Netflix

J’ai fini La Casa de Papel hier soir :sadboy:

Comme toute bonne série ça fait chier de la finir. Ça me rappelle Breaking Bad où pour le coup j’étais quasi en deuil :no:

Paradoxalement la saison 2, et surtout le final, rassemble tous les clichés des films/séries d’action que je deteste : scène d’amour interminables, scène de mort interminables, scènes d’actions irréalistes et complètement wtf (même Die Hard à côté c’est réaliste)…
Mais malgré tout ça, putain j’ai grave pris mon pied. Les acteurs sont tous hyper-charismatiques.

Bref, beau coup de coeur Netflix.

1 « J'aime »

Perso je me suis fait Santa Clarita Diet.

1ère saison : mitigé, à cheval entre le mi-sérieux mi déconne.
2ème saison : partage en couilles, humour au 15ème degré, typiquement ma came, j’ai adoré :hoho:

Bilan : rien que pour la 2ème saison ça vaut le coup :norris:

1 « J'aime »

Tellement ça, ils se sont carrément laché sur la saison 2. Je ne sais pas si une saison 3 est prévue (logiquement oui) mais je la regarderai sans hésitation.

Et pourtant quand j’ai terminé la S01 je me suis dis que je ne regarderai pas la S02.

1 « J'aime »

J’ai regardé deux épisodes et ai arrêté perso. Ça me parlait pas du tout :no:

Par contre j’avais jamais vraiment regardé Modern Family, juste vu quelques épisodes à droite à gauche. Là je m’y suis mis… j’ai vu quasiment quatre saisons en quoi, dix jours? :hoho: Je trouve ça vraiment excellent, tous les personnages apportent une touche d’humour différent. Phil étant sans hésitation mon perso préféré, qu’est-ce qu’il me fait marrer ce con :hoho:

T’es en retard

Respecte le rythme suisse :tapie:

:sac:

Je sais bien. Mais bon, du coup j’ai le plaisir de tout découvrir maintenant et pouvoir enchaîner les saisons. :champion:

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont toujours pas commencé, y’a aussi Brooklyn Nine Nine.

1 « J'aime »

NINE NINE !

4 « J'aime »

Le début de l’épisode 17 de la saison actuelle ! :joy::joy::joy::joy:

Dirk Gently, c’est très bon :norris:
On est en train de regarder la 2è saison avec Madame, ils ont encore élevé le niveau par rapport à la 1ère :clarkson:

1 « J'aime »

J’ai décroché la s2

:sadboy:

Je la trouve bien au-dessus, c’est + barré encore.
Après, vu le style, ça passe ou ça casse ^^

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut largement penser que c’est de la merde si on la choppe pas dans le bon état d’esprit. :hoho: Ça s’éparpille tellement, c’est loufoque, étrangement ésotérique (et étrange tout court très souvent), très « cringe » par moment aussi.

L’espèce de faux-rythme - enfin, les épisodes que j’ai vu - est pas simple à appréhender non plus. :hoho:

EDIT : D’ailleurs (et c’est purement du ressenti « à la con »), je pense que c’est trop ‹ le cul entre deux chaises › entre un show purement US et purement UK pour moi. Ça crée une alchimie un peu étrange qui me gonfle un peu parfois. XD Un peu comme pour Legion de FX d’ailleurs.

EDIT 2 : Et je ne dis pas du tout que c’est de la merde, au contraire. :sac: Une série qui tente de faire son truc, c’est toujours une bonne nouvelle. Juste que c’est pas pour tout le monde.

Pour raconter mon expérience avec Dirk, j’ai lancé ça en fin de soirée (2h du mat), un peu fatigué, sans savoir DU TOUT ce que j’allais voir.

Autant dire que j’ai eu l’impression qu’un clown drogué et un peu malade m’avait giflé avec une crêpe a la confiture de prune. Et je n’aime ni la prune, ni les clowns.

:sac:

3 « J'aime »

Et oui, je continue de poster à chaque fois que Thomas commence à écrire. :sac:

2 « J'aime »

Ceux qui n’aiment pas sont des ignares :hautain:

:sadboy:

Pour moi c’est un ovni, j’ai tout de suite adhéré. Je ne saurai dire pourquoi d’ailleurs d’autant que je n’ai lu aucune des nouvelles de Douglas Adams sur ce détective holistique xD
Autant je peux comprendre les critiques pour la 1ère saison où tu te demandes tout le long “mais où ça veut en venir bordel ?” avant de piger dans les 2 derniers épisodes, autant la 2è saison guide mieux le spectateur tout en gardant ce côté loufoque.

Enfin bon, vu le peu de monde qui en parle, je me dis que je dois être l’un des rares à apprécier ^^

2 « J'aime »

Ici, je crois que Melkor est fan. La série a de bonnes critiques d’ailleurs.

Pas chez les critiques « casual » style allocine etc par contre.

:hoho:

Prouvant un peu que c’est l’équivalent d’un album un peu indé et avant-garde.

Oui oui, @Thomas = Hipster

:sac:

1 « J'aime »

Saison 1 geniale, saison 2 archi décevante :no:

1 « J'aime »

Bon, après, j’en suis qu’à l’épisode 6 :calm: Mais ça rassure pas :/
M’enfin c’est étonnant, ça part sur les chapeaux de roue je trouve.