Netflix

Je viens de finir Elite à l’instant. Je dois avoir un côté SM pour avoir regardé la saison entièrement mais au moins la série offre un sacré bouquet final : le dernier épisode est le pire que ce soit dans le dénouement, la réal et le jeu des acteurs.

J’ai été jusqu’à l’épisode 3 puisque y’avait du cul visiblement. Quelle daube et ramassis de clichés …

J’ai continué à regarder uniquement pour voir si on pouvait se repayer une tranche des nichons de la blonde échangiste.

Étant donné que c’est désormais ma seule motivation de visionnage, ça m’arrangerait que tu me dises si ils refont leur apparition à un moment ?

@skap, aide un collègue en détresse :macron4:

3 « J'aime »

Ah toi aussi la blonde te motive :bave:

2 « J'aime »

Non, pas du tout :tortue:

3 « J'aime »

Je pense qu’elle a l’air cool cette série

C’était dans cet épisode le plan à trois chez les deux gosses de riches ?
En dehors de ça il ne me semble pas que l’on en voit plus que ça, ça sera plutôt Marina une ou deux fois.

Merci pour le lien insta sinon. :sac:

Oui c’était celui là.

J’arrête la série sans regrets :calm:

Tenez moi informés des plans tétines pour la saison 2. :obama4:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain l’arnaque sur la révélation du/de la tueur·se :fillon2:

J’avais deux craintes sur la série : que le coupable tombe un peu de nulle part et avec une raison stupide. Et qu’ils préparent une saison 2 et ne concluent pas vraiment le truc. :chirac:

La saison 2 devrait être annoncée assez vite du coup


L’épisode 6 était pas mal, le seul vraiment à la hauteur de la hype (et pourtant c’est pété de défauts), par la façon dont tout ou presque explose, sans que ce soit amené très grossièrement. Mais le reste, c’était faiblard. Si après le premier épisode vous n’êtes pas conquis, n’insistez pas du coup

1 « J'aime »

Ca en devient pénible la mode de la hype sur chaque nouvelle série…

Une série d’horreur est sortie aujourd’hui :

Avec Carla Gugino entre autres.

1 « J'aime »

J’ai mangé les 5 premiers épisodes.

Je suis pas un fou furieux des séries / films d’horreur, mais faut avouer que cette série envoie du bois.

Points positifs :

  • c’est super bien filmé, les plans, et les mouvements de caméra, ça ajoute tellement à l’angoisse
  • c’est bien joué : les gamins, les acteurs, tout
  • les personnages sont bien travaillés, ils sont tous intéressants
  • y’a du budget : c’est clairement pas une série cheap
  • le rythme est excellent : on s’emmerde pas, on découvre petit à petit, un personnage par épisode
  • ça dure longtemps : 1h par épisode
  • le son, les musiques et tout (important dans un truc d’horreur), sont tops

Les points négatifs :

  • c’est pas hyper flippant (pour ceux qui espéraient se chier dans le froc, mais moi ça me convient)
  • déjà 5h de visionnage, et Carla Gugino n’apparaît pas nue, dafuk ?

Bilan :

2 « J'aime »

Pas avant janvier donc. Le pilot était vraiment pas mal, mais du coup ça laisse le temps de lire quelques critiques et de voir si la série vaudra vraiment quelque chose.

Alors là, je vois deux choses, les audiences sont folles (j’en doute) ou ça ne coute rien du tout à produire.

Il y avait pas mal d’attente sur la série donc je pense que beaucoup ont regardé la première saison

Qui de mieux que lui pour reprendre un conte.
J’espère vraiment qu’il ne sera pas bridé et qu’il nous fera du Del Toro pour adulte.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

:laporte: