Regardez « Notre planète ». Je le regarde avec mes enfants et on aime tous 
https://www.netflix.com/fr/title/81157840
Hier j’ai regardé The Game Changers :
Arnold Schwarzenegger, Jackie Chan, Lewis Hamilton… Ils ont abandonné le steak et boosté leurs performances. Dans ce documentaire Netflix, ils témoignent des effets spectaculaires de leur conversion au régime végétalien. Une apologie bodybuildée de la protéine verte, qui a le mérite de mettre un uppercut à quelques idées reçues associant viande rouge et force.
Bien amené par James Wilks, ancien combattant de MMA, qui a remis toute son alimentation en doute après une rupture des ligaments des deux genoux. Il va rencontrer différents athlètes qui ont arrêtés la viande, tous avec différents profils : des mecs de NFL, un marathonien, l’homme le plus fort du monde etc… Tout ça accompagné de preuves scientifiques et de tests pour comparer l’apport entre la viande et les légumes.
Franchement c’est super intéressant, à la fin tu remets vraiment ta consommation de viande en doute et ça te dégoûte de l’industrie alimentaire, pour ceux qui l’ont pas encore vu je le conseille, je vais sûrement le faire regarder à mes parents qui ont un regard méfiant envers la « mode » du veganisme.
Avec mon futur divorce, j’ai envie de changements.
Niveau alimentaire, je ne prends plus de surgelés ou plats préparés depuis que j’ai quitté la région parisienne (y a 1 an et demi). Je prépare tous mes plats moi-même. Rien que ce changement m’a fait perdre 10 kilos…
Je m’intéresse aussi au fait de réduire ma consommation de viande (c’est cher et y a pas mal de scandales derrière l’industrie de la viande) donc merci pour ce documentaire que j’ai rajouté dans ma liste.
C’est une nouvelle série ? ![]()
Après une recherche rapide, très déçu de ne pas voir parler de la série Au service de la France.
Je viens de la finir et franchement, j’ai adoré.
Petite série de deux saisons sur l’espionnage et l’administration à la Française pendant les années de Gaulle (60-61 globalement) contextualisée et avec pas mal de second degré. Scénario de Jean-François Halin, scénariste des films OSS 117.
Des répliques géniales surtout la première saison. L’intrigue est plus important dans la seconde.
Amies féministes, je vous préviens, ça pique.
J’en avais parlé pourtant.
Mais surement avant que ca arrive sur Netflix.
Effectivement, j’ai retrouvé un des messages:
Le changement c’est maintenant 
J’ai adoré aussi. Le niveau des dialogues est poussé et la série plutôt bien documentée.
Train to Busan est dispo sur Netflix.
C’est un (bon) film coréen de zombies. Si vous ne l’avez pas vu, c’est le moment du coup
Je me suis fais one shot la mini série Don’t F**** with Cats sur l’affaire Luka Magnotta.
Ça m’a rappelé plein de souvenirs bien glauque de l’époque où sa vidéo avait tourné sur internet, jusqu’à sa traque dans les rues de Paris.
Le reportage est extrêmement bien ficelé. Comme d’hab avec Netflix on est parfois à la limite du « trop » romancé mais là, à l’image de l’affaire Gregory, on a plein d’images réelles d’archive qui nous glace le sang.
Vraiment du tout bon. Netflix tient clairement quelque chose avec ses documentaires.

Comment ça 3/5 étoiles, cette série est une pépite. Curieux de savoir ce qu’ils notent mieux.
La saison 3 est mega barbante.
Pas du tout 
J’ai commencé You. Y’en a qui ont vu ? J’aime beaucoup pour l’instant.
C’est pour les gonzesses. ![]()
Ptet. Mais j’aime bien quand même.
J’ai déjà regardé des trucs brandé pour les femmes ou pour les teens et ça m’a pas toujours déplu 
Jamais testé You par contre, mais c’était la grosse série de l’hiver dernier. Une des plus vues de la plate forme.
La saison 1 est un bijou. Pas encore vu la saison deux qui est sorti le 26/12.