Je viens de tout regarder aussi c’est léger et ça passe bien !
Je viens de finir la saison 1 de Derek en deux jours. C’est une super surprise, on passe du rire aux larmes et Ricky Gervais est top.
Oui bonne surprise pour moi aussi, le décor change et c’est très touchant.
La saison 2 est moins bonne je trouve, les vieux sont plus mis de côté pour mettre encore plus en avant Derek. Mais ça reste bien dans l’ensemble
Point Blank (2019)
Film d’action avec Anthony Mackie (qui multiplie les projets sur Netflix actuellement) et Frank Grillo, remake d’un film français, A bout portant.
Les acteurs sont faits pour l’action, le film est court et bien rythmé, mais c’est aussi vite vu qu’oublié. Rien de vraiment surprenant ne se produit, on peut deviner certaines répliques avant. La réal fait le minimum, mais du coup rien ne fait soulever un sourcil.
Bref, c’est dispensable
Trop stylé
On dirait des cinématiques de l’ère Playstation 2
C’est le truc le plus éclaté que j’ai vu depuis longtemps.
J’ai repris Casa de Papel, ça confirme mes craintes. C’est le nouveau Prison Break.
Ils auraient dû savoir s’arrêter quand il fallait.
Là le problème ce n’est même pas le scenar, ce sont les acteurs qui étaient déjà mauvais mais la base, mais là avec le boulard qu’ils ont pris c’est pire que tout.
La réalisation aussi fait flipper, c’est du cheap à gros budget.
Je me suis dit exactement la même chose. J’en suis a l’épisode 3 et je compte aller au bout mais ça n’augure rien de bon effectivement.
J’arrive même pas à commencer la saison 1
Il y a un sujet pour la série déjà.
J’ai vu « the great hack » , un docu qui parle de Cambridge analytics et leur role dans plusieurs campagnes electorales a la limite de la legalité et fait de manipulation des electeurs.
Ils focus surtout sur la campagne de Trump et sur le.vote du Brexit.
Le sujet est hyper interessant et potentiellement suprr grave. Mais le docu est tellement a charge et un peu brouillon qu’on a un peu de mal a accrocher.
Perso, le sujet porte le documentaire, plus que la realisation arrive a faire passer un message.
UN docu Netflix quoi
Toujours aucune info sur la date de sortie de la nouvelle saison de Terrace House ni sur le format de sortie
Les 8 premiers ont été diffusé au Japon en tout cas, et ça fait un petit moment. Ils passeront à des sorties par 16 épisodes ?
C’est l’impression que ça donne en tout cas. Ça parlait d’une sortie en août avec la diffusion des 8 épisodes comme pour OND mais le planning de Netflix pour août ne présente pas la nouvelle saison