Netflix

j’ai téléchargé l’appli sur mon portable RIP mon peu de vie sociale

:hoho:

Sans spoiler, je trouve que la saison 1 était géniale car l’humour était franchement neuf, l’univers plein de repères différents. La saison 2 s’est vachement essoufflée sur l’humour et l’imaginaire je trouve, ça m’a déçu :sadboy:
En fait, la saison 2 est prémâchée c’est plan plan, tu n’as rien d’autre à faire que regarder. La 1, j’étais mort de rire rien qu’à attendre de voir comme la meuf allait buter ou tenter de se faire buter par les autres :hoho:

1 « J'aime »

Les mecs n’hésitez pas à vous lâcher sur la balise spoiler svp.

Ca peut paraître tout con et ne pas être un spoil énorme à vos yeux, mais par exemple lire sans le vouloir que dans La Casa de Papel les morts vont s’accélérer dans la saison 2 c’est un peu dommage :) .

Du coup quand j’ai lu ça j’ai vite scrollé pour éviter d’autres éventuelles révélations donc je ne sais pas ce qui s’est dit, mais La Casa autant ça accroche bien le spectateur, autant c’est une accumulation de poncifs et de clichés scénaristiques depuis la saison 1. Mais bon, ça fait le taff, encore deux épisodes à mater, je suis bien dedans.

3 « J'aime »

Je me suis endormi pendant le pilote, je relancerai pas du coup :hoho:

1 « J'aime »

:eek:
Pourtant c’est le même concept que la S1 :zed:
Alors, oui, la folle est moins présente et commet moins de carnage, ça s’appelle « évolution des personnages » :coffe:
Mais bon, je peux comprendre si on s’attendait à revoir ça.

Par contre dire que ça s’essouffle sur l’humour et l’imaginaire, non, définitivement non :nope:

Tu me rediras à la fin de la saison. :no:

Tu me fais peur

Dark saison 2 :kermit:

1 « J'aime »

Et ça parle déjà d’une saison 3.

C’est confirmé même.

1 « J'aime »

Source: le parisien

J’ai finis la saison 2 de Santa Clarita Diet, j’ai regardé ça ces deux dernières semaines. Même avis que toi et d0nald, la saison 1 ne m’avait pas laissé un grand souvenir, la deuxième est très sympa, ça part à fond dans les délires.

Je vais tenter de voir Wild Wild Country dans la semaine, tout le monde dit que c’est l’un des meilleurs doc de ces dernières années.

2 « J'aime »

De mon côté je me suis mis à The Good Place.
Je serai incapable d’expliquer pourquoi mais cette série m’apaise et j’aime bien (sans doute le côté ultra fake et coloré des décors, très « IKEA »). C’est pas hyper drôle mais plutôt mignon.

2 « J'aime »

Oui je suis à jour j’ai finis la saison 2 ! :) c’est vraiment sympa

Moi je regarde en ce moment Godless, c’est pas mal

3 « J'aime »

Ça fait à la fois peur et envie.