Netflix

Dans les 11 meilleurs, j’ai vu “War Machine” et “Get me Roger Stone”.

Si c’est 2 parmi les 115 qui sont le mieux, ça m’enthousiasme pas.

2 « J'aime »

War Machine, j’ai pas envie de dire que c’etait chiant, mais je me suis endormi à chaque visionnage. Je ne sais toujours pas ce qu’il se passe après 20 minutes. :sac:

C’est inintéressant en fait.

Ouais quand j’ai vu la liste je me suis dis que j’allais rester au séries sur Netflix …
C’est vraiment pas le film de l’année celui ci.

Pareil.

War Machine j’ai trouvé ça très moyen, bordel.

War Machine a fait un bide à cause de sa promo à base de “FILM DE GUERRE DE L’ANNÉE”.
Alors qu’en fait c’est un film-documentaire sur les agissements de l’armée américaine. Il dénonce des choses intéressantes dont on est tous au courant, mais aux USA l’armée est tellement adulée que ce genre de film peut faire du bien.
Brad Pitt y est mauvais d’ailleurs, il surjoue son personnage on a l’impression de voir son rôle d’Inglourious Basterds à la retraite.

J’ai vu que Okja dans les 11.

Il passe bien.

Fini Terrace House Aloha State

J’ai déjà parlé de Boys & Girls in the City qui m’avait obsédé : 🇯🇵 Culture japonaise - #157 par Steven

Pour résumer ici aussi : c’est une télé réalité où 6 japonais vivent en collocation dans une maison, mais ils sont totalement libres de sortir, ils continuent de travailler, voient leurs amis en dehors (quand ils en ont, cette saison avec des expatriés c’était moins le cas). Ils ont juste une grande maison, deux voitures et vivent leurs vies devant des caméras

Aloha State fonctionne beaucoup moins bien, mais a quelques avantages. Le cast dans B&GITC était plus sympathique, plus touchant, les gens avaient moins de défauts. On voyait aussi un peu plus leur vie professionnelle. Là ça semblait un peu plus centré sur la romance, et parfois ça trainait ou les personnages nous intéressaient moins. Ce qui marche plus, c’est qu’on revoit plus souvent les anciens de la maison, comme certains connaissent moins l’île, ils se retrouvent plus facilement. Yusuke après son départ est revu plusieurs fois, Anna pareil. Quand Guy part à Tokyo il retrouve Lauren puis Niki, etc. Bref sur cet aspect c’était cool. Et comme B&GITC, certains semblent avoir noué de vraies amitiés.

Le soucis vient juste des personnes moins attachantes, y a pas un immense coup de coeur comme pour Mizuki, Hansan, ou Arman. Il y a Guy qui a été frais et marrant mais était un peu cringe dans ses rencards. Taishi est le « héros » de la saison mais il est aussi attachant qu’insupportable. Niveau filles, y a eu des bombes, Lauren, Anna, Niki, Mila, Chikako étaient :obama2:

Y a eu un gros coup de mou autour des épisodes 23-26 je crois, c’était dur à voir. Mais comme toujours, même quand on s’ennuie, les commentateurs sont géniaux.

Torichan, la pureté incarnée, j’aime aussi comme elle est investie dans le truc
Ryota est diabolique (sa réaction quand Yuya fait une connerie qui peut lui coûter ses chances avec une fille :hoho: ) mais hilarant
Tokui fait tripper avec ses fantasmes ou ses scenarios. Le délire de Mila qui vient du futur pour sauver le monde aura tenu quelques épisodes
You est d’habitude la cougar qui parle de cul, elle était plus sage cette année. Sauf quand Torichan était absente sur deux épisodes, avec Ryota elle s’est lâchée.
Les autres sont plus anecdotiques.

Comme je disais pour l’autre édition, c’est pas pour tout le monde, ce sera un peu trop axé romance pour certains, mais c’est vraiment pas une télé réalité comme les autres et on s’attache vraiment à des gens, ou en tout cas on veut les voir réussir, et le voir évoluer.

Spoiler Terrace House et l'après

Par exemple, même s’il m’a parfois saoulé, j’étais content de voir Taishi conclure avec Chikako et de savoir qu’il est encore avec elle aujourd’hui.
Yuya et Avian semblent tenir le coup aussi
Reste à espérer que Yusuke ait pu rencontrer une meuf et ça me va :calm:

Et dans l’ensemble, c’est toujours cool de voir des photos de certains ensembles 5 mois après la fin de l’émission, ils s’organisent souvent des trucs

1 « J'aime »

Je viens de voir les 2 shows de Ralphie May. Il est un peu obsédé le type :hoho:
Quelques bons moments mais j’ai trouvé ça assez répétitif comme humour, pas sûr que je regarde un 3è show.

Star Trek Discovery ; Je ne m’attendais absolument pas à voir des nichons Klingon un jour… :sweetjeezy:
Je suis en plein conflit interne là. :harvey2:

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’il est mort le mois dernier d’une crise cardiaque :chirac:

Ca y est je découvre enfin Netflix c’est incroyable je veux rester chez moi un mois entier.

5 « J'aime »

J’ai lancé Blazing Transfer Students, une comédie japonaise. J’ai pas de mots pour décrire le truc. Je vais juste parler de quelques évènements du premier épisode :

Un mec est transféré dans un lycée réputé, il est tout de suite envoyé au milieu d’un ring où il doit se battre avec 6 autres gars sans savoir pourquoi. Ils ont des pouvoirs spéciaux. Ils vont tenter de fuir mais croiseront des mecs qui leur tirent dessus avec des jouets ou encore des nageurs qui en kidnappent un en tournant autour.

J’ai rien pigé, c’est tellement surréaliste que c’en est parfois drôle, mais ce n’est ni bon ni brillant faut l’avouer. Je continue un peu pour la curiosité mais j’ai l’impression qu’il faut être bien défoncé pour voir ça.

1 « J'aime »

Je suis également nouveau abonné et membre de cette secte depuis 8 minutes exactement. :sac:

2 « J'aime »

Je note. Ça a l’air bien barré. :hoho:

Quelqu’un a commencé Godless ?

Pas moi.

De rien.

1 « J'aime »

Tu te 20100ise :no:

1 « J'aime »

D’où tu m’attaques toi ? J’ai le droit de répondre, excuse-moi de vivre ma life.

5 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »