Netflix

Cette stratégie :clarkson: À voir si Netflix va résister face à la future plateforme Disney et son catalogue en béton.

Le cast du prochain Terrace House (qui revient au Japon, cette fois en plein coeur d’une forêt dans les régions montagneuses) est connu :

https://twitter.com/NetflixFR/status/943912455347978240

Je suis tellement hypé que j’ai peur d’être super déçu. :hoho:

1 « J'aime »

Ça + la saison 4 de Black Mirror, demain c’est un peu Noël sur Netflix. Mais pareil que toi les BA de Bright me chauffent bien.

J’ai fini Godless hier :1: :1: :1: :0: :0:
Difficile à noter, j’ai apprécié les personnages mais l’univers est pas fou fou. Ça se regarde mais sans dire wow.

:partyhard:

1 « J'aime »

Il est très bien.

Je kifferais plusieurs films ou séries sur l’univers mtn…

La suite est déjà en route. J’ai bien aimé, mais putain il y a de très gros défauts.

Yes mais j’aimerais bien un film (ou une série encore une fois) sur ce qui s’est passé y’a 2000 ans par exemple

Ah là je dis non. Le bon coté de ce film c’est justement ce coté rafraîchissant de ne pas avoir choisit cette route comme ça a déjà été fait 15486456786456779211122 fois par les œuvres du genre. :/

Savoir plus en détails, à la rigueur je peux dire oui, mais y aller avec un film, pitié non. :’(

Chacun ses avis :p

Par contre j’ai l’impression que le film se fait défoncer niveau critiques

C’était prévu, c’est pas du tout un film fait pour ça. :hoho:

Càd ?

Vu Bright à l’instant, je m’attendais à pire, ça démarre timidement, le petit message sur la société est convenu mais l’univers étant assez original ça dérange pas. L’action est assez solide. Ce n’est jamais totalement prenant, jamais génial, mais ça fait le taf comme un film hollywoodien à gros budget on va dire.

En tout cas, faudra embaucher un autre mec pour faire les bandes annonce, celle que j’ai vu tourner sur facebook ce weekend est vraiment pas bonne, le côté heroic fantasy du film passe super mal sur ces extraits là

Je serai là pour Bright 2

1 « J'aime »

Moi j’ai entendu La BO qui etait dingue du coup j’ai teste ce soir … j’ai lâché au bout de 30 Minutes il se passait rien du tout !

Un peu du même avis que en Stev sur Bright
Il faut dire que je partais avec un mauvais aprioris, du coup j’ai été agréablement surpris.
Ni bon ni mauvais, c’est tout de même plaisant d’avoir ce genre de film exclu Netflix.

Pour moi l’univers du film est mal exploité et mal amené. Y a du potentiel, mais c’est un peu fouilli.
Je note quand même un énorme point positif pour moi : pas d’utilisation abusive de la 3D.
Pour ce genre de film au ciné les orcs auraient été en 3D, pour moi c’est toujours gênant car ça se remarque.

Bref j’ai passé un bon moment malgré les nombreux défauts.

Même avis que vous deux sur Bright par contre il y a une scène qui est excessivement mal joué c’est celle où Ward descend les quatre flics alignés, la façon dont ils bougent quand ils se prennent les balles est ridicule.

1 « J'aime »

Violet Evergarden

J’ai regardé la 1ère saison de « Reporters de nuit » et c’est franchement pas mal. Cela parle des caméramans qui sont à l’affut de tous les évènements qui peuvent se passer dans la nuit (fusillade, accidents, incidents, …). Ils doivent être très vifs pour pouvoir vendre les images aux chaînes de télévision.

La concurrence est rude et certains sont prêts à faire des folies pour seulement 10 secondes d’images. Je ne me suis déjà posé la question: comment font les chaines d’information pour être aussi rapides à avoir des images sur les divers évènements ? Cette docu-série y répond plutôt bien :slight_smile:

J’imagines que tu as déjà vu Nightcrawler sur le même sujet.

Si tu l’as pas vu, vu ce que ton commentaire tu vas bien aimer.

2 « J'aime »