Netflix

tv
web
netflix

Je regarde en ce moment la série Bitten sur laquelle j’avais des a priori.

Je suis agréablement surpris: le rythme est très bon, on ne se lasse jamais.

Je suis actuellement à l’épisode 8 en deux jours (sachant que je bosse :hoho:).

Puis certaines nanas sont… :trump4:

Nouvelle saison de The Good Place :heart:

Eivør Pálsdóttir partout sur la bande originale de The Last Kingdom. :laporte:
Pas une mauvaise série d’ailleurs.

Je sais pas trop quoi penser de ce Sabrina by Netflix :thinking:

Je suis hypé, ça a l’air ringard que l’original mais totalement assumé.

Reprise de Brooklyn Nine Nine :kermit:

No-homo mais Peralta est beau-gosse barbu.

The Chronicles of Narnia arrivent. De nouveaux films et des séries.
Netflix veut miser lourd dessus en faisant un Narnia cinematic universe, mélangé avec des séries. En gros, ils veulent “concurrencer” Amazon et son LOTR.

Ils ne veulent pas aussi faire un The Witcher Cinematic Universe ? Ce serait carrément bandant.

Ils veulent nous scotcher devant nos écrans :aulas3:

Les Univers Marvel, DC, Star Wars, LOTR, Narnia, et doit y en avoir d’autres encore dans les cartons, ça va pas tenir c’est pas possible :hoho:

Quelqu’un a regardé Appartment 23 ?

J’ai vu à l’époque sur ABC. C’est vraiment cool, même si ça s’essouffle très légèrement en saison 2

J’avais vu dans le mauvais ordre, il est préférable de voir dans cet ordre là :

Apt23-ordre

ABC avait diffusé des épisodes de la première saison dans la seconde, ce qui se voyait par moments. C’est un peu con. Et Netflix n’a pas remis en ordre (Netflix suit l’ordre des DVD)

Okay merci pour l’info !

Wtf :hoho:

Ça se faisait beaucoup dans les années 90-2000, c’est plus rare (même s’il arrive que des séries tournent des épisodes une saison en avance. Il y a eu NCIS, Lucifer récemment).

Les deux exemples que je connais le mieux, c’est Arrested Development où ils ont diffusé toute la saison 3 en désordre quasiment, et Firefly :moquette:

Lucifer était en roue libre sur le dernière saison. Que ce soit la qualité d’écriture, les acteurs, l’édition etc… :hoho:

Ils ont lâché le “cliffhanger de fin de saison” deux semaines avant LA fin de saison. Ça a continué avec deux épisodes qui ne suivaient pas la continuité.

Ils voulaient se faire annuler c’est pas possible autrement.

Ah je savais pas qu’ils avaient diffusé ces épisodes. Ces deux épisodes post cliffangher devaient être pour la saison d’après. Deux standalone loin de la mythologie.

Ça devait faire partie du pack avec le repreneur je pensais, mais visiblement la Fox a fait :fu:

Ca me rappelle quand M6 diffusait X-Files dans le désordre pour faire une sorte de soirée à 3 épisodes “crescendo” de plus en plus hard. C’était nimpe.
C’est fou d’aller foutre en l’air une série pour de la diffusion :hoho:

En parlant d’Arrested Development je m’y suis remis (3eme ou 4eme visionnage), quel bonheur :pep:

Ça manque d’emoticon Arrested development d’ailleurs :Ivemadeahugemistake: :macron2:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible