je viens de binge the end of the f***ing world vraiment excellent, le duo est top et l’humour est bon et le drama est bien fait je trouve
Certains ont testé police paradise?
C’est au programme après Iron Fist et Atypical. Il paraît que c’est bien débile
J’ai regardé, c’est complètement con.
Ca m’a fait penser à American Dad.
J’aime bien, c’est effectivement assez proche d’American Dad. A la limite du plagiat parfois même.
Norm MacDonald a célébré la commande d’un talk show sur Netflix en créant un shitstorm dont il a le secret. Mais pour le coup il a bien merdé avec un commentaire sur les victimes de CK qui auraient dépassés leur trauma avec 200$ pour s’acheter des chaussures (y a des trucs mesurés et intéressants mais quelques grosses erreurs)
Ses excuses ![]()
https://twitter.com/THR/status/1039941155067256834
Norm ![]()
Fini Paradise police, l’humour est débile mais franchement c’est pas mal et assumé, c’est limite un mélange entre Américan Dad et Family guy.
Je viens de mater le premier épisode de Big mouth, WTF
Si t’as bien aimé, tu peux aussi mater Brickelberry. C’est des même auteurs et c’est la même chose niveau humour.
J’ai tenu 3 épisodes de Paradise Police.
Atypical 
Je ne sais pas pourquoi mais cette série m’émeut bien comme il faut. C’est limite si j’ai pas lâché ma larmichette au dernier épisode.
Une perle.
je mets ça sur ma liste
je suis sur F is for family là et ensuite j’entame borjack horseman
Pareil. Je viens de finir.
La même. La relation frère-soeur je la trouve géniale. La relation avec Zahid aussi, ou même la fille avec qui il sortait. Le dernier épisode est parfait je trouve! ![]()
En fait, le seul truc qui cloche dans cette série, mais alors c’est vraiment irritant, c’est la mère insupportable. ![]()
Bojack Horseman c’est peut-être le meilleur truc dispo sur netflix.
Euh.
J’ai tenté, plusieurs fois, j’y arrive pas 
C’est comme Archer, Futurama, ou autres, j’accroche pas :/
Futurama c’est trop bien
L’égoût, les couleuvres 
Pas faux
Un message a été intégré dans un sujet existant : American Vandal
J’ai tj pas vu La Casa de Papel ![]()