Netflix

Oui et non, ils disent simplement que c’est le même créateur. (J’ai pas aimé non plus)

Bien d’accord :+1:t2:

4 « J'aime »

:hoho:

Vous êtes combien dans votre tête @d0nald ? :hoho:

Je suis tout seul par contre j’ai souvent eu papa et grand tonton dans moi plus jeune.

6 « J'aime »

J’ai regardé la saison 2 d’Atypical, je trouve toujours que c’est une très bonne série. Un mélange de comédie et drama un peu.

Je trouve le cast vraiment excellent, sauf une énorme exception avec la mère. Elle est insupportable à mes yeux, j’y arrive vraiment pas. Elle m’irrite à un point… rien que sa voix, je peux pas :no:

2 « J'aime »

Mais tellement, saison 1 j’en pouvais plus putain. :hoho:
Du coup c’est pareil pour la saison 2… rah, fait chier.

1 « J'aime »

J’avais souvenir qu’elle m’agaçait, mais j’ai l’impression que là encore ça franchit un cap :hoho: Dès qu’elle parle, ça me sort du truc :no:

1 « J'aime »

:pls:

Le même sentiment que toi. Si tu rajoutes à ça sa tronche botoxée et étirée à mort…
Le pire c’est qu’elle a un rôle de mère connasse, ça arrange pas les choses.

Par contre Casey … :fap2:

1 « J'aime »

J’ai pas voulu attaquer le physique, mais clairement ouais, la face étirée ça aide vraiment, vraiment pas. T’as l’impression qu’elle est toujours en train de sourire, ça rend certaines scènes super bizarres. La palme pour moi étant les scènes où ils sont plus jeunes, mais du coup elle avec ses traits tirés comme je sais pas quoi t’y crois pas du tout :hoho:

1 « J'aime »

je viens de binge the end of the f***ing world vraiment excellent, le duo est top et l’humour est bon et le drama est bien fait je trouve

1 « J'aime »

Certains ont testé police paradise?

C’est au programme après Iron Fist et Atypical. Il paraît que c’est bien débile

1 « J'aime »

J’ai regardé, c’est complètement con.

Ca m’a fait penser à American Dad.

J’aime bien, c’est effectivement assez proche d’American Dad. A la limite du plagiat parfois même.

2 « J'aime »

Norm MacDonald a célébré la commande d’un talk show sur Netflix en créant un shitstorm dont il a le secret. Mais pour le coup il a bien merdé avec un commentaire sur les victimes de CK qui auraient dépassés leur trauma avec 200$ pour s’acheter des chaussures (y a des trucs mesurés et intéressants mais quelques grosses erreurs)

Ses excuses :hoho:

https://twitter.com/THR/status/1039941155067256834

Norm :ztfwhy:

3 « J'aime »

Fini Paradise police, l’humour est débile mais franchement c’est pas mal et assumé, c’est limite un mélange entre Américan Dad et Family guy.

Je viens de mater le premier épisode de Big mouth, WTF

Si t’as bien aimé, tu peux aussi mater Brickelberry. C’est des même auteurs et c’est la même chose niveau humour.

1 « J'aime »

J’ai tenu 3 épisodes de Paradise Police.

1 « J'aime »