On adore Kieffer 
On Kieffe Sutherland
Hittinh the Apex : Un documentaire vraiment intéressant -de 2h20- sur le championnat MotoGP et plus précisément sur Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Marc Marquez, Dani Pedrosa, Casey Stoner et Marco Simoncelli.
J’allais en parler. Je suis tombé dessus par hasard (c’est dire à quel point c’est de la merde la présentation chez Netflix) !
C’est déjà le quatrième “volet” de Mark Neale sur la Moto GP. Mais cette fois-ci c’est Brad Pitt qui se colle à la voix off. En gros sa retrace la saison 2011 et explique un peu qui sont Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Simoncelli et Marquez. Ca permet de découvrir ce qu’est la Moto GP.
Mais j’ai préféré le docu sur Williams, qui montre vraiment la course sous un angle.
J’ai commencé désenchanté
le scénario est pas dingue je trouve et l’humour mon dieu plus beauf c’est pas possible je crois
Bien d’accord j’ai pas du tout du tout accroché.
On est à 25464227809543km d’un Simpson ou Futurama 
Mais… les deux n’ont rien à voir.
C’est comme comparer Archer et les Simpsons.
Par contre pour leur pub ils comparent ça aux Simpsons et Futurama et là ça fait mal
Je m’attendais à cette réponse quand j’ai pondu cette merde de réponse 
T’as raison rien à voir, juste niveau humour et originalité de tout (script, univers…) ça fait mal de regarder ça après R&M PAR EXEMPLE mais j’aurai pu faire un comparaison avec Titeuf aussi.
Oui et non, ils disent simplement que c’est le même créateur. (J’ai pas aimé non plus)
Bien d’accord ![]()
![]()
Vous êtes combien dans votre tête @d0nald ? ![]()
Je suis tout seul par contre j’ai souvent eu papa et grand tonton dans moi plus jeune.
J’ai regardé la saison 2 d’Atypical, je trouve toujours que c’est une très bonne série. Un mélange de comédie et drama un peu.
Je trouve le cast vraiment excellent, sauf une énorme exception avec la mère. Elle est insupportable à mes yeux, j’y arrive vraiment pas. Elle m’irrite à un point… rien que sa voix, je peux pas ![]()
Mais tellement, saison 1 j’en pouvais plus putain. ![]()
Du coup c’est pareil pour la saison 2… rah, fait chier.
J’avais souvenir qu’elle m’agaçait, mais j’ai l’impression que là encore ça franchit un cap
Dès qu’elle parle, ça me sort du truc ![]()

Le même sentiment que toi. Si tu rajoutes à ça sa tronche botoxée et étirée à mort…
Le pire c’est qu’elle a un rôle de mère connasse, ça arrange pas les choses.
Par contre Casey … 
J’ai pas voulu attaquer le physique, mais clairement ouais, la face étirée ça aide vraiment, vraiment pas. T’as l’impression qu’elle est toujours en train de sourire, ça rend certaines scènes super bizarres. La palme pour moi étant les scènes où ils sont plus jeunes, mais du coup elle avec ses traits tirés comme je sais pas quoi t’y crois pas du tout ![]()