Netflix

J’ai regardé After Life ce soir, sympa en effet, bon mélange de drame et comédie. Les discussions avec Anne (la femme du cimetière), Daphnée ou Sandy sont vraiment touchantes.

Et quelques bons moments comme l’histoire du menu enfant au resto qui m’a bien fait marrer

J’attaque Bonding ce weekend

@Steven Je ne sais pas si tu as suivi mais Netflix a sorti un docu sur l’election au congrès US de 4 femmes dont AOC. Je me suis dit que ca devrait t’interesser.

1 « J'aime »

Je l’ai mis sur ma liste hier, j’suis pas sûr de regarder, mais merci d’avoir pensé à moi.

:obama2: heureusement que j’ai apprécié

4 « J'aime »

Ça a pris 50 directions que je n’imaginais pas. Le début de Bonding était très drôle et j’aimais bien le format un épisode, un client.

La suite part plus en dramédie (presque) classique. Ca manque un peu de temps pour développer ça correctement, ça fait un peu précipité. Le manque de temps permet néanmoins de ne pas s’emmerder.

Le développement des personnages est très correct dans l’ensemble, les divers messages passés sont pas toujours subtils mais pas lourds pour autant.

On a quand même des trucs qui partent un peu en couille, comme le coup du prof (j’imaginais en début de saison qu’il allait arriver au club en tant que client) et surtout les dernières minutes de la saison.

Ça aurait pu être une comédie géniale, c’est du dramédie plutôt cool mais qui manque de temps pour vraiment cartonner

J’ai regardé finalement ce soir. Cap sur le Congrès (Knock down the House).

Le temps de présence est pas mal partagé au début mais les autres candidates sont vite expédiée pour AOC, ce qui se comprend au vu des évènements. Le documentaire a du mal à montrer comment elle a explosé d’un coup pour détrôner un type présumé imbattable, mais il peut faire le job pour redonner espoir en la politique en quelque sorte.

Je l’ai regardé aussi ce week-end. Ne connaissant pas les détails de l’histoire, j’ai trouvé ça intéressant et bien foutu.

Pareil je viens de lancer (Love Death & Robots). Je suis seulement au 2nd épisode mais c’est vraiment original même si glauque parfois !

Je grignote un épisode de temps en temps, tous ne se valent pas, c’est normal mais le niveau global est vraiment bon pour l’instant.

Je ferais mon petit classement des épisodes favoris quand j’aurai fini, il me reste 7 épisodes

J’ai regardé get me Roger Stone hier, pas mal. Ça montre la putardise de la politique à l’américaine. Et quelque part la bêtise de leurs électeurs.

Rester courtois en parlant d’Inbar Lavi. Rester courtois en parlant d’Inbar Lavi. Rester courtois en parlant d’Inbar Lavi.

:tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue: :tortue:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Black Mirror :star_struck:

Black Mirror le 5 juin et Dark le 21, un bon mois !

Et The 100 ! 3 belles nouvelles

The 100

Je trouve que la moustache te va bien

1 « J'aime »

J’ai fini Love, Death + Robots hier, j’ai un peu trainé pour lancer les derniers, pourtant c’est très cool

Voici mon ordre de préférence des épisodes :

Sonnie’s Edge (L’Avantage de Sonnie)
Beyond the Aquila Rift (Derrière la faille)
Lucky 13 (Lucky 13)
Secret War (Une guerre secrète)
The Witness (Le Témoin)
Helping Hand (Le Coup de main)
Good Hunting (Bonne chasse)
Fish Night (Les Esprits de la nuit)
Zima Blue (L’Œuvre de Zima)
Shape-Shifters (Métamorphes)
The Dump (La décharge)
Suits (Des fermiers équipés)
Ice Age (L’Âge de glace)
Alternate Histories (Histoires alternatives)
Three Robots (Les Trois Robots)
Blindspot (Angle mort)
When The Yogurt Took Over (La Revanche du yaourt)
Sucker of Souls (Un vieux démon)

3 « J'aime »

ça a l’air bien j’ai envie de voir mais par pitié qu’on arrêtent de brisés mes souvenirs d’enfance.