đŸ“ș News et discussions

Hérésie. Dexter est, avec Justified, une des meilleures séries qui existe (si on enlÚve la derniÚre saison que New Blood rattrape un peu).

Et les romans sont cools aussi !

2 « J'aime »

Ben justement, c’est ça le problùme aussi. Encore que je trouve pas sympa Thurman exceptionnelle là, mais son rîle n’est pas non plus le plus facile pour s’exprimer

Et pour Origins, ce que j’ai vraiment aimĂ©, c’est que ça se passe Ă  Miami et tu retrouves vraiment la patte graphique de la premiĂšre sĂ©rie, qui manque un peu dans Ressurection je trouve.

Go Away No GIF by Film Riot

:sac:

Je me rappelle, aprĂšs une seconde saison trĂšs dĂ©cevante, Trinity ça m’avait complĂštement butĂ© tellement c’était extra !

1 « J'aime »

Alors.

Justified c’était sympa mais pas fifou tout le long non plus. Des longueurs et des antagonistes pas souvent au niveau de Walton Goggins. Autant dire ça commence plein de promesses qui ne se retrouvent pas le long des saisons.

Ah et les romans Dexter. Les 2 premiers sont bien, les suivants sont Ă©clatĂ©s comme pas permis. Premier livre que j’ai abandonnĂ© en cours de lecture et ils ne sont pas nombreux.

Trinity c’est la saison 4, la saison 3 c’est avec Jimmy Smits (le procureur), et effectivement elle est nulle

1 > 4 > 2 > >> > 3 > 5

J’ai arrĂȘtĂ© au milieu de la 5Ăšme :sac:

3 « J'aime »

Ah oui, c’est juste. Je me suis gourĂ© sur la numĂ©rotation mais pas sur le fond, la 3e Ă©tait Ă  chier et je n’ai quand mĂȘme pas blairĂ© celle sur le Trinity killer. :no:

1 « J'aime »

Vous m’avez mis tellement le doute

J’ai toujours trouvĂ© la 2nd saison haletante avec la traque de Dexter etc.
Et je me souvenais que la saison 3 Ă©tait d’un ennui.
Mais que celle du trinity killer était génial

Car c’est la saison 4, celle du trinity killer !

Je savais mĂȘme pas qu’il y en avait d’autres :sac: du coup ça m’intrigue d’aller voir si c’est vraiment Ă  chier !

La saison 2 : Mag Bennett (qui est incroyable)
Saison 3 : Robert Quales (qui est incroyable)
Saison 4 : pas vraiment d’antagoniste mais l’histoire sur le passĂ© du pĂšre de Raylan est cool. Wyn Duffy qui commence Ă  ĂȘtre rĂ©current.
Saison 5 : la famille Crow (qui sont excessivement drĂŽles)
Saison 6 : Boyd

Je te trouve dur, pour moi s’il y a bien une sĂ©rie qui reste elle mĂȘme du dĂ©but Ă  la fin, c’est celle lĂ . C’est un hommage au western, c’est lent mais ça monte en tension Ă  chaque Ă©pisode et le climax final de chaque saison est juste incroyable.

Pas vu Primeval par contre.

3 « J'aime »

J’ai plutĂŽt accrochĂ© Primeval, dans le rythme et dans le positionnement du hĂ©ros.
Ok pour Mag mais j’ai moins accrochĂ© sur les suivants.

Pour les romans, y’en a 8 en tout.
Je dois en avoir 4 ou 5. Un doute sur le dernier que j’ai achetĂ©.
Si ça t’intĂ©resse, je les ai mis sur vinted et ça ne part pas.
Tu me MP ton adresse et je te les envoi gratos (au-delĂ  du 2, je garde les 2 premiers).
Cadeau.

1 « J'aime »

T’en as fait une si bonne pub :sac:

En vrai, vu que pour l’instant j’ai encore une bonne trentaine de cartons de livres pas ouverts depuis mon dĂ©mĂ©nagement d’il y a deux ans, je vais dĂ©cliner poliment :sac:

2 « J'aime »

L’écriture est un peu pourrie quand mĂȘme genre j’ai parfois l’impression de lire une fanfic d’un ado de 14 ans en pleine crise edgy.

Y’a des bonnes idĂ©es malgrĂ© tout dans le 3 et en vrai j’aime ce qui est dĂ©veloppĂ© autour du Dark Passenger mais euh le reste c’est archi nul :sac:

1 « J'aime »

Les 2 premiers se tiennent pas mal. Y’a une histoire qui se dĂ©veloppe. C’est pas fou comme style.

Mais aprĂšs, c’est une cata absolue, je te rejoins. Et je suis sur qu’on peut trouver des fan fic mieux Ă©crites. :no:

En ce moment je me regarde « From Â» (Provenance en francais)
Et c’est plutot pas mal. On retrouve l’ambiance LOST avec un mystùre qui se lùve petit a petit et de ce que j’ai compris qui ne restera pas totalement flou a la fin de la saison 3.
Actuellement j’en suis au dĂ©but de la saison 2 et ca ce regarde bien.

1 « J'aime »

J’ai matĂ© la sĂ©rie Devs rĂ©cemment, de Alex Garland (scĂ©nariste de 28 jours plus tard et Sunshine, rĂ©al de Ex-Machina et Civil War rĂ©cemment), j’ai beaucoup aimĂ© mĂȘme si mon cerveau en saigne encore. :exploding_head:
Et Nick Offerman :heart:

2 « J'aime »

J’ai matĂ© ça en janvier, j’ai adorĂ© !

Je le conseille à tout le monde d’ailleurs

J’ai fait un topic, j’aime beaucoup, mais comment dire, ne t’attends pas non plus Ă  des rĂ©ponses trop franches :sac:

1 « J'aime »

Mais qui paie pour Paramount :frowning:

C’est à dire ?

Ceux pour qui la Pat Patrouille est une bouée de sauvetage pour parents désespérés :macron4:

3 « J'aime »

Avec Canal tu as je crois, c’est comme ça que j’ai vu la sĂ©rie avec Tom Hardy

Ah ! Ca dĂ©pend de l’abonnement alors, car j’ai pas moi, ni celle de Tom Hardy
 Mais j’ai le Bureau des LĂ©gĂ©ndes et Handmaid’s Tale.

La sĂ©rie est sur Paramount, dispo via Canal (et donc dans certains abonnements j’en dĂ©duis) et Prime.