Je confirme, câest absolument dingue.
LâĂ©pisode 8 la scĂšne dans la chambre avec Harry et Eddie, est dingue dâintensitĂ©.
Une des meilleures sĂ©ries que jâai vu depuis un bout de temps.
Je confirme, câest absolument dingue.
LâĂ©pisode 8 la scĂšne dans la chambre avec Harry et Eddie, est dingue dâintensitĂ©.
Une des meilleures sĂ©ries que jâai vu depuis un bout de temps.
Ah mais cette scĂšne ![]()
Tom Hardy est vraiment incroyable oui
Wuuuut???
Je viens de commencer ce soir avec la famille saison 1 épisode 1
RĂ©galez-vous, câest une douceur
Câest marrant on sây etait remis avec ma meuf y a quelques semaines, on en est a la saison 2. Extra !
Je viens de terminer la premiÚre saison de Ballard, série dérivée de Bosch.
RenĂ©e Ballard est Ă la tĂȘte dâune unitĂ© de Cold Cases composĂ©e de bras cassĂ©s. LâenquĂȘte sur un cadavre non identifiĂ© va relever peu Ă peu le trauma de lâhĂ©roĂŻneâŠ
Série bien écrite, réalisée sans fioriture, dans une atmosphÚre toujours réaliste. Des personnages secondaires sélectionnés avec soin (John Carroll Lynch).
En bref un trÚs bon Bosch au féminin.
On peut en discuter.
Je nâai pas tout fini mais bon entre les dialogues qui lisent le pitch et les enquĂȘtes rĂ©solues parce que yâen a un qui a ouvert le dossier⊠Bon.
AprĂšs câest bien filmĂ© et tout. Si on aime Bosch on aimera Ballard. Sans soucis.
Depuis ajourdâhui les 7 saisons de Mad Men sont disponibles sur Arte TV:
Quelquâun a matĂ© Dexter RĂ©surrection ?
ParaĂźt-il que câest pas mal.
Jâai stockĂ© ça, je regarderai sans doute Ă la fin pour enchaĂźner
Terminé hier de mon coté aussi
Meilleure serie de lâannĂ©e pour moi, Casting de fou & lâambiance est vraiment folle
Tom Hardy + Pierce Brosman câest qqch dans la serie
Ouais hein ! Je mettrais juste un bĂ©mol sur les 2 derniers ou tu sens que ça sâĂ©tire un peu pour laisser la place Ă une saison 2. Mais incroyable oui.
Jâen suis Ă la mi-saison, jâaime beaucoup aussi !