Netflix annule The OA
The OA saison 2 me fait la même sensation que la première (et un peu comme sense8), il y a des défauts, certains épisodes sont longs, mais quelques semaines après tu ne retiens que les trucs fous que tu as vu et tu n’as qu’une envie c’est d’avoir la suite.
Dans le sens inverse, il y a des séries comme Mindhunter ou Westworld qui sont réussies, les épisodes sont accrocheurs mais bizarrement la motivation est moins présente pour voir la suite chez moi
Bref, Netflix fait bien chier. Faites moins de séries et finissez vos pépites de niche. The OA c’était un projet de 5 saisons, et on n’aura même pas vu la moitié
C’est vrai qu’ils font n’imp. Surtout pour faire des énièmes séries teen à la place
Surtout, je ne comprend pas pourquoi ne pas finir sur au moins un épisode final qui clos l’histoire, plutôt de rester sur un truc inachevé. C’est rageant.
C’est Netflix.
La saison 2 vaut le coup ? Je ne l’ai pas encore regardé mais j’avais kiffé la saison 1. Si c’est pour être frustré par une « non-fin », autant m’arrêter là…
Le style, l’ambiance est vraiment différente, mais c’est toujours aussi envoûtant je trouve.
La fin de saison est frustrante, mais tellement incroyable que je te dirais bien de lancer. C’est un des mindfuck de l’année pour moi.
Je reverrais la série un jour, pour bien me remettre tout ça en tête
Ça me frustre tellement ces arrêts nets comme ça… Je pense à Santa Clarita Diet par exemple, c’est vraiment la misère de pas avoir une vraie fin.
Ca aussi c’est annulé ?? J’ai pas encore vu la S3
Stranger Things s4 attaque sa prod, ça espère un tournage qui débute en octobre 19
Oui… Ça finit sans donner aucune résolution
J’ai lancé hier soir la série doc Basketball or Nothing, sur unne petite ville d’une réserve Navajo dont la seule distraction est l’équipe de basket. Les types pratiquent historiquement un style ultra rapide mais risqué mais le nouveau coach veut installer un style plus patient.
Les épisodes sont plus courts que sur Last Chance U, on s’attache un peu moins, les ambitions personnelles sont plus modestes (aucun n’aura la moindre chance d’aller en NBA, certains veulent juste une bourse pour avoir un diplôme).
Le décor est original aussi, 6 épisodes de 30 min ça va se bouffer assez vite, ça peut valoir le coup
Je viens de commencer Fargo. C’est vraiment pas mal, ça reprend l’ambiance du film avec une histoire différente. Une bonne surprise.
Et chaque saison est une histoire différente.
La saison 1 de Fargo est géniale. Un de mes gros coup de cœur de ces dernières années.
Je n’ai pas vu les saisons suivantes par contre.
Pareil ! Je n’ai pas encore commencé la seconde saison.
Ils n’ont rien créé dans Game of Thrones…
Et ce qu’ils ont créé puait la merde
Le truc principal qu’ils ont créé c’est une chiée de pognon