📺 News et discussions

s.PNG

Source: Rolling Stone

s1.PNG

s2

Source: télé câble et satellite

Why Me Reaction GIF by MOODMAN

Source: le parisien

s1

s2

Source: le monde

J’ai regardé 1883 cette semaine. J’avais lu que c’était un spin-off de la série Yellowstone avec Kévin Costner mais que je n’ai pas vu. J’ai vu « western » et « Sam Elliott » et ça a suffit de me convaincre de regarder.
Et j’ai très bien fait, c’est une très magnifique mini-série (une saison de 10 épisodes). L’histoire est belle et poétique, le cast est hyper solide, la BO canon aussi et la photographie à couper le souffle… Bon, par contre, ce n’est pas une série pour garder le moral, on est sur un registre dramatique, loin de l’ambiance des western spaghetti. Si vous vous attendez à des gun fight toutes les 5 minutes, vous risquez d’être déçus.
Je suis un peu à chaud là mais je me demande si ça ne va pas entrer facilement dans mon top 5 des meilleures mini-séries que j’ai pu voir (ce qui me fait penser que rien que pour cette série, il faudrait que je fasse un top 5).

1 « J'aime »

Vraiment pas fou fou, voir ennuyeux les 2 épisodes de Obi-Wan Kenobi.

Pourtant ca commence bien et fort avec ce plan séquence, mais après ZzzZZzzZzz, et du gnangnann !

1 « J'aime »

Pareil.

Et pourtant même sans rien attendre j’ai réussi à être déçu…

C’est souvent un régal certaines des critiques issues du Parisien quand même :no: