📺 News et discussions

Attends quoi y’a une série sur Cat’s Eye qui va sortir ? :exploding_head:

Source: le parisien

https://twitter.com/canalplus/status/1778468302320197936

CBS annule SWAT l’année dernière en annonçant une dernière saison raccourcie à 13 épisodes. Toute la promo tourne autour des adieux de la série… et finalement ils la renouvellent pour une saison 8 complète de 22 épisodes, vu les dates, le tournage a du se terminer récemment, ou être dans ses derniers jours

Je regarde pas la série, mais c’est assez drôle de voir tous les changements en cours de route, ce genre de cas est plus rare, ces temps ci on a plutôt des renouvellements annoncés et signés, et finalement annulés après quelques mois.

Ceux qui regardent Shogun, vous en pensez quoi jusqu’à présent ? J’ai maté que 4 épisodes, et j’avoue que je suis sur ma faim, y’a du bon et du moins bon je trouve.

La série du printemps pour moi vu les 4 premiers comme 'il y a une seule saison, j’attends la fin pour te voir.

La Fièvre à regarder absolument

1 « J'aime »

Elle avait tout pour me plaire, chic H est de retour, je me disais en voyant le casting Jamel, Ramzy mais la série Terminal fait plouf une avalanche de blagues… dont seulement une très infime partie fait mouche.

canadian what GIF by CBC

1 « J'aime »