Netflix

Oui y a eu quelques retours de 20100 et Tyler entre autres derrière, ça commence à peu près là si tu veux relire : Netflix

La mère divise, mais à part ça, c’était vraiment cool je trouve


Netflix sort un teaser de Altered Carbon, une série science-fiction qui semble ambitieuse :

1 « J'aime »

TAKESHI KOVACS :kermit::kermit::kermit::kermit::kermit:

OH MY GOD MY GOD MY GOD MY GOD ils en font une série. Normalement c’est tiré des bouquins de Richard Morgan (une trilogie).

Faites que ça soit bon pitié pitié :nope:

Voilà j’en peux plus.

1 « J'aime »

Je suis en plein dedans. Très bonne série par contre c’est insupportable de lire partout la comparaison avec Stranger Things, c’est tellement différent en tout point.

Par contre la BO elle envoie du patey !

Lovesick revient le 1er janvier

6 « J'aime »

:kidyay:

Coool

Je suis passé complètement à côté de D A R K :1: :1: :05: :0: :0:

J’ai la flemme de détailler, mais ma copine a adoré, pas moi :huum:

Je viens de voir le 1er épisode de Norsemen, intrigué par cet article de Sérisier :

Si vous aimez l’humour absurde, foncez, c’est excellent :norris:

1 « J'aime »

J’ai finis Big Mouth. Spécial au début mais on s’habitue et les derniers épisodes sont excellents !

J’ai commencé Dark. Déjà 6 épisodes terminés. J’accroche bien.

1 « J'aime »

Oups, blague qui passe mal :mybad:

2 « J'aime »

J’ai vu pas mal de stand-up ces derniers temps :



You Might Also Enjoy - Pete Johansson : :clarkson:
Je ne connaissais pas du tout cet humoriste, ce show est très bon, humour caustique, de bonnes réflexions, j’ai pas du tout vu le temps passer. Le parallèle entre les abeilles et les musulmans, fallait y penser.
Attention, on ne se marre pas forcément tout du long, ce n’est pas ce qu’il cherche j’ai l’impression, mais j’ai vraiment bien aimé, il donne à réfléchir.



The Return - Judd Apatow : :chirac:
Beaucoup de rames ont été sorties xD
Bon, globalement ce n’est pas si mauvais, mais on sent bien qu’il a fait un long break dans le stand up. Beaucoup d’hésitations et quelques répétitions, des vannes qui tombent à plat, mais quelques passages assez marrants quand même (le resto avec sa fille en particulier).



I’m not mad, I’m just a parent - Rick Gutierrez : :norris:
Très drôle, vraiment. Le type est hyper speed et donne beaucoup d’énergie.
En tant que parent et de même génération que lui je me suis pas mal retrouvé dans ce show. Même si vous n’êtes pas parent vous pouvez apprécier, et ça peut vous donner des idées pour l’éducation ^^
Un des meilleurs shows que j’ai vu sur Netflix.



En vrac :

  • Rodney Carrington : zéro. Pas ri une seule fois en 30 minutes, j’ai arrêté.
  • Jeff Foxworthy et Larry the Cable Guy : la 1ère partie avec Jeff est drôle, la 2è avec l’autre est navrante.
  • Muriel Robin : pas mal, sans plus. Son fil rouge avec les expressions est très bon par contre.
  • Brian Regan : très inégal, j’ai failli lâcher au bout de 15 minutes, quelques trucs sympas quand même.
  • Craig Ferguson : spécial, je ne sais pas trop quoi en penser, ça fait davantage type qui raconte des anecdotes qu’un véritable stand up, mais c’est pas mal.
  • Jean-Luc Lemoine : j’ai beaucoup aimé, il a un humour très pince-sans-rire
  • Dubosc : j’avais été très déçu du spectacle précédent que j’avais vu, celui sur Netflix est de bien meilleure facture, il est remonté dans mon estime, mais ça reste assez moyen
  • Canteloup : euh. Pas convaincu du tout, je l’ai trouvé un peu lourd.
  • DeRay Davis : je me suis ennuyé, il est pénible à rire à presque chacune de ses “vannes”.
  • Jim Gaffigan : très bon, humour classique, il risque de ne pas plaire ici, je ne développe pas donc ^^
2 « J'aime »

AH en fait, en « achetant » 21st Century Fox, Disney s’offre également la majorité des parts de Hulu.
Disney aura donc 60% (Ses 30 + les 30 de Fox), NBC (Comcast) à toujours 30% et Time Warner 10%.

Je me demande si Disney va vouloir créer son propre service de toute piece ou « simplement » tenter d’acheter tout le reste d’Hulu.

Enfin bref, Disney renforce encore plus la concurrence pour Netflix en se payant la majorité du concurrent directe. Et si d’un coté, la concurrence c’est souvent bon pour le consommateur, ça fait toujours chier de payer pour 2/3 services plutôt qu’un seul. :sac:

Surtout qu’on se fait souvent niquer en Europe niveau timing.

1 « J'aime »

Netflix a toutefois le temps de voir venir. La transaction ne sera pas conclue avant fin 2018. Et elle possède des contrats à long terme avec les différentes entités du groupe Fox. La société possède, en outre, une bonne longueur d’avance, avec 104 millions d’abonnés, dont 53 millions hors des Etats-Unis. L’offre de Disney ne sera initialement disponible que sur le territoire américain. Son implantation à l’international pourrait être lente. Netflix estime par ailleurs que les consommateurs s’abonneront à plusieurs offres en ligne.

1 « J'aime »

:cringe:

Qui sont les cons aux commandes de nos jours ? Ils ne savent pas que le monde est totalement connecté ?

2 « J'aime »