Netflix

Un peu également, mais l’annonce a peine cachée d’une saison 2 centrée sur Dennis Rader m’a filé une belle gaule. :calm:

3 « J'aime »

Idem, 20-30 minutes en + aurait pas été de refus, la on dirait qu’ils ont fait ça à la va vite.

En tout cas merci à Tyler de m’avoir conseillé cette série, dans l’ensemble j’ai adoré.

Ah ok.

Non mais le mec, il est juste accusé (sans enquête ni rien) et ils arrêtent l’une de leurs séries phares…

Et la présomption d’innocence, on se torche le cul avec ?

(J’ai pas encore vu la série donc j’espère qu’ils vont pas la supprimer du catalogue…).

Selon une source proche du dossier citée par AP, la décision d’arrêter la série a été prise il y a quelques mois, mais rendue publique seulement hier.

:fillon4:

En d’autres termes, c’est un beau prétexte.

4 « J'aime »

Au lieu d arrêter leurs meilleures séries, qu ils arrêtent de produire tout et n importe quoi…

Elle marche beaucoup la dernière saison et Spacey avais des demandes trop élevé me semble :labrune:

1 « J'aime »

Qui a vu The Last Kingdom ? Ca ressemble à Vikings de fou ?

Pas vu. Mais Sorcier était fan de la première saison, pas trop de la seconde

1 « J'aime »

J’ai commencé Rick & Morty @Xso.

1 « J'aime »

net2

Source: le parisien

1 « J'aime »

Y’a Big Mouth qui est dans le même délire que Rick & Morty pour ceux qui sont intéressés. Et c’est des feujs. :sac:

J’en parle ici parce qu’ils ont presque tous leurs specials sur netflix.

Joe Rogan fait son podcast post-SoberOctoBert en ce moment avec ces tarés d’Ari Shaffir, Tom Segura et Bert Kreischer. Ils ont encore fait un pari à la con pour Bert. Ça a commencé par ; Il (Bert) doit courir un marathon en moins de 6h27 (le temps du père d’Ari Shaffir, qui a 80 piges et a survécu à l’holocauste). S’il réussi, Rogan donne 30k à la charité de son (Bert) choix, s’il rate, seulement 20k et s’il abandonne 10k. S’il perd, il doit également filé 100$ par mois à Tom Segura pour la durée de son prêt immobilier. L’idée c’est que Tom sera le véritable proprio de la baraque de Bert pendant ce temps. :hoho:

Mais maintenant, c’est un marathon avec une bière à chaque mile (26 miles en tout). S’il réussi, il gagne la Harley de ses rêves en plus du fric pour une charité.

Bert, évidement, est certain de pouvoir le faire. Et cet enfoiré de Tom Segura vient de poster ça sur instagram. :hoho:

Pour @Steven qui suit pas mal les specials, ce sont des podcasts de malades bien souvent. Ils parlent de tout et ca chambre VIOLENT. (Ils terminent très souvent bourrés/défoncés)
Les podcasts avec Joey Diaz sont également à chialer de rire parfois. Son podcast numéro 1000 avec Tom Segura et Diaz était dingue.

1 « J'aime »

:valide:

http://www.critictoo.com/news/top-boy-saison-3-commande-netflix/

Ça faisait un petit moment, quelques stand up vus aujourd’hui :

Jerry Before Seinfeld : pas mal, principalement des reprises de ses meilleurs sketchs, heureusement que je ne les connaissais pas tous. Toutefois un peu trop de blabla autobio agaçant à base de “jamais j’aurais pensé réussir à ce point ah là là j’ai eu trop de chance” (sérieux, ils disent TOUS ça, changez de disque un peu, merde, il y a tellement d’autres sujets à explorer dans les débuts). Normal vous me direz pour un spectacle de rétrospective souvenir mais bon j’aurais préféré + de nouveauté plutôt que du réchauffé, surtout que ça ne dure qu’1 heure. Si on n’a jamais vu ça peut être sympa.


The Age of Spin : Dave Chappelle Live at the Hollywood Palladium : j’avais pas mal entendu parler de cet humoriste, j’ai été un peu circonspect :huum:
De bonnes réflexions sur le racisme, le traitement des femmes, OJ Simpson en fil rouge, mais je ne me suis pas franchement marré. Pas trop accroché à sa manière de raconter.


Thomas Ngijol 2 : j’ai lancé avec quelques craintes, de mauvais souvenirs du film Le Crocodile du Botswanga, au final j’ai passé un bon moment. Il joue bien avec le public tout en sachant garder le fil de son spectacle, il est très caustique mais ne franchit jamais les limites. Un très bon stand-up.


Trevor Noah : Afraid of the Dark : je n’avais jamais entendu parler de lui, une très belle surprise, vraiment. Barack Obama, l’Écosse, les feux de signalisation, l’accent russe, on dirait pas comme ça mais très bons sujets avec lui.
Son tacle sur les américains, la colonisation britannique, excellent.


Gad Elmaleh part en Live : je vais certainement faire hurler certains ici mais des 5 c’est celui qui m’a fait le + marrer ^^
Je sais pas, j’adore sa manière de raconter, ses mimiques, sa façon de décortiquer les petits défauts et tics du quotidien, les différences entre France, USA, Canada, Maroc.
Alors, c’est sûr, c’est pas profond, ça va pas chercher loin, mais j’adhère à son style de stand up (j’avais bien moins aimé son 1er spectacle “Décalages”, mais ce n’était pas un stand up, davantage une succession de sketchs, “à l’ancienne”). Je l’ai trouvé bien meilleur que “Papa est en haut” que j’avais déjà apprécié.
Par contre ce spectacle était un peu décousu, il part dans tous les sens.


EDIT :

Deep in the Heart of Texas : Dave Chappelle live at Austin City Limits : j’ai regardé le 2è stand-up de Chappelle proposé sur Netflix, eh bien je l’ai préféré, largement, au 1er. C’était plus fluide, mieux raconté, davantage de vannes et de piques, avec toujours cet aspect “on se marre, mais ça fait réfléchir”.
Bref, il devait être fatigué ou nerveux au spectacle vu précédemment, j’ai pas du tout eu l’impression de voir le même artiste.

Sacré boulot :obama2:

3 « J'aime »