Netflix

J’ai encore regardé 2 films sur Netflix : Enemy et un homme idéal.
Le premier je peux lui accorder un embryon de debut d’intérêt mais alors le second, quelle purge. Décidément je regarde merde sur merde dès que je touche à un film Netflix.

1 « J'aime »

:emocry:

Quelqu’un a vu l’anime Baki ?

J’ai vu 4/5 épisodes je crois. C’est pas mal. C’est pas bien, mais c’est pas mal.
Beaucoup de violence très gratuite.

Je pense qu’en y allant en connaissant le lore, l’anim est mieux que ce que j’en pense ? Là on est peu balancé dedans sans trop en savoir (les grosses lignes et basta).

je suis au 21e, du mangas de baston bourrin de chez bourrin, tellement que je me marre.

le moment où baki est avec sa copine dans son lit et le père qui débarque et surtout ce qu’il leur dit est épique

Quelqu’un a testé Love, Death + Robots, c’est une collection de 18 courts métrages de science fiction, la durée des épisodes est de 6 à 18 minutes environ. La seule chose dont j’avais entendu parler c’est la petite polémique sur l’ordre des épisodes qu’on estimait basé sur la sexualité du spectateur. Netflix semble avoir mis le même ordre à tout le monde depuis :sac:

Je regarde un épisode par soir, j’en suis qu’au troisième mais c’est vraiment soigné, chaque épisode a un style unique et deux épisodes sur les trois sont excellents.

Sonnie’s Edge (L’Avantage de Sonnie) pourrait faire un excellent jeu vidéo, il y a un personnage central badass, des monstres, des combats. C’est court mais on accroche tout de suite à l’univers, aux persos et les twists sont bien sentis.

Three Robots (Les Trois Robots) est plus léger, ça joue la carte de l’humour, la scène où le robot fait rebondir une balle de basket est très bonne mais dans l’ensemble c’est « mouais »

The Witness visuellement c’est une tuerie, le scenario est plutôt classique mais l’ambiance est cool et la fin très Black Mirrorienne.

Bref, c’est un truc qu’on peut grignoter de temps en temps et qui est vraiment bien torché.

1 « J'aime »

Je regarde en ce moment, c’est la série parfaite pour une pause midi.

Je suis complètement sous le charme, que ce soit du concept ou des différents styles d’animations.

J’ai adoré le dernier que j’ai vu : Le Témoin (The Witness en anglais).
(la VF est plutôt bonne au passage)

Bref, pour moi c’est ma série coup de coeur de ce début 2019.

2 « J'aime »

Bonding est pas pour tout le monde, mais c’est franchement sympa. :hoho:

J’ai vu la pub ce midi ça donne quoi ?

C’est pas pour tout le monde, mais c’est franchement sympa.

En gros. :sac:

6 « J'aime »

ça m’aide vachement :sac:

Pas de saison 4 pour Santa Clarita Diet

Netflix commence à gaver à annuler tous les shows sans véritable conclusion

3 « J'aime »

Mais non… dégoûté en plus la fin de saison laisse une intrigue pour la suite…

Je viens par contre à l’instant de terminer Kimmy Schmidt. Je ne savais pas que c’était la dernière saison, je suis en PLS après avoir vu le dernier épisode.
C’était vraiment une super série.
Je n’avais pas du tout accroché aux premiers épisodes mais ma copine était à fond. Au final je me suis grave attaché aux personnages, les acteurs sont genialissimes.
J’ai bien les boules d’avoir fini :no:

Moche :no:

C’est con la saison 3 était réussie…

Suis dég aussi de cette fin alors que la série était sur la bonne pente

J’ai commencé la série our planet, Les images foutent une claque !

1 « J'aime »

Jsuis en plein Paradise Police, je kiffe autant que Big Mouth :hoho:

Quand il baise la voiture, j’étais tellement pas prêt :hoho:

1 « J'aime »

Bonding… ça devient ouf. :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »