đŸ“ș News et discussions

Il y a quelques temps, j’ai recommencĂ© The Big Bang Theory. Sauf que madame, qui dĂ©testait la sĂ©rie de base, veut regarder avec moi.

Je cherche donc une sĂ©rie Ă  regarder lorsque je suis seul, ou qu’elle dort.
Une sĂ©rie lĂ©gĂšre, des Ă©pisodes courts, avec de l’humour. Une The Big Bang Theory bis, mĂȘme si l’« intrigue » est diffĂ©rente. De prĂ©fĂ©rence avec dĂ©jĂ  plusieurs saisons.

Vous avez des idées ?

Brooklyn nine nine, the Office, Parks and Récréation, Community.

4 « J'aime »

Arrested development

Sinon j’ai fini (un peu difficilement) « we own this City ». Sans mĂȘme comparer Ă  The Wire, ce qui serait debile, c’est pas foufou bien que l’histoire (tirĂ©es en partie/totalement de faits rĂ©els?) soit intĂ©ressante.

On met 3 Ă©pisodes (sur 6) comprendre la chronologie, les personnages les flashs backs etc. Ça sur un rythme un peu lent, c’est compliquĂ© de rentrer dedans.

2 « J'aime »

C’est pour la vanne "SĂ©rie intelligente sur des gens bĂȘtes vs SĂ©rie bĂȘte sur des gens intelligents ? :griveaux2:

Moi comme d’hab avec David Simon j’ai adorĂ©, j’aurais pu en regarder 20 des Ă©pisodes.

2 Broke Girls

The IT Crowd

Et en anime genre Futurama ?

1 « J'aime »

Personne ne cite scrubs ! Choqué

3 « J'aime »

Modern Family

Ca a hyper mal vieilli je trouve

@Mayal :no:

1 « J'aime »

Le format 4:3 Tv n’aide pas, mais en termes d’humour, de narration et de mise en scùne, c’est toujours aussi fun je trouve.

Il m’arrive rĂ©guliĂšrement d’en regarder pour le fun, je trouve ca toujours aussi drĂŽle et touchant.

Sinon mon best niveau humour détente : Scrubs et Parks&Recreation.
Mentions honorables pour The Office et Arrested Development .

ArrestedDevelopment c’est assez spĂ©ciale, c’est surtout drĂŽle en 2nd visionnage, quand tu connais les personnages.

Je me remate Scrubs religieusement tout les 2/3 ans, c’est un indispensable !

C’est dispo entiùrement sur Disney+ d’ailleurs.

Bha, la sĂ©rie a 21 ans, c’est pas rien. :hoho:

Clairement la sĂ©rie pour deconner c’est Malcolm.

Ou au troisiĂšme visionnage :sac: quand j’ai vu que le running gag de Lou Seal avait Ă©tĂ© prĂ©parĂ© 3 Ă©pisodes en avance avec une peluche de phoque dans la chambre de Buster :pep:

arrested development seal GIF

Je n’arrive plus Ă  la regarder depuis que Jessica Walter a parlĂ© de l’ambiance sur le set et de ce qu’elle a pu subir sans que personne ne bronche.

Et avec Bateman (entre autre, Tony Hale aussi je crois) qui a tentĂ© de se foutre de sa gueule et de minimiser le truc
 ça m’avait dĂ©goutĂ©. :confused:

EDIT :

2 « J'aime »

Quelle tristesse. C’est de votre faute ceux qui n’ont pas regardĂ©, continuez Ă  gober le caca servi par Netflix :no:

2 « J'aime »

j"ai commencĂ© Ă  regarder Irma Vep. Je suis pas dĂ©cu d’avoir tentĂ© de me lancer, j’accroche totalement.
Le scénario me plait et je trouve Alicia Vikander excellente dans ce rÎle.