Personne ne regarde Raised By Wolves ? La seconde saison est tout aussi excellente que la premiĂšre, SF futuriste mais « Ă lâancienne », câest un rĂ©gal
Chaud pour créer un topic ?
Je me souviens encore avoir dĂ©couvert GoT lorsque vous vous paluchiez sur les premiers screens sortis Ă lâĂ©poque sur Manager-online ahah !
La premiĂšre image mâa fait peur tant la photographie (surtout la colorimĂ©trie) est banale alors que câest lâun des points forts du jeu. On nây retrouve pas lâambiance.
Par la suite ça va un peu mieux, on voit quelques plans de dos qui font directement un clin dâĆil Ă©vident au jeu, câest sympa mais faudra voir sâils nâen font pas trop pour draguer les joueurs. JâespĂšre que la sĂ©rie sera bien car jâadore Pedro Pascal et je pense quâil peut ĂȘtre trĂšs bon dans ce rĂŽle.
On peut utiliser le sujet GOT au pire.
Câest disponible sur OCS en France ?
Oui 24h aprĂšs la sortie aux US donc le lundi Ă partir de 3h.
Je viens de finir la saison 1, et je ne sais pas si jâai aimĂ© ou non
Le rythme lent est apprĂ©ciable, les musiques Ă©galement mais jâai eu beaucoup de mal lors de lâĂ©pisode sans dialogues par exemple.
Je ne savais pas trop oĂč poster ça mais comme ce sont principalement les sĂ©ries (enfin, plus exactement les plateformes style Netflix ou Amazon) qui sont concernĂ©es. Câest Ă propos du sous-titrage automatique :
TrÚs intéressant. Lecture à compléter avec les 3 liens donnés dans le dernier paragraphe.
Jâavais dĂ©jĂ Ă©tĂ© gĂȘnĂ© et mĂȘme surpris par la piĂštre qualitĂ© des sous-titres parfois sur Netflix. Je pensais que câĂ©tait dĂ» Ă des sous-titreurs payĂ©s au rabais alors que câest pire que çaâŠ
Enfin bon, faire des Ă©conomies au dĂ©triment de la qualitĂ©, je ne devrais mĂȘme plus mâen choquer en 2022 :/
Tâas formatĂ© le site, @Thomas ? Erreur 404
Peacock a commandé Community The Movie, sept ans aprÚs la fin de la comédie culte en 2015
Ah oui tiens, zarb ça xD
Là ça doit mieux marcher :
Jâai dĂ©couvert assez rĂ©cemment une sĂ©rie :
Sitcom de 80 épisodes de 22 minutes, 6 saisons.
Pourtant sortie il y a quelques temps dĂ©jĂ , en 2015. AprĂšs une 1Ăšre saison un peu lourdingue le niveau monte dâun coup et ça devient trĂšs trĂšs bon
Les 4 acteurs principaux sont excellents, vraiment.