📺 News et discussions

Il avait annoncé un série bien plus lente etc. Ca passe parfois très mal avec certains critiques qui pensent avoir toute la trame de la série dans un pilot. (Bon, ok, il fait deux heures) :sac:

Très petit épisode de South Park pour lancer la 19ème saison. J’ai pas du tout accroché au sujet PC police ni au délire Cartman / Tom Brady.

J’ai beaucoup aimé ce gros pilot pour The Bastard Executioner. :laporte:

1 « J'aime »

Moi aussi à mort les critiques :killfire:

Moi j’ai bien aimé cette épisode, le PC principal m’a plié en deux à certains moments.

Bon sinon l’épisode 1 de la saison 2 de Gotham a fuité (d’ailleurs y a pas de sujets à propos de cette série :no: )

Si, c’est juste que ça englobe tout l’univers DC et c’est ICI.

2 « J'aime »

Aaaah j’avais pas vu, merci !

Bon.

La saison 2 de Rick and Morty est encore meilleure que la premiere.

C’est, à mon avis, un des meilleurs anime de ces 30 dernieres années.

2 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi. :norris:

2 « J'aime »

Oh brodel, un pote viens de me faire découvrir Danger 5. C’est juste complétement con.

En 2 mots,dans les année 60, les Danger 5 sont un groupe de super espions qui essaye de tuer Hitler (qui n’est pas mort pendant la guerre).

C’est super cheap,style série Z (mais c’est voulu), avec des effets spéciaux digne des année 60 justement et des bon gros délires (dinosaures Nazi, le chien d’Hilter qui parle, etc).

2 « J'aime »

3 zode, solide. J’aime beaucoup l’ambiance. Il y a du potentiel. C’est loin d’être parfait, mais on en a suffisamment pour que ça reste efficace.

J’ai testé pour vous Minority Report

Je craignais le pire du coup, mais finalement ça passe. Y a de gros défauts : des lourdeurs, des facilités, un acting douteux (Meagan Good parfois, Valderrama tout le temps). Mais le monde futuriste, le personnage principal maladroit, ça change un peu.

Ça va virer au cop show classique avec un fil rouge sentant le déjà vu, donc ça risque de me lasser, mais sur ce pilot, ça va.

Et puis bon, Meagan Good :tortue:

1 « J'aime »

Meagan Good :tortue:

1 « J'aime »

Dans la série ils n’ont pas peur de jouer dessus. Le personnage est dans son appart, il tombe sur une photo d’elle en bikini et zoome dessus, plus tard elle a une veste en cuir après avec un décolleté bien apparent. :clarkson:

Tu m’as eu à bikini.

5 « J'aime »

c’est quand meme le meilleur gif du monde :hoho:

2 « J'aime »

Y’a des gens qui ont tenté Longmire ?

Nope mais ça arrive sur Netflix FR un jour, je tenterais, lu de bonnes choses dessus

Le 2eme episode de South Park est dispo.
C’est la suite du premier