Myers
2016
Il y a quelques temps, jâai recommencĂ© The Big Bang Theory. Sauf que madame, qui dĂ©testait la sĂ©rie de base, veut regarder avec moi.
Je cherche donc une sĂ©rie Ă regarder lorsque je suis seul, ou quâelle dort.
Une sĂ©rie lĂ©gĂšre, des Ă©pisodes courts, avec de lâhumour. Une The Big Bang Theory bis, mĂȘme si lâ« intrigue » est diffĂ©rente. De prĂ©fĂ©rence avec dĂ©jĂ plusieurs saisons.
Vous avez des idées ?
Alex
2017
Brooklyn nine nine, the Office, Parks and Récréation, Community.
4 « J'aime »
Bubaji
2018
Arrested development
Sinon jâai fini (un peu difficilement) « we own this City ». Sans mĂȘme comparer Ă The Wire, ce qui serait debile, câest pas foufou bien que lâhistoire (tirĂ©es en partie/totalement de faits rĂ©els?) soit intĂ©ressante.
On met 3 Ă©pisodes (sur 6) comprendre la chronologie, les personnages les flashs backs etc. Ăa sur un rythme un peu lent, câest compliquĂ© de rentrer dedans.
2 « J'aime »
Câest pour la vanne "SĂ©rie intelligente sur des gens bĂȘtes vs SĂ©rie bĂȘte sur des gens intelligents ? 
Moi comme dâhab avec David Simon jâai adorĂ©, jâaurais pu en regarder 20 des Ă©pisodes.
Hoshi
2022
Et en anime genre Futurama ?
1 « J'aime »
Personne ne cite scrubs ! Choqué
3 « J'aime »
Xso
2025
Ca a hyper mal vieilli je trouve
Le format 4:3 Tv nâaide pas, mais en termes dâhumour, de narration et de mise en scĂšne, câest toujours aussi fun je trouve.
Il mâarrive rĂ©guliĂšrement dâen regarder pour le fun, je trouve ca toujours aussi drĂŽle et touchant.
Sinon mon best niveau humour détente : Scrubs et Parks&Recreation.
Mentions honorables pour The Office et Arrested Development .
ArrestedDevelopment câest assez spĂ©ciale, câest surtout drĂŽle en 2nd visionnage, quand tu connais les personnages.
Mayal
2028
Je me remate Scrubs religieusement tout les 2/3 ans, câest un indispensable !
Tyler
2029
Câest dispo entiĂšrement sur Disney+ dâailleurs.
Bha, la sĂ©rie a 21 ans, câest pas rien. 
Forza
2030
Clairement la sĂ©rie pour deconner câest Malcolm.
Ou au troisiĂšme visionnage
quand jâai vu que le running gag de Lou Seal avait Ă©tĂ© prĂ©parĂ© 3 Ă©pisodes en avance avec une peluche de phoque dans la chambre de Buster 

Tyler
2032
Je nâarrive plus Ă la regarder depuis que Jessica Walter a parlĂ© de lâambiance sur le set et de ce quâelle a pu subir sans que personne ne bronche.
Et avec Bateman (entre autre, Tony Hale aussi je crois) qui a tentĂ© de se foutre de sa gueule et de minimiser le truc⊠ça mâavait dĂ©goutĂ©. 
EDIT :
Bubaji
2034
Quelle tristesse. Câest de votre faute ceux qui nâont pas regardĂ©, continuez Ă gober le caca servi par Netflix 
2 « J'aime »
Chaze
2035
j"ai commencĂ© Ă regarder Irma Vep. Je suis pas dĂ©cu dâavoir tentĂ© de me lancer, jâaccroche totalement.
Le scénario me plait et je trouve Alicia Vikander excellente dans ce rÎle.