đŸ“ș News et discussions

Personne ne regarde Raised By Wolves ? La seconde saison est tout aussi excellente que la premiĂšre, SF futuriste mais « Ă  l’ancienne », c’est un rĂ©gal


s2.PNG

Source: le figaro

got.PNG

got2

Source: le parisien et le jdd

@Tyler

Chaud pour créer un topic ?
Je me souviens encore avoir dĂ©couvert GoT lorsque vous vous paluchiez sur les premiers screens sortis Ă  l’époque sur Manager-online ahah !

La premiĂšre image m’a fait peur tant la photographie (surtout la colorimĂ©trie) est banale alors que c’est l’un des points forts du jeu. On n’y retrouve pas l’ambiance.
Par la suite ça va un peu mieux, on voit quelques plans de dos qui font directement un clin d’Ɠil Ă©vident au jeu, c’est sympa mais faudra voir s’ils n’en font pas trop pour draguer les joueurs. J’espĂšre que la sĂ©rie sera bien car j’adore Pedro Pascal et je pense qu’il peut ĂȘtre trĂšs bon dans ce rĂŽle.

On peut utiliser le sujet GOT au pire.

C’est disponible sur OCS en France ?

Oui 24h aprĂšs la sortie aux US donc le lundi Ă  partir de 3h.

C’est parti !!

s1.PNG
s2
s3

Source: le jdd

1 « J'aime »

Je viens de finir la saison 1, et je ne sais pas si j’ai aimĂ© ou non :hoho:
Le rythme lent est apprĂ©ciable, les musiques Ă©galement mais j’ai eu beaucoup de mal lors de l’épisode sans dialogues par exemple.

Je ne savais pas trop oĂč poster ça mais comme ce sont principalement les sĂ©ries (enfin, plus exactement les plateformes style Netflix ou Amazon) qui sont concernĂ©es. C’est Ă  propos du sous-titrage automatique :

TrÚs intéressant. Lecture à compléter avec les 3 liens donnés dans le dernier paragraphe.

J’avais dĂ©jĂ  Ă©tĂ© gĂȘnĂ© et mĂȘme surpris par la piĂštre qualitĂ© des sous-titres parfois sur Netflix. Je pensais que c’était dĂ» Ă  des sous-titreurs payĂ©s au rabais alors que c’est pire que ça


Enfin bon, faire des Ă©conomies au dĂ©triment de la qualitĂ©, je ne devrais mĂȘme plus m’en choquer en 2022 :/

2 « J'aime »

T’as formatĂ© le site, @Thomas ? Erreur 404 :hoho:

Peacock a commandé Community The Movie, sept ans aprÚs la fin de la comédie culte en 2015

1 « J'aime »

Ah oui tiens, zarb ça xD

Là ça doit mieux marcher :

J’ai dĂ©couvert assez rĂ©cemment une sĂ©rie :

Schitt's Creek

Sitcom de 80 Ă©pisodes de 22 minutes, 6 saisons.
Pourtant sortie il y a quelques temps dĂ©jĂ , en 2015. AprĂšs une 1Ăšre saison un peu lourdingue le niveau monte d’un coup et ça devient trĂšs trĂšs bon :clarkson:
Les 4 acteurs principaux sont excellents, vraiment.

2 « J'aime »