Netflix

Ils ne veulent pas aussi faire un The Witcher Cinematic Universe ? Ce serait carrément bandant.

Ils veulent nous scotcher devant nos écrans :aulas3:

Les Univers Marvel, DC, Star Wars, LOTR, Narnia, et doit y en avoir d’autres encore dans les cartons, ça va pas tenir c’est pas possible :hoho:

1 « J'aime »

Quelqu’un a regardé Appartment 23 ?

J’ai vu à l’époque sur ABC. C’est vraiment cool, même si ça s’essouffle très légèrement en saison 2

J’avais vu dans le mauvais ordre, il est préférable de voir dans cet ordre là :

Apt23-ordre

ABC avait diffusé des épisodes de la première saison dans la seconde, ce qui se voyait par moments. C’est un peu con. Et Netflix n’a pas remis en ordre (Netflix suit l’ordre des DVD)

2 « J'aime »

Okay merci pour l’info !

Wtf :hoho:

Ça se faisait beaucoup dans les années 90-2000, c’est plus rare (même s’il arrive que des séries tournent des épisodes une saison en avance. Il y a eu NCIS, Lucifer récemment).

Les deux exemples que je connais le mieux, c’est Arrested Development où ils ont diffusé toute la saison 3 en désordre quasiment, et Firefly :moquette:

Lucifer était en roue libre sur le dernière saison. Que ce soit la qualité d’écriture, les acteurs, l’édition etc… :hoho:

Ils ont lâché le « cliffhanger de fin de saison » deux semaines avant LA fin de saison. Ça a continué avec deux épisodes qui ne suivaient pas la continuité.

Ils voulaient se faire annuler c’est pas possible autrement.

Ah je savais pas qu’ils avaient diffusé ces épisodes. Ces deux épisodes post cliffangher devaient être pour la saison d’après. Deux standalone loin de la mythologie.

Ça devait faire partie du pack avec le repreneur je pensais, mais visiblement la Fox a fait :fu:

Ca me rappelle quand M6 diffusait X-Files dans le désordre pour faire une sorte de soirée à 3 épisodes « crescendo » de plus en plus hard. C’était nimpe.
C’est fou d’aller foutre en l’air une série pour de la diffusion :hoho:

En parlant d’Arrested Development je m’y suis remis (3eme ou 4eme visionnage), quel bonheur :pep:

Ça manque d’emoticon Arrested development d’ailleurs :Ivemadeahugemistake: :macron2:

2 « J'aime »

Le cliffhanger de salopard par contre pour la fin de saison. :hoho:

1 « J'aime »

Y a des gens qui pensent tester Elite ? C’est la série gros buzz du moment sur netflix, sans trop avoir creusé ça semble pencher du côté teen drama

2 « J'aime »

Je suis au 3eme episode et je t’avoue je vais vite finir les 8 épisodes avec madame.

C’est ce qui me fait peur aussi, j’attends de lire des avis. :hoho:

Je viens juste de commencer Dark. Et j’adore !

2 « J'aime »

J’ai regardé le premier épisode ce matin.

C’est gamin et surjoué. Les mecs ont 30 ans et sont lycéens.
Pas ouf du tout. Mais alors du tout.
Je pense que je vais en regarder un autre histoire de, et si ça s’améliore pas, c’est poubelle.

13 reasons why, c’était teen, mais c’était pas surjoué. Là certains personnages sont insupportables.

J’en avais parlé, vraiment bonne série !

1 « J'aime »

L’episode d’halloween tous les ans dans Brooklyn Nine Nine c’est un régal :heart:

2 « J'aime »

Y a un aspect Gossip Girl avec les riches insupportables avec lequel j’ai du mal, le mystère devient un poil plus intéressant quand on sait qui est tué. Le second est un peu mieux, mais ce sera pas la série du siècle

edit : ouch, le troisième était pénible. Y a du cul, du cul. Rien d’autre. Assez pauvre