Netflix

J’imagine que les débits seront limités aussi

1 « J'aime »

Les voyageurs du temps elle s’appelle sur Netflix !

À propos des sous-titres Netflix : http://lessoustitresdelahonte.tumblr.com/

:cringe:

3 « J'aime »

Nouvelle saison de Narcos dispo. sous le nom de Narcos: Mexico.

1 « J'aime »

:kaamelott4:

4 « J'aime »

Je savais pas que c’était autant catégorisé :aulas3:

2 « J'aime »

Depuis peu, une affaire a émergé dans l’actualité des adaptations de comics. Une affaire qui voyait l’église du Temple Satanique attaquer en diffamation la série Chilling Adventures of Sabrina pour plagiat - à peine avait-on eu le temps d’effleurer l’ensemble des vannes possibles suite à ce formidable rebond de la vie réelle, que tout était déjà terminé. Après avoir déposé une plainte officielle à la cour de justice New York, les adorateurs de la Bête cornue à trois têtes et sept queues ont apparemment obtenu gain de cause.

Euh… Lol ? :iggywut:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Tu as regardé entretemps ? un avis?

J’ai essayé de voir le nouveau film des frères cohen, La Ballade de Buster Scruggs. Bon bah j’ai décroché en plein milieu. C’est un film avec 6 histoires séparées, et c’est vraiment pas mon délire.

(Du coup je me suis refait Mad Max Fury Road, et là, on était bien).

Perso j’ai beaucoup aimé cette balade de Buster Scruggs :no:

Les mini histoires sont inégales, mais chacune a son petit charme et c’est très varié.

2 « J'aime »

Pareil, j’ai adoré

Celui avec Tom Waits :heart:

2 « J'aime »

Ça vaut clairement pas les saisons 1 à 3 mais ça se laisse regarder. Les acteurs manquent de charisme et il y a un peu trop de personnage secondaire a mon gout.
Certaines scènes semblent bâclé notamment lors de l’attaque du champ de marijuana.
Sympa d’avoir revu Pablo Escobar et d’autres personnages de la saison 3 même pour quelques minutes. C’est d’ailleurs dans cet épisode que l’on remarque la différence du casting.

A voir la saison 2.

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé aussi.

Le premier est sympa pour se lancer.
Near Algodones avec James Franco est une bonne transition, on garde un coté un peu loufoque à la cool et plutôt léger, malgré la situation.
Et d’un coup, tu manges Meal Ticket en pleine gueule avec Liam Neeson et Harry Melling… C’est clairement celui qui m’a le plus marqué, pas forcement ‹ ‹ en bien › ›. L’ambiance, le message, le symbole… fiou.
The Gal Who Got Rattled est pas mal du tout.
The Mortal Remains termine parfaitement bien cette ballade.

Globalement j’ai beaucoup aimé. C’est très bien torché, c’est super juste sans tomber dans les clichés du genre. Mais je peux facilement concevoir que c’est pas pour tout le monde. :hoho: C’était prévu comme une mini-série d’ailleurs non ? Je crois que c’est la possibilité de se représenter à la Mostra de Venise qui a changé la donne.

2 « J'aime »

Non justement, ça a effectivement circulé comme info, mais apparemment des le début ils avaient prévu de faire une film.

Perso j’ai vu que les trois premiers, et si y’avait eu encore une continuité, j’aurais pu accrocher, mais là, impossible.

C’est une série historique réaliste quoi :jlm4:

1 « J'aime »

un mystérieux virus « se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple »

:dicaprio:

1 « J'aime »

Non mais ça peut être excellent si c’est fait avec humour, à la “Orgueil et Préjugé et Zombie”.