đź“ş News et discussions

Nouvelles séries (Automne 2015) - Partie 1


Chaque année aux US, on a droit à une fournée de nouvelles séries. J’ai décidé de vous les présenter brièvement et donner un avis très perso sans même avoir vu un trailer. Comme ça on pourra se moquer.


Blood & Oil (ABC)


Diffusion (US) : Dimanche 21h
Genre : Drama

La découverte d’un immense gisement de pétrole entraîne une révolution comparable à la ruée vers l’or. Un jeune couple emmenage dans le Dakota du Nord pour profiter de cette découverte.

Avec Don Johnson, Chace Crawford, Rebecca Rittenhouse, Amber Valletta, Scott Michael Foster, India de Beaufort, Yani Gellman et Delroy Lindo.


Intérêt :

Retour de Don Johnson et casting féminin plaisant pour les yeux, mais ça sent le soap moyen.


Quantico (ABC)


Diffusion (US) : Dimanche 22h
Genre : Thriller, espionnage

De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer, la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la pus grosse attaque terroriste sur le sol Américain depuis le 11 Septembre 2001… (allocine)

Avec Priyanka Chopra, Aunjanue Ellis, Jake McLaughlin, Yasmine Al Massri, Johanna Braddy, Tate Ellington, Graham Rogers


Intérêt :

ABC s’inspire d’Homeland, ça sent pas bon. J’ai envie de croire en ce casting quasi inconnu. Mais bon y a plus de chances que ce soit de la merde.


Life in Pieces (CBS)


Diffusion (US) : Lundi 20h30
Genre : Comédie

La vie d’une famille dont on voit les événements à travers la version de chacun de ses membres.

Avec Dianne Wiest, James Brolin, Zoe Lister Jones, Colin Hanks, Angelique Cabral, Thomas Sadoski, Betsy Brandt, Dan Bakkedahl, Niall Cunningham, Holly J. Barrett, Giselle Eisenberg


Intérêt :

Jamais se fier au synopsis, ça tombe bien j’ai du mal à visualiser le concept. C’est placé après Big Bang, donc confiance de CBS. J’aime bien Zoe Lister Jones et Dan Bakkedahl, ils sont rôdés à la comédie. Curieux de voir ça.


Supergirl (CBS)


Diffusion (US) : Lundi 20h (Ă  partir de novembre)
Genre : Super-héros, fille en collant

Supergirl est une série d’action et aventure basée sur le personnage de DC Comics Kara Zor-El, la cousine de Superman, qui après avoir caché ses pouvoirs sur terre pendant 12 ans, décide d’accepter ses capacités surhumaines et être l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à devenir. Kara Zor-El s’est enfuie de Krypton à 12 ans avec l’aide de ses parents, en même temps que son cousin Kal-El, alors tout enfant. Protégée et élevée par sa famille d’accueil, les Danvers, Kara a grandi dans l’ombre de sa « soeur », Alex, et a appris à cacher les pouvoirs qu’elle partage avec son cousin, afin de garder son identité secrète. A présent âgée de 24 ans, Kara vit à National City, et est l’assistante de Cat Grant qui vient juste de récupérer l’ancien photographe du Daily Planet James Olsen comme nouveau directeur artistique.Cependant, les jours tranquilles de Kara sont terminés lorsque Hank Henshaw, à la tête d’une agence super secrète dans laquelle sa soeur travaille, l’enrôle pour l’aider à protéger les citoyens de National City de sombres menaces. Si Kara va devoir concilier ses nouveaux pouvoirs avec ses relations humaines, son coeur s’emballe alors qu’elle s’élève dans les cieux pour affronter le crime en tant que Supergirl.

Avec Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Calista Flockhart, Jeremy Jordan, David Harewood, Chyler Leigh, Laura Benanti


Intérêt :

J’ai lu un site US dire fièrement « Superman meets Ugly Betty ». J’ai vomi.


Crazy Ex-Girlfriend (CW)


Diffusion (US) : Lundi 20h
Genre : Comédie dramatique musicale

Rebecca Brunch est célibataire et part à la poursuite de son âme soeur de toujours, Josh, qui l’a largué en 2005 au lycée. Un jour elle le recroise à New York et quand il lui annonce qu’elle part en Californie, elle décide d’y aller aussi.

Avec Rachel Bloom , Santino Fontana, Donna Lynne Champlin, Vincent Rodriguez III


Intérêt :

Pas pour moi, mais ça ne veut pas dire que ce sera pourri, c’est associé à Jane the Virgin qui a été une excellente surprise parait-il.


Minority Report (FOX)


Diffusion (US) : Lundi 21h
Genre : science-fiction

En 2040, Agatha et ses deux frères jumeaux Dash et Arthur ont la capacité unique de prédire le futur, notamment de prévoir les meurtres avant qu’ils ne soient perpétués. Des scientifiques surveillent tous leurs faits et gestes. En 2054, maintenant dans leurs trentaines, Arthur a été séparé de son frère et sa soeur. Dash pense qu’il n’est pas loin et est déterminé à le retrouver… (allocine qui écrit mal)

Avec Daniel London, Laura Regan, Li Jun Li, Meagan Good, Stark Sands, Zhane Hall, Wilmer Valderrama


Intérêt :

Le film était sympa de ce que je m’en souviens. Le concept aussi, mais sur la durée ? Pas certain. J’ai pas confiance en ce projet.


Blindspot (NBC)


Diffusion (US) : Lundi 22h
Genre : Drama, thriller

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur… (allocine)

Avec Jaimie Alexander, Sullivan Stapleton, Audrey Esparza, Rob Brown, Marianne Jean-Baptiste, Ukweli Roach, Ashley Johnson


Intérêt :

En lisant le synopsis de wikipedia, ça semblait être une série policière de merde, là ça semble plutôt aller vers du complot, je suis toujours curieux. Je reste méfiant, et Berlanti est bien sympa de bosser sur 50 séries, mais à trop s’éparpiller on fait de la merde.


The Muppets (ABC)


Diffusion (US) : Mardi 20h
Genre : Comédie, mockumentary

Les Muppets reviennent et pour la première fois, la vie personnelle et les relations entre les marionnettes, que ce soit au travail ou à la maison, seront explorées. (allocine)


Intérêt :

SĂ©rieux ?


Limitless (CBS)


Diffusion (US) : Mardi 22h
Genre : Policier

Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyabe de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l’Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles abilités sous influence sont précieuses… (allocine)

Avec Jake McDorman, Jennifer Carpenter, Mary Elizabeth Mastrantonio, Hill Harper, Bradley Cooper


Intérêt :

Tiré d’un film que je n’ai pas vu. Un policier ça me saoûle déjà malgré le casting prometteur.


Grandfathered (FOX)


Diffusion (US) : Mardi 20h
Genre : Comédie

Un beau-gosse récemment divorcé qui tient un restaurant (c’est important visiblement) vient de découvrir qu’il a un fils. Mais en plus, il découvre qu’il a une petite-fille, tout ça à cause d’un coup d’un soir.

Avec John Stamos, Josh Peck, Paget Brewster, Christina Milian, Kelly Jenrette, Ravi Patel


Intérêt :

C’est marrant sur allocine, le mec n’est pas un divorcé mais un célibataire endurci. Va savoir. Je sens pas cette série à première vue. Mais je vous ai dit qu’il ne fallait pas trop se fier au synopsis d’une comédie ?


The Grinder (FOX)


Diffusion (US) : Mardi 20h30)
Genre : Comédie

Un acteur revient dans sa ville natale après que sa série The Grinder où il jouait un avocat s’est terminée. Les membres de sa famille sont de vrais avocats et possèdent un cabinet. Pensant que son expérience à la télévision suffit à être un avocat, il décide de rejoindre la firme.

Avec Rob Lowe, Fred Savage, Mary Elizabeth Ellis, William Devane, Natalie Morales, Hana Hayes, Kumail Nanjiani


Intérêt :

Le casting est sympa, ça a l’air très con, je serai là pour tester.


Scream Queens (FOX)


Diffusion (US) : Mardi 21h
Genre : Horreur

Grace vient d’arriver à Wallace University et veut rejoindre la sororité Kappa. Lors de la soirée d’initiation, un accident arrive, les filles sont attaquées par un tueur mystérieux.

Avec Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michele, Abigail Breslin, Nasim Pedrad, Oliver Hudson, Skyler Samuels, Keke Palmer, Billie Lourd, Diego Boneta, Glen Powell, Lucien Laviscount, Niecy Nash, Nick Jonas, Ariana Grande


Intérêt :

Ça pue le bide, mais ça peut être marrant.


Chicago Med (NBC)


Diffusion (US) : Mardi 21h
Genre : Drama

Chicago Med est un hôpital où sont souvent amenés les victimes des interventions des équipes de Chicago Fire ou Chicago P.D… L’équipe de médecin doit faire face à des situations d’urgence et tendues pour sauver la vie des patients.

Avec Oliver Platt, Nick Gehlfuss, Yaya DaCosta, Laurie Holden, Emily Shaffer, Epatha Merkerson


Intérêt :

Le backdoor pilot dans Chicago Fire n’était pas extra, mais j’ai une certaine tolérance aux dramas médicaux.


Best Time Ever with Neil Patrick Harris (NBC)


Diffusion (US) : Mardi 22h
Genre : Variété

Neil Patrick Harris va surjouer et faire un show mélangeant chant et danse.


Intérêt :

Par pitié, tuez-moi.

2 « J'aime »