Netflix

Y’a quoi de bien sinon de dispo là ? Des conseils ?

Je ne sais pas si tu l’as déjà vue mais Utopia vaut largement le coup d’oeil.

1 « J'aime »

J’ai vu sur allociné que la série a été annulée et que la fin en gros c’est un putain de cliffhanger :no:

Je vais commencer The Expanse

T’as regardé Rick and Morty ?

Non.

Bah voila.

White gold dispo! Lancez vous les amis.

Non.

1 « J'aime »

La saison 4 de Bojack Horseman est pas mal du tout. Plusieurs histoires en parallèle (Mr Peanutbutter qui se lance dans la politique, La fille et la mère de Bojack, la vie sentimentale de Princess Carolyn) qui ne se croisent que rarement, mais qui sont toujours aussi drôles. Y’a deux ou trois épisodes assez wtf, mais franchement ça vaut le reste de la série.

Maintenant me faut une autre série à mater. Et pourquoi y’a pas la nouvelle saison de Rick & Morty encore putaiiin.

La série est arrivée pour les curieux. Je testerai après avoir fini Wasteland, si c’est bien. American Vandal pour les fainéants qui font du copier-coller.

Je crois qu’il y a quelques fans des Foo Fighters, un documentaire est arrivé : Foo Fighters: Back and Forth

Oui j’ai vu ça, je regarde après The Expanse perso. :)

Quelqu’un avait parlé de la série the Investigators qui retraçait une enquête vieille de 30 ans ?

C’est un documentaire scénarisé mais l’enquêteur qui reprend l’affaire découvre, même 30 ans après, de nouveaux indices.

C’est intéressant et bien foutu même si un peu longuet.

1 « J'aime »

12 messages ont été intégrés dans un sujet existant : American Vandal

Il y a pas mal de série documentaire qui sont sortie récemment il me semble, je suis en train de me faire celle sur Kalief Browder un ado afro-américain qui a pris 3 ans de prison à Rikers parce qu’il a été reconnu coupable d’un vol de sac à dos.

Ce qu’il n’a apparemment pas fait. Le témoin qui l’a “reconnu” s’est cassé quelques temps après que Kalief ait été emprisonné. Et en prison le mec a pris cher. Très cher.

Ils font de la promo pour un truc sur Lady Gaga aussi qui sort bientot.

Je sais pas ce que ca va donner.

Les deux épisodes de Star Trek Discovery sont dispo. Je m’attends à trouver ce qu’est devenu Star Trek depuis des années. CAD un équipage qui rabâche sans arrêt que Starfleet n’est pas une armée ou une milice, mais qui va entrer en guerre dès le premier épisode.

:sac:

image

Mes « yeux ont fourchés » lors de la première lecture. :hoho:

4 « J'aime »

La saison 4 de Brooklyn Nine-Nine est dispo depuis ce matin ! C’est pas trop tôt. :yaay:

4 « J'aime »

Putain clair ! Quand j’ai reçu le mail j’étais comme un fou.

Sinon j’ai mangé en 2 jours Atypical et wow, quelle claque.
Vraiment je la range dans le même sac que Master Of None en terme d’émotions. Ces séries sont capables de te faire passer du rire aux larmes en 30 secondes. C’est de la poésie.
Je découvre un genre de série qui m’était totalement inconnu auparavant. Soit je matais des séries à intrigue (de tout genre) soit des trucs légers ou humoristiques.
Mais là pour ces deux, j’y trouve quelque chose de profondément réaliste et humain, sans que ça me fasse chier.

Elle rentre dans mon top 5 des séries Netflix de cette année :

  • Narcos
  • Master Of None
  • Atypical
  • The Sound of Your Heart

:berlusconi2:

2 « J'aime »

Vous me chauffer de ouf pour Atypical je crois que je vais la commencer demain

1 « J'aime »