Netflix

tv
web
netflix

J’ai fini Fauda, j’ai bien aimé, on s’ennuit pas mais cette fin de la saison 2 complètement bâclée, c’est moche…

C’est encore une histoire basée sur des faits réels ? :hoho:

Excellente nouvelle ! J’avais adoré le premier, les reconstitutions 3D c’était n’importe quoi ! :hoho:

image
image

• The good place saison 3 / un épisode par semaine à partir du 28 septembre.

Bon j’ai craqué je me suis abonné.

Je vais commencer par me faire les 5 saisons de House of Cards du coup je pense.

N’hésitez pas si vous avez des films/série/documentaire à conseiller (a peu près tout sauf SF/fantastique, série dans laquelle des goudous se broutent le minou en prison et qui a le pire générique de l’histoire).

En comédies :

• Bojack Horseman (aller au délà du premier épisode plus que moyen)
  • Master of None
  • American Vandal
  • The End of the Fucking World

En drama

• Mindhunter

En documentaire

• Making a Murderer
  • Icarus

Docu je dirais:

Icarus
Wild Wild Country
Making a Murderer

Et en trucs con qui me fait rire c’est Beastmaster, avec les commentateur Bresiliens, les autress ont pas rigolos

EDIT: Grillé par @om4ever sur 66% de mon post haha

Haha merci à vous deux, si ça recoupe entre vous c’est que ça doit être pas trop mal !

Archer, best série de comédie all time.

Archer a de très très hauts, mais a aussi de très très bas par moment. :emo:

Je n’ai pris que les créations originales Netflix, le reste je ne suis pas au courant du catalogue proposé :sac:

:lebron3:

Aucun rapport avec la Casa de papel? Parce qu’il y a quand même trois acteurs en commun :no:

Henry Cavill sera Geralt dans la série The Witcher.

Ça va forcément diviser, je suis plutôt rassuré sur les moyens. L’acteur est pas mauvais en plus

Série espagnole

Il est même très bon. Je suis très excité perso. :calm:

Avec ou sans moustache ?

J’aime bien Henri Cavill mais j’ai du mal à le voir en Geralt. Je rêvais (sans y croire) à Mads Mikkelsen.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible