Netflix

Énorme !

Devos, Le Luron ou Desproges je dis pas non. :bave:

1 « J'aime »

Les Inconnus ! Les Nuls !
Mais je n’y crois guère, pas sûr qu’ils acceptent de céder leurs droits.

Sinon, Le Luron, pour avoir vu il y a quelques années un documentaire sur sa vie et ses sketchs, ça a très mal vieilli :/ Trop de références d’époque qui n’ont plus court aujourd’hui. C’est le souci de taper sur les personnes davantage que les idées. Ça tombe un peu à plat maintenant.

Desproges, c’est un peu pareil, c’est surtout son émission du « Tribunal des flagrants délires » qui lui a valu sa grande renommée. À moins de bien connaître l’invité et le contexte de l’époque, difficile de bien tout cerner.
Mais ses chroniques de la haine ordinaire restent intemporelles :heart:

1 « J'aime »

Je persiste, mais Mindhunter est franchement fantastique. Ça prend son temps, c’est cohérent, c’est bien joué, la mise en scène est maitrisée… et cette noirceur putain. Mais sans trop en faire, juste ce qu’il faut.

Macron Jonathan Groff est tellement bon dans ce rôle. Le mec me rend véritablement enthousiaste quand quelque chose se passe bien tout en gardant une ambiguïté et une intensité parfois assez malsaine. Tout le cast est franchement impressionnant je trouve.

Et le dosage des personnages est très bien trouvé. Pas un personnage qui prend trop le dessus, tout semble très juste.

C’est peut-être la meilleure série Netflix pour moi, je suis au paradis, c’est tout ce que j’aime. :hoho: Mais comme souvent dans ce genre de séries, c’est très hit or miss comme on dit. Le tempo risque de refroidir pas mal de monde.

1 « J'aime »

Ca me branchait pas mais y a de très bons retours partout, je me lancerai dans la semaine je pense

Ok j’avais pas vu que le réal était Fincher. :fapfap:

Encore une série à voir sur ma liste. Je m’en sortirai jamais.

1 « J'aime »

:hoho:

J’ai longtemps eu cette sensation, puis un jour j’ai regardé combien de temps cela allait me prendre de regarder toutes ces bonnes séries (et japanimes) et j’ai pris en considération qu’en moyenne il sortait 2 ou 3 séries potables chaque année, j’ai quasi tout viré de mes disques durs xD

1 « J'aime »

J’ai pris une claque sur le 1er épisode, c’est lent mais c’est très bon et franchement l’heure est passée sans que je regarde ma montre.

J’ai maté sur Netflix : Time : The Kalief Browder Story

6 épisodes
Produit par Jay-Z, et ce gros porc de Weinstein.

Une histoire vraie, la grosse claque. J’en avais jamais entendu parler.

Ça commence classique : noir, vol, emprisonné.
Ça continue dans la même veine : il prend cher en prison, il est maltraité, mis en isolement.
Les deux derniers épisodes sont incroyables. Dans tous les sens du terme.
A regarder sans ne rien lire sur l’internet mondial, de préférence.

C’est la troisième baffe que je prends sur un docu Netflix.

  • Making a murderer
  • Icare
  • Khalief Browder

Vivement d’autres (documentaires …).

1 « J'aime »

Regardé The Babysitter après être tombé sur une bande annonce prometteuse (mais si vous comptez voir le film, ne la regardez pas, ça gâche de bonnes vannes). On est dans une comédie horrifique qui nous offre une sorte de mélange entre Tucker & Dale et Home Alone.

La mise en place est un peu lente, mais la babysitter sexy permet de rester concentré. Une fois que tous les personnages sont en place on a 20-30 minutes vraiment marrantes et gores.On a des dialogues et situations surréalistes qui ont fait mouche chez moi.

La dernière partie manque un peu de ce panache, mais ne gâche pas trop le film.

C’est con, ça se prend pas au sérieux, y a des litres de sang. Regardez Tucker & Dale avant, mais après vous pouvez lancer Babysitter.

Putain hier je me demandais ce que Anna Torv devenait parce que ça m’étonne qu’elle ne soit pas devenue une grosse star, et je découvre qu’elle a joué dans Mindhunters. Tu aurais pu me le dire avant :no:

J’avais prévu de regarder cette semaine, avant Stranger Things 2

2 « J'aime »

MindHunters c’est juste :bubbles: :bubbles: :bubbles: Je suis à l’épisode 9 et c’est juste mon gros kif de l’année.

1 « J'aime »

Bon, c’est vieux comme pas possible, mais je regarde The IT crowd, et je trouve ça génial, pour peu qu’on aime l’humour anglais.

1 « J'aime »

Après avoir fini Mindhunters, Je me remets à House Of Cards :sacco:

Un message a été intégré dans un sujet existant : American Vandal

@Tyler ai regardé Mindhunter, les 5 premiers épisodes d’affilée.

Bien réalisé, les acteurs sont bons, l’intrigue intéressante

Je vais surement finir la saison aujourd’hui.

2 « J'aime »

Rodney Carrigton, j’ai tenu 4 minutes. Quand il a comparé le gout “d’une chatte” à du canard sauvage, j’ai lâché.

1 « J'aime »

Spoil Mindhunter episode 8

Qd Holden crame sa meuf avec Patrick dans le noir, j’ai eu l’impression que c’était moi qu’on trompait

Perso ça m’a fait ni chaud ni froid, je le sentais venir.

J’étais même étonné que ça arrive pas plus tôt

Je le sentais venir pendant l’épisode mais avant j’étais si naïf, ce qui explique pq je me sens concerné ahah. On verra lors du 9 et 10 si ça se confirme, me spoil pas :p

1 « J'aime »

Cette fin de Mindhunter m’a déçu.

J’attends néanmoins la saison 2 avec impatience.

2 « J'aime »