đŸ“ș News et discussions

1 « J'aime »

Je suis Ă  8 episodes sur 10 de MobLand, avec Tom Hardy et Pierce Brosnan, serie mafieuse britannique. C’est co-produit par Guy Ritchie, ce qui m’a rebutĂ© au dĂ©but vu ces derniĂšres annĂ©es, et ben c’est tout le contraire.

C’est EXCELLENT. Jetez vous dessus now.

3 « J'aime »

Un succession chez les mafieux, Hardy toujours excellent dans ce genre de rĂŽle.

Il est mĂȘme fabuleux, j’ai hĂąte de finir demain ou samedi la. Brosnan est incroyable aussi, ça fait plaisir de le voir dans ce rĂŽle de Parrain un peu.

Variety confirme la saison 2 normal vu les audiences

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je confirme, c’est absolument dingue.

L’épisode 8 la scĂšne dans la chambre avec Harry et Eddie, est dingue d’intensitĂ©.

Une des meilleures sĂ©ries que j’ai vu depuis un bout de temps.

1 « J'aime »

Ah mais cette scĂšne :hoho:
Tom Hardy est vraiment incroyable oui

Source: le parisien

Wuuuut???

2 « J'aime »

Je viens de commencer ce soir avec la famille saison 1 épisode 1

RĂ©galez-vous, c’est une douceur

C’est marrant on s’y etait remis avec ma meuf y a quelques semaines, on en est a la saison 2. Extra !

1 « J'aime »

Je viens de terminer la premiÚre saison de Ballard, série dérivée de Bosch.

RenĂ©e Ballard est Ă  la tĂȘte d’une unitĂ© de Cold Cases composĂ©e de bras cassĂ©s. L’enquĂȘte sur un cadavre non identifiĂ© va relever peu Ă  peu le trauma de l’hĂ©roĂŻne

Série bien écrite, réalisée sans fioriture, dans une atmosphÚre toujours réaliste. Des personnages secondaires sélectionnés avec soin (John Carroll Lynch).

En bref un trÚs bon Bosch au féminin.

On peut en discuter.
Je n’ai pas tout fini mais bon entre les dialogues qui lisent le pitch et les enquĂȘtes rĂ©solues parce que y’en a un qui a ouvert le dossier
 Bon.

AprĂšs c’est bien filmĂ© et tout. Si on aime Bosch on aimera Ballard. Sans soucis.

Depuis ajourd’hui les 7 saisons de Mad Men sont disponibles sur Arte TV:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: le monde

2 « J'aime »
2 « J'aime »