đŸ“ș News et discussions

Revival de Malcolm signé

4 « J'aime »

:hillary4:

Source: le parisien

1 « J'aime »

Dune : Prophecy → 10/10 Sera là pour la saison deux et toutes les autres.

New Girl No GIF by Stratos Creative Marketing

3 « J'aime »

Je viens de voir Devs, mini serie d’Alex Garland avec notamment Nick Offermann sortie en 2020 dont j’etais passĂ© completement Ă  cotĂ©, excellentissime.

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Pitt

Pas un maniaque de sĂ©ries mais je suis tombĂ© sur celle lĂ  qui est trĂšs cool. Pour la saison 1 c’est une enquĂȘte policiĂšre sur un meurtre dans un sous-marin. C’est court (6 Ă©pisodes), mais du coup trĂšs rythmĂ© ça marche bien! Juste quelques histoires pĂ©riphĂ©riques superflues pour moi, mais je recommande !

J’ai vu l’épisode 1 de la saison 2; ça a l’air pas mal!

1 « J'aime »

Avec 2 excellentes actrices britanniques

1 « J'aime »

Je viens d’attaquer Vigil : c’est excellent !

(Et j’adore ces sĂ©ries BBC oĂč tu retrouves une tonne d’acteurs de Got, Sex Ed et compagnie)

1 « J'aime »

J’adore les accents britanniques, lĂ  c’est un rĂ©gal !
J’ai juste reconnu l’acteur de Years and Years (sĂ©rie qui ne laisse pas intacte
) qu’on aperçoit aussi dans le film Barbie.

1 « J'aime »

J’ai mangĂ© la saison 1 ! C’etait super !

Oh t’as quand mĂȘme Podrick, Stannis Baratheon et Ygritte de Got, Adam de Sex Ed, Et pas mal d’acteurs qui ont jouĂ© des rĂŽles plus ou moins importants dans Doctor Who.

Une fois de plus la qualité est au rdv dans une serie british.

Je me bingerai la saison 2 bientot je pense

2 « J'aime »

Je viens de finir l’épisode 1 de Vigil, c’est vraiment sympa ! Merci pour la recommandation :slight_smile:

2 « J'aime »

Source: le parisien

Amateur de Peter Berg (FNL) et de l’excellent Taylor Kitsch (FNL) sont de retour sur Netflix avec la sĂ©rie American Primeval 6 Ă©pisodes.

La sĂ©rie suit l’exploration intense et aventureuse de la naissance de l’Ouest amĂ©ricain, les collisions violentes des cultes, de la religion et des hommes et des femmes luttant pour le contrĂŽle du nouveau monde.

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Dexter : Origins

Et ben
 c’est cool en fait ! C’est beaucoup mieux que New Blood, et mĂȘme que les deux derniĂšres saisons de la premiĂšre sĂ©rie.

Juste genial, j’ai envie de prendre Disney + juste pour avoir la suite :sac:

4 « J'aime »

GĂ©nial comme d’hab. Ce mec et sa team sont des gĂ©nies.

Tellement
C’est super bien Ă©crit, ca fait vraiment reflechir et c’est quand mĂȘme drole.

Et revoir Serge, mĂȘme 30 secondes, ca m’a mis de bonne humeur :sac:

1 « J'aime »