Revival de Malcolm signé
![]()
Dune : Prophecy â 10/10 Sera lĂ pour la saison deux et toutes les autres.

Je viens de voir Devs, mini serie dâAlex Garland avec notamment Nick Offermann sortie en 2020 dont jâetais passĂ© completement Ă cotĂ©, excellentissime.
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Pitt
Pas un maniaque de sĂ©ries mais je suis tombĂ© sur celle lĂ qui est trĂšs cool. Pour la saison 1 câest une enquĂȘte policiĂšre sur un meurtre dans un sous-marin. Câest court (6 Ă©pisodes), mais du coup trĂšs rythmĂ© ça marche bien! Juste quelques histoires pĂ©riphĂ©riques superflues pour moi, mais je recommande !
Jâai vu lâĂ©pisode 1 de la saison 2; ça a lâair pas mal!
Avec 2 excellentes actrices britanniques
Je viens dâattaquer Vigil : câest excellent !
(Et jâadore ces sĂ©ries BBC oĂč tu retrouves une tonne dâacteurs de Got, Sex Ed et compagnie)
Jâadore les accents britanniques, lĂ câest un rĂ©gal !
Jâai juste reconnu lâacteur de Years and Years (sĂ©rie qui ne laisse pas intacteâŠ) quâon aperçoit aussi dans le film Barbie.
Jâai mangĂ© la saison 1 ! Câetait super !
Oh tâas quand mĂȘme Podrick, Stannis Baratheon et Ygritte de Got, Adam de Sex Ed, Et pas mal dâacteurs qui ont jouĂ© des rĂŽles plus ou moins importants dans Doctor Who.
Une fois de plus la qualité est au rdv dans une serie british.
Je me bingerai la saison 2 bientot je pense
Je viens de finir lâĂ©pisode 1 de Vigil, câest vraiment sympa ! Merci pour la recommandation ![]()
Amateur de Peter Berg (FNL) et de lâexcellent Taylor Kitsch (FNL) sont de retour sur Netflix avec la sĂ©rie American Primeval 6 Ă©pisodes.
La sĂ©rie suit lâexploration intense et aventureuse de la naissance de lâOuest amĂ©ricain, les collisions violentes des cultes, de la religion et des hommes et des femmes luttant pour le contrĂŽle du nouveau monde.
Jâai commencĂ© Dexter : Origins
Et ben⊠câest cool en fait ! Câest beaucoup mieux que New Blood, et mĂȘme que les deux derniĂšres saisons de la premiĂšre sĂ©rie.
Juste genial, jâai envie de prendre Disney + juste pour avoir la suite ![]()
GĂ©nial comme dâhab. Ce mec et sa team sont des gĂ©nies.
Tellement
Câest super bien Ă©crit, ca fait vraiment reflechir et câest quand mĂȘme drole.
Et revoir Serge, mĂȘme 30 secondes, ca mâa mis de bonne humeur ![]()