Netflix

tv
web

@Tyler ai regardé Mindhunter, les 5 premiers épisodes d’affilée.

Bien réalisé, les acteurs sont bons, l’intrigue intéressante

Je vais surement finir la saison aujourd’hui.

Rodney Carrigton, j’ai tenu 4 minutes. Quand il a comparé le gout “d’une chatte” à du canard sauvage, j’ai lâché.

Spoil Mindhunter episode 8

Qd Holden crame sa meuf avec Patrick dans le noir, j’ai eu l’impression que c’était moi qu’on trompait

Perso ça m’a fait ni chaud ni froid, je le sentais venir.

J’étais même étonné que ça arrive pas plus tôt

Je le sentais venir pendant l’épisode mais avant j’étais si naïf, ce qui explique pq je me sens concerné ahah. On verra lors du 9 et 10 si ça se confirme, me spoil pas :stuck_out_tongue:

Cette fin de Mindhunter m’a déçu.

J’attends néanmoins la saison 2 avec impatience.

Un peu également, mais l’annonce a peine cachée d’une saison 2 centrée sur Dennis Rader m’a filé une belle gaule. :calm:

Idem, 20-30 minutes en + aurait pas été de refus, la on dirait qu’ils ont fait ça à la va vite.

En tout cas merci à Tyler de m’avoir conseillé cette série, dans l’ensemble j’ai adoré.

Ah ok.

Non mais le mec, il est juste accusé (sans enquête ni rien) et ils arrêtent l’une de leurs séries phares…

Et la présomption d’innocence, on se torche le cul avec ?

(J’ai pas encore vu la série donc j’espère qu’ils vont pas la supprimer du catalogue…).

Selon une source proche du dossier citée par AP, la décision d’arrêter la série a été prise il y a quelques mois, mais rendue publique seulement hier.

:fillon4:

En d’autres termes, c’est un beau prétexte.

Au lieu d arrêter leurs meilleures séries, qu ils arrêtent de produire tout et n importe quoi…

Elle marche beaucoup la dernière saison et Spacey avais des demandes trop élevé me semble :labrune:

Testé le premier épisode de American Vandal. La première moitié est géniale, les 10-15 meilleures minutes de comédies de l’année je pense. C’est marrant, totalement stupide, de bonnes vannes en permanence. Ca faiblit pas mal en seconde partie par contre, l’épisode était un peu trop long peut-être.

Je vais enquiller le reste ces prochains jours

Qui a vu The Last Kingdom ? Ca ressemble à Vikings de fou ?

Pas vu. Mais Sorcier était fan de la première saison, pas trop de la seconde

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible