Netflix

J’crois que fallait faire le connoisseur pour @Steven !

Genre :

Vous savez le mec qui en vrai est le père de la meuf qui aime bien se faire attacher dans le film tiré d’un roman pour ménagères de cinquante ans qui est à la base un fanfic de Twilight !

Quand y a une série avec Don Johnson, on commence par dire que c’est une série avec Don Johnson. C’est dans la constitution

4 « J'aime »

Même quand y’a Eiza Gonzalez dedans ?

J’ai du google Eiza Gonzalez, ça répond à la question :sac:

Tu connais mal les séries avec le Don, bordel ! :frowning:

C’était surtout pour faire chier, je regarde pas tout ce qu’il fait. Je me suis déjà tapé Blood & Oil :sac:

Tu vas trop loin avec ton kink. Faut arrêter maintenant !

@Chaze à Kristen Kurk @Steven à Don Johnson

2 « J'aime »

Je fais pas tout à fait la même chose avec mes mains quand je le mentionne quand même.

Excepté une fois au chalet

6 « J'aime »

Mais tellement putain. Le début de la saison 2 de Misfits j’étais deg :sadboy:

1 « J'aime »

Y’avait pas un truc, une rumeur sur Don Johnson ?

C’était vieux d’ailleurs mais ça me dit quelque chose.

Quel genre de rumeurs ?

Je crois qu’il a banqué sur des affaires de harcèlement à la fin des années 90 si c’est ce que tu voulais dire. J’ai l’impression qu’il s’est assagi, mais il était pas très clean entre la période Miami Vice et Nash Bridges malheureusement :hamon4:

Ah bah c’était qu’il avait une grosse teub.

Voilà voilà.

Vu SAFE d’Harlan Coben.
Ça se laisse regarder mais mon dieu ce que c’est mal réalisé et surtout mal joué. Il n’y a pas un acteur pour rattraper l’autre.

On sent que le monsieur est doué pour raconter des histoires, on retrouve le Coben que l’on connaît avec des histoires qui commencent par une boule de noeud et qui se démêlent petit à petit. Mais par contre à la réal c’est la mort :skull:

Michael C Hall est NUUUUUL mais NUUUUUUL comme pas possible.
L’intrigue raconte l’histoire d’un père (lui) qui perd sa fille et qui se met à sa recherche. Seulement le jeu d’acteur ne va pas du tout et certaines situations sont WTF. On ne lit jamais l’inquiétude sur le visage du père, il a perdu sa fille mais prend le temps de boire des coups, rigoler, gérer sa maîtresse… bref.
Dans le rôle de Dexter, le fait qu’il soit inexpressif collait très bien au personnage un peu autiste sur les bords mais surtout psychologiquement atteint. Mais dans le rôle d’un père qui perd sa fille…
Pendant toute la série j’ai fais le parallèle avec Prisoners, bah putain j’espere que les papas de ce monde sont des Hugh Jackman.

1 « J'aime »

Adorant Harlan Cobben l’écrivain, je vais tenter de voir ça prochainement.

Merci pour l’info!

La punchline. :hoho:

1 « J'aime »

Si jamais vous regardez le docu The Keepers (docu sur la mort d’une nonne à Baltimore), échauffez vous un peu avant l’épisode 2. J’ai rarement eu la nausée, c’est seulement dans les docu que ça arrive d’ailleurs, là il faut s’accrocher. Il n’y a rien de graphic, ce sont des témoignages, mais bordel, ça secoue le bide.

Il est bien le docu d’ailleurs ? Ça fait plusieurs fois que je passe devant mais sans m’y arrêter.

Sinon j’ai maté la série de 6 épisodes sur les chiens : Dogs.
C’est pas ouf du tout, pourtant je suis bon client sur les animaux.

Et ça fait 2 semaines que je matte Au service de la France, et j’aime beaucoup.
Dans la France des années 60, avec des services secrets pantouflards, y’a pas mal de trucs bien sympas : misogynie, racisme (notamment avec les colonies), bureaucratie sur-développée (le meilleur point de la série), …

Vraiment sympa, en plus les épisodes durent 20 min.

1 « J'aime »

C’est une super série oui.

Le premier épisode est un peu longuet, ça prend bien le temps de poser les bases, de rappeler le contexte de la disparition, ça aurait gagné à être plus court, le second et troisième décollent vraiment, et là le temps passe vite, j’ai hâte de voir la suite.

1 « J'aime »