Netflix

Aucun rapport avec la Casa de papel? Parce qu’il y a quand même trois acteurs en commun :no:

Henry Cavill sera Geralt dans la série The Witcher.

Ça va forcément diviser, je suis plutôt rassuré sur les moyens. L’acteur est pas mauvais en plus

2 « J'aime »

Série espagnole

1 « J'aime »

Il est même très bon. Je suis très excité perso. :calm:

1 « J'aime »

Avec ou sans moustache ?

1 « J'aime »

J’aime bien Henri Cavill mais j’ai du mal à le voir en Geralt. Je rêvais (sans y croire) à Mads Mikkelsen.

Netflix sauve Designated Survivor, alors que tout le monde commençait à l’oublier je pense. Les chiffres sur la plate forme ont du être suffisamment bons cela dit

2 « J'aime »

Je savais même pas que ça avait été supprimé…

Franchement, même si ce n’est pas du même acabit que House of Cards, on a trouvé la série sympathique.

Jack Bauer. :heart:

On adore Kieffer :heart_eyes:

On Kieffe Sutherland

2 « J'aime »

Hittinh the Apex : Un documentaire vraiment intéressant -de 2h20- sur le championnat MotoGP et plus précisément sur Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Marc Marquez, Dani Pedrosa, Casey Stoner et Marco Simoncelli.

3 « J'aime »

J’allais en parler. Je suis tombé dessus par hasard (c’est dire à quel point c’est de la merde la présentation chez Netflix) !

C’est déjà le quatrième “volet” de Mark Neale sur la Moto GP. Mais cette fois-ci c’est Brad Pitt qui se colle à la voix off. En gros sa retrace la saison 2011 et explique un peu qui sont Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner, Simoncelli et Marquez. Ca permet de découvrir ce qu’est la Moto GP.

Mais j’ai préféré le docu sur Williams, qui montre vraiment la course sous un angle.

J’ai commencé désenchanté :jeanf: le scénario est pas dingue je trouve et l’humour mon dieu plus beauf c’est pas possible je crois

1 « J'aime »

Bien d’accord j’ai pas du tout du tout accroché.

On est à 25464227809543km d’un Simpson ou Futurama :tipping_hand_man:t2:

Mais… les deux n’ont rien à voir. :mais: C’est comme comparer Archer et les Simpsons.

Par contre pour leur pub ils comparent ça aux Simpsons et Futurama et là ça fait mal

Je m’attendais à cette réponse quand j’ai pondu cette merde de réponse :man_shrugging:t2:

T’as raison rien à voir, juste niveau humour et originalité de tout (script, univers…) ça fait mal de regarder ça après R&M PAR EXEMPLE mais j’aurai pu faire un comparaison avec Titeuf aussi.