Attends quoi yâa une sĂ©rie sur Catâs Eye qui va sortir ?
CBS annule SWAT lâannĂ©e derniĂšre en annonçant une derniĂšre saison raccourcie Ă 13 Ă©pisodes. Toute la promo tourne autour des adieux de la sĂ©rie⊠et finalement ils la renouvellent pour une saison 8 complĂšte de 22 Ă©pisodes, vu les dates, le tournage a du se terminer rĂ©cemment, ou ĂȘtre dans ses derniers jours
Je regarde pas la sĂ©rie, mais câest assez drĂŽle de voir tous les changements en cours de route, ce genre de cas est plus rare, ces temps ci on a plutĂŽt des renouvellements annoncĂ©s et signĂ©s, et finalement annulĂ©s aprĂšs quelques mois.
Ceux qui regardent Shogun, vous en pensez quoi jusquâĂ prĂ©sent ? Jâai matĂ© que 4 Ă©pisodes, et jâavoue que je suis sur ma faim, yâa du bon et du moins bon je trouve.
La sĂ©rie du printemps pour moi vu les 4 premiers comme 'il y a une seule saison, jâattends la fin pour te voir.
La FiĂšvre Ă regarder absolument
Elle avait tout pour me plaire, chic H est de retour, je me disais en voyant le casting Jamel, Ramzy mais la série Terminal fait plouf une avalanche de blagues⊠dont seulement une trÚs infime partie fait mouche.
Je crois que personne nâa jamais vraiment parlĂ© de Young Sheldon ici mais je mate la sĂ©rie avec ma copine depuis 2 mois, câest vraiment cool et pas du tout un spin-off de merde pour faire de la thune.
Par contre je mate en VF avec elle (malheureusement) et bon dieu tout Ă lâheure ils ont loupĂ©s une vanne de façon horrible.
Sheldon (enfant) parlait du fait que sa mĂšre (Mary) a fondĂ© un groupe religieux de parents qui haĂŻssent les Simpsons. Elle explique quâils Ă©crivent juste des lettres pour que lâĂ©mission ne soit plus diffusĂ©e Ă la tĂ©lĂ© et quâils sont pas loin dâavoir gain de cause. Le narrateur qui est Sheldon adulte (donc celui de TBBT) dit je cite : « Lâironie de la chose câest que le seul Simpson que jâapprĂ©ciais Ă©tait OJ »
Jâai tiquĂ© direct et jâai mis pause parce que ça nâavait aucun sens. Si vous avez dĂ©jĂ vu TBBT, vous savez que Sheldon en a un peu rien Ă foutre de tout ce qui nâest pas scientifique de prĂšs ou de loin et câest encore plus exacerbĂ© Ă©tant enfant. Donc que ça soit un personnage qui sâappellerait « OJ » dans les Simpsons ou une rĂ©fĂ©rence au football amĂ©ricain, dans les deux cas il sâen balance câest pas du tout son centre dâintĂ©rĂȘt.
Je passe en VO : « Ironically, the only Simpson she did like was OJ. »
Eh ben oui tout de suite câest plus marrant et ça a BEAUCOUP plus de sens. Mais câest genre criant quand on regarde la sĂ©rie hein, et mĂȘme sans connaĂźtre juste en expliquant ça paraĂźt dĂ©jĂ anormal.
Je trouve ça fou Ă quel point la traduction peut ĂȘtre catastrophique, câest mĂȘme pas les sous-titres lĂ , câest la trad française officielle du doublage qui est ratĂ©e. Dâune grosse sĂ©rie quand mĂȘme, Young Sheldon ça a ULTRA bien marchĂ© aux US, câest pas un truc inconnu du grand public. Bordel quoi.
Ma thĂ©orie câest que le mec qui a traduit nâa pas du tout la rĂ©fĂ©rence OJ Simpson et quâil a pensĂ© que Sheldon parlait dâun personnage des Simpsons quâil aimera par la suite en grandissant pour X raisons (vu que câest Sheldon adulte le narrateur qui parle).
Bref on le rappellera jamais assez VO > VF ! Câest pas la premiĂšre fois que je tique sur un truc dans une sĂ©rie mais lĂ câest dâaujourdâhui donc je mâen souviens assez bien pour en parler
HBO Max est arrivé récemment.
Je vais pouvoir squatter le compte de mon frĂšre qui en a un aux US et mater House of Dragon tranquillement.
Le contenu est énorme ! Il y a tellement de films et séries qui ont été ajoutés sur MyCanal avec ça. Depuis 3 jours je suis à regarder.
Jâavais jamais vu certains docs de foot, mais aussi toutes les nouvelles de Harry Potter (genre les retrouvailles entre acteurs),⊠il y a mĂȘme Last Of Us et autres, tous les DC Comics,⊠du trĂšs gros contenu.
Je ne peux pas recommander assez Scavengers Reign, animation SF dans un univers aussi beau que fascinant
Malheursement elle est partie pour connaĂźtre le mĂȘme sort que Pantheon : annulation
Je pige pas les producteurs, ils lachent des thunes, les crĂ©ateurs pondent des merveilles et ils arrĂȘtent tout