ce documentaire est disponible sur la version fr ?

Oui dispo en plusieurs langues. Dont le français en audio, ou l’anglais en VO, ST français

J’espère le trouver pour DL :nico:

Tu dois pouvoir utiliser le mois d’essai gratuit sinon.

Arrivée de Scream sur Netflix, notre série de l’été (pas pour sa qualité) avec Val. Venez rejoindre nos théories en cours de saison :obama3:

1 « J'aime »

Freaks and Geeks arrive sur Netflix, un teen drama dans les années 80 avec pas mal d’acteurs de l’écurie Apatow (producteur de la série), James Franco, Linda Cardelini, Busy Philipps, etc. C’est le meilleur rôle de Martin Starr avant qu’il ne joue que des mecs blasés ou pervers.

Y en a qui regardent Love / Hate ? J’ai vraiment bien accrocher !

Y a beaucoup de saisons donc je pense pas regarder mais y a Robert Sheehan dedans, ça me rendait curieux

Oui y a même la saison 6 en tournage apparemment. En tout cas, une très bonne surprise cette série.