Train to Busan est dispo sur Netflix.
C’est un (bon) film coréen de zombies. Si vous ne l’avez pas vu, c’est le moment du coup
Train to Busan est dispo sur Netflix.
C’est un (bon) film coréen de zombies. Si vous ne l’avez pas vu, c’est le moment du coup
Je me suis fais one shot la mini série Don’t F**** with Cats sur l’affaire Luka Magnotta.
Ça m’a rappelé plein de souvenirs bien glauque de l’époque où sa vidéo avait tourné sur internet, jusqu’à sa traque dans les rues de Paris.
Le reportage est extrêmement bien ficelé. Comme d’hab avec Netflix on est parfois à la limite du « trop » romancé mais là, à l’image de l’affaire Gregory, on a plein d’images réelles d’archive qui nous glace le sang.
Vraiment du tout bon. Netflix tient clairement quelque chose avec ses documentaires.
Comment ça 3/5 étoiles, cette série est une pépite. Curieux de savoir ce qu’ils notent mieux.
La saison 3 est mega barbante.
Pas du tout
J’ai commencé You. Y’en a qui ont vu ? J’aime beaucoup pour l’instant.
C’est pour les gonzesses.
Ptet. Mais j’aime bien quand même.
J’ai déjà regardé des trucs brandé pour les femmes ou pour les teens et ça m’a pas toujours déplu
Jamais testé You par contre, mais c’était la grosse série de l’hiver dernier. Une des plus vues de la plate forme.
La saison 1 est un bijou. Pas encore vu la saison deux qui est sorti le 26/12.
La saison 1 était (à mes yeux) un ramassis de clichés de série teenager. Notamment avec la voix off toute sombre en point d’orgue.
Présentement en train de regarder la saison 2, l’avant dernier épisode au moment même où j’écris ces lignes, et je suis pour le coup agréablement surpris. La deuxième partie de saison part un peu dans tous les sens, c’est marrant, et ça se prend moins au sérieux.
La voix off est sympa à mes yeux, ça garde l’esprit roman. C’est pas l’écriture du siècle mais ça tient la route.
Dans le premier épisode j’aime beaucoup le parallèle entre la meuf qui ferme pas ses rideaux et laisser son insta en public. Je sais pas où la série va mais franchement j’ai vu pire.
J’avais bien aimé la saison 1 de You aussi.
Et non « aux trucs de gonzesse »
Fini la saison 2 hier soir. On l’a préférée à la S1. J’avais peur au début de voir le même schéma que la 1. Mais au final, l’intrigue était bien mieux.
Y a pas grand chose qui me chauffe
Je vais regarder La Casa de Papel histoire de, et sans doute Narcos mais le reste
Sex education pour moi, et c’est à peu près tout.
Il va y avoir la fin de The Good Place aussi.
J’ai commencé et résultat je me suis maté presque l’intégralité des 3 premières saisons en une semaine. Pour ceux qui n’auraient pas essayé, foncez !
J’avais adoré la première saison, puis après je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Ca reste un bon moment de regarder un épisode, mais je reste persuadé que le truc a pas été aussi bien exploité que ce qu’il aurait pu.