Netflix

tv
web
netflix

Le cliffhanger de salopard par contre pour la fin de saison. :hoho:

Y a des gens qui pensent tester Elite ? C’est la série gros buzz du moment sur netflix, sans trop avoir creusé ça semble pencher du côté teen drama

Je suis au 3eme episode et je t’avoue je vais vite finir les 8 épisodes avec madame.

C’est ce qui me fait peur aussi, j’attends de lire des avis. :hoho:

Je viens juste de commencer Dark. Et j’adore !

J’ai regardé le premier épisode ce matin.

C’est gamin et surjoué. Les mecs ont 30 ans et sont lycéens.
Pas ouf du tout. Mais alors du tout.
Je pense que je vais en regarder un autre histoire de, et si ça s’améliore pas, c’est poubelle.

13 reasons why, c’était teen, mais c’était pas surjoué. Là certains personnages sont insupportables.

J’en avais parlé, vraiment bonne série !

L’episode d’halloween tous les ans dans Brooklyn Nine Nine c’est un régal :heart:

Y a un aspect Gossip Girl avec les riches insupportables avec lequel j’ai du mal, le mystère devient un poil plus intéressant quand on sait qui est tué. Le second est un peu mieux, mais ce sera pas la série du siècle

edit : ouch, le troisième était pénible. Y a du cul, du cul. Rien d’autre. Assez pauvre

Je viens de finir Elite à l’instant. Je dois avoir un côté SM pour avoir regardé la saison entièrement mais au moins la série offre un sacré bouquet final : le dernier épisode est le pire que ce soit dans le dénouement, la réal et le jeu des acteurs.

J’ai été jusqu’à l’épisode 3 puisque y’avait du cul visiblement. Quelle daube et ramassis de clichés …

J’ai continué à regarder uniquement pour voir si on pouvait se repayer une tranche des nichons de la blonde échangiste.

Étant donné que c’est désormais ma seule motivation de visionnage, ça m’arrangerait que tu me dises si ils refont leur apparition à un moment ?

@skap, aide un collègue en détresse :macron4:

Ah toi aussi la blonde te motive :bave:

Non, pas du tout :tortue:

Je pense qu’elle a l’air cool cette série

C’était dans cet épisode le plan à trois chez les deux gosses de riches ?
En dehors de ça il ne me semble pas que l’on en voit plus que ça, ça sera plutôt Marina une ou deux fois.

Merci pour le lien insta sinon. :sac:

Oui c’était celui là.

J’arrête la série sans regrets :calm:

Tenez moi informés des plans tétines pour la saison 2. :obama4:

Putain l’arnaque sur la révélation du/de la tueur·se :fillon2:

J’avais deux craintes sur la série : que le coupable tombe un peu de nulle part et avec une raison stupide. Et qu’ils préparent une saison 2 et ne concluent pas vraiment le truc. :chirac:

La saison 2 devrait être annoncée assez vite du coup

L’épisode 6 était pas mal, le seul vraiment à la hauteur de la hype (et pourtant c’est pété de défauts), par la façon dont tout ou presque explose, sans que ce soit amené très grossièrement. Mais le reste, c’était faiblard. Si après le premier épisode vous n’êtes pas conquis, n’insistez pas du coup

Ca en devient pénible la mode de la hype sur chaque nouvelle série…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible