Netflix

Car Masters.

1 « J'aime »

Oui, en fait, c’est probablement pas netflix qui pousse à ce genre de positions. :tortue:

2 « J'aime »

Ils font de ces bijoux dans cette série. :bave:

Je viens de le terminer à l’instant.
Vraiment sympa bien qu’un peu longuet.

Je connais pas vraiment la MotoGP maos du coup ça m’a donner envie de regarder le gp de demain haha.

Gros gros gros respect pour Rossi. Un modèle le mec. Bien aimer Pedrosa aussi haka le poissard mais mec tranquille.
Marquez à l’air vraiment bon maos fais un petit peu petit con, et Lorenzo un peu relou aussi.

C’est pas vraiment aujourd’hui que tu risques de Rossi à l’oeuvre. 17e, j’ai pas souvenir d’une telle qualif de sa part depuis au moins 10 ans.

Edit: depuis 2006 à Assen en fait. Sachant qu’il s’était blessé la veille de la qualif :clarkson:

Saison 2 de Norsemen dispo ! :catpew:

Pour ceux qui ont aimé Sense8 y a une série qui est un peu similaire et bien réussie c’est : Les Voyageurs du Temps.

L.A. 92 : Les émeutes - C’est incroyable ce qu’un sentiment d’injustice est capable de provoquer et de montrer la connerie humaine à son point le plus élevé.

Flint Town - Docu-série de huit épisodes sur une des villes les plus dangereuses des Etats-Units dont les effectifs de polices ont été considérablement réduit. Vraiment intéressant à suivre.

1 « J'aime »

Je regarde en ce moment la série Bitten sur laquelle j’avais des a priori.

Je suis agréablement surpris: le rythme est très bon, on ne se lasse jamais.

Je suis actuellement à l’épisode 8 en deux jours (sachant que je bosse :hoho:).

Puis certaines nanas sont… :trump:

Nouvelle saison de The Good Place :heart:

1 « J'aime »

Eivør Pálsdóttir partout sur la bande originale de The Last Kingdom. :laporte:
Pas une mauvaise série d’ailleurs.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sais pas trop quoi penser de ce Sabrina by Netflix :thinking:

Je suis hypé, ça a l’air ringard que l’original mais totalement assumé.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Reprise de Brooklyn Nine Nine :kermit:

No-homo mais Peralta est beau-gosse barbu.

3 « J'aime »

The Chronicles of Narnia arrivent. De nouveaux films et des séries.
Netflix veut miser lourd dessus en faisant un Narnia cinematic universe, mélangé avec des séries. En gros, ils veulent “concurrencer” Amazon et son LOTR.