đŸ“ș News et discussions

s.PNG

Source: Rolling Stone

s1.PNG

s2

Source: télé cùble et satellite

Why Me Reaction GIF by MOODMAN

Source: le parisien

s1

s2

Source: le parisien

Source: le monde

J’ai regardĂ© 1883 cette semaine. J’avais lu que c’était un spin-off de la sĂ©rie Yellowstone avec KĂ©vin Costner mais que je n’ai pas vu. J’ai vu « western » et « Sam Elliott » et ça a suffit de me convaincre de regarder.
Et j’ai trĂšs bien fait, c’est une trĂšs magnifique mini-sĂ©rie (une saison de 10 Ă©pisodes). L’histoire est belle et poĂ©tique, le cast est hyper solide, la BO canon aussi et la photographie Ă  couper le souffle
 Bon, par contre, ce n’est pas une sĂ©rie pour garder le moral, on est sur un registre dramatique, loin de l’ambiance des western spaghetti. Si vous vous attendez Ă  des gun fight toutes les 5 minutes, vous risquez d’ĂȘtre déçus.
Je suis un peu Ă  chaud lĂ  mais je me demande si ça ne va pas entrer facilement dans mon top 5 des meilleures mini-sĂ©ries que j’ai pu voir (ce qui me fait penser que rien que pour cette sĂ©rie, il faudrait que je fasse un top 5).

1 « J'aime »

Vraiment pas fou fou, voir ennuyeux les 2 Ă©pisodes de Obi-Wan Kenobi.

Pourtant ca commence bien et fort avec ce plan séquence, mais aprÚs ZzzZZzzZzz, et du gnangnann !

1 « J'aime »

Pareil.

Et pourtant mĂȘme sans rien attendre j’ai rĂ©ussi Ă  ĂȘtre déçu


Source: le parisien

C’est souvent un rĂ©gal certaines des critiques issues du Parisien quand mĂȘme :no:

La série Pistol est dispo:

L’histoire des Sex Pistols, telle que l’a vĂ©cue Steve Jones, le guitariste et membre fondateur du groupe. Ses souvenirs hilarants, Ă©mouvants et parfois dĂ©chirants nous font revivre, dans un rĂ©cit kalĂ©idoscopique, trois des annĂ©es les plus extraordinaires, les plus chaotiques et les plus obscĂšnes de toute l’histoire de la musique, ou comment un groupe de jeunes prolĂ©taires boutonneux, turbulents et « sans avenir » a fait trembler l’ordre Ă©tabli, failli renverser le gouvernement, et rĂ©volutionnĂ© la musique et la culture populaire.

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/watch?v=N5_huaN1mGk&ab_channel=CANAL%2B

Le Flambeau - Ep. 1 offert par Canal+.

GĂ©rard Darmon :heart:

2 « J'aime »

Les programmes les plus vus cette saison aux US.

image
image

1 « J'aime »

The OT?

DĂ©brief/aprĂšs match de Foot US il me semble

1 « J'aime »

C’est pas fou quand mĂȘme pour un pays de 300 millions d’habitants non ?

Les chiffres diminuent énormément depuis 10 ans. NCIS faisait le double il y a quelques années.

Les chiffres de Nielsen sont pas parfaits ceci dit, comme chez nous, c’est un petit Ă©chantillon qui est utilisĂ©, les chiffres de ce tableau ne prennent pas en compte le streaming (toutes les sĂ©ries sont en VOD sur la plateforme de la chaĂźne ou un partenaire) ou le TiVo (enregistreur numĂ©rique qui est moins utilisĂ©, mais toujours important).

Avec ces chiffres, les sĂ©ries doivent faire Ă  peu prĂšs le double d’audience. Mais on est loin des heures de gloire.

NCIS a perdu Mark Harmon faut dire aussi