Sativa
2477
LâĂ©criture est un peu pourrie quand mĂȘme genre jâai parfois lâimpression de lire une fanfic dâun ado de 14 ans en pleine crise edgy.
Yâa des bonnes idĂ©es malgrĂ© tout dans le 3 et en vrai jâaime ce qui est dĂ©veloppĂ© autour du Dark Passenger mais euh le reste câest archi nul 
1 « J'aime »
Ghoul
2478
Les 2 premiers se tiennent pas mal. Yâa une histoire qui se dĂ©veloppe. Câest pas fou comme style.
Mais aprĂšs, câest une cata absolue, je te rejoins. Et je suis sur quâon peut trouver des fan fic mieux Ă©crites. 
Labi
2479
En ce moment je me regarde « From » (Provenance en francais)
Et câest plutot pas mal. On retrouve lâambiance LOST avec un mystĂšre qui se lĂšve petit a petit et de ce que jâai compris qui ne restera pas totalement flou a la fin de la saison 3.
Actuellement jâen suis au dĂ©but de la saison 2 et ca ce regarde bien.
1 « J'aime »
Mayal
2480
Jâai matĂ© la sĂ©rie Devs rĂ©cemment, de Alex Garland (scĂ©nariste de 28 jours plus tard et Sunshine, rĂ©al de Ex-Machina et Civil War rĂ©cemment), jâai beaucoup aimĂ© mĂȘme si mon cerveau en saigne encore. 
Et Nick Offerman 
2 « J'aime »
Hoshi
2481
Jâai matĂ© ça en janvier, jâai adorĂ© !
Je le conseille Ă tout le monde dâailleurs
Jâai fait un topic, jâaime beaucoup, mais comment dire, ne tâattends pas non plus Ă des rĂ©ponses trop franches 
1 « J'aime »
20100
2482
Mais qui paie pour Paramount 
douante
2484
Ceux pour qui la Pat Patrouille est une bouée de sauvetage pour parents désespérés 
3 « J'aime »
Bnj
2485
Avec Canal tu as je crois, câest comme ça que jâai vu la sĂ©rie avec Tom Hardy
20100
2486
Ah ! Ca dĂ©pend de lâabonnement alors, car jâai pas moi, ni celle de Tom Hardy⊠Mais jâai le Bureau des LĂ©gĂ©ndes et Handmaidâs Tale.
La sĂ©rie est sur Paramount, dispo via Canal (et donc dans certains abonnements jâen dĂ©duis) et Prime.
Hoshi
2487
Ah ! Je regarde par dâautres moyens 
4 « J'aime »
Estiven
2488
Yep ! Jâai aussi via mon abonnement Canal.
Hoshi
2491
Ăa manque dâun sujet Dexter quand mĂȘme 
Bref je me cogne Dexter : Origins pour regarder Dexter : Resurrection.
Et ben câest longuet quand mĂȘme hein 
Revizor
2492
Tu trouves ? Perso jâai trouvĂ© ça vraiment sympa le fait dâavoir rĂ©ussi Ă trouver des acteurs qui collent aussi bien et de revoir Miami !
Hoshi
2493
Je pense que câest parce que je sais quâil y a une suite, jâaurais davantage apprĂ©ciĂ© en regardant avant 
1 « J'aime »
Amara
2495
Jâai commencĂ© Extraordinary, premiers Ă©pisodes trĂšs sympas, et je viens de voir ensuite que ça avait Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs deux saisons. Jâai un peu la poisse en ce moment, jâavais regarde la sĂ©rie française Mixte, que jâavais trouvĂ© trĂšs sympa, alors quâelle a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e au bout dâune saison
Steven
2496
Fini Dexter: Resurrections, franchement ça passait bien. DĂ©jĂ New Blood avait remontĂ© un peu le niveau des derniĂšres saisons de lâoriginal mĂȘme sâil y avait des longueurs, mais lĂ je trouve quâil y a de bonnes idĂ©es.
On a toujours des petites facilitĂ©s, des raccourcis bizarres, mais bon maintenant ça fait partie du contrat, on lâaccepte. Un point moins Ă©vident ici (et ça fait du bien) câest que les flics Ă©taient toujours incroyablement mauvais ou stupides, lĂ ils paraissent plutĂŽt compĂ©tents, et leurs actions ou le fait de ne pas explorer des pistes se tient.
Je craignais que la partie sur lâorganisation mystĂ©rieuse (au dĂ©but) soit un peu bancale mais finalement jâai plutĂŽt apprĂ©ciĂ© le dĂ©veloppement au fil de la saison.Ăa donnait des cibles Ă Dexter qui changeaient un peu du fonctionnement habituel et ça fait plein de rĂ©fĂ©rences au passĂ© dâune façon qui a du sens, câĂ©tait bien vu.
Jâai apprĂ©ciĂ© le retour dâHarry aussi, je mây attendais pas. Ăa forçait un peu trop sur le message de la paternitĂ© mais ça redonne des interactions sur le code qui passaient bien (et son « get that fucker » dans le dernier Ă©pisode
)
Michael C Hall nâest pas un immense acteur mais il a lâair de sâamuser dans ce rĂŽle et ça reste cool Ă voir.
La sĂ©rie est dĂ©jĂ renouvelĂ©e, mais je prĂ©fĂšrerais quâils prennent leur temps, un petit Dexter de temps en temps, en ayant bien pris soin de trouver de bonnes idĂ©es, ça se regarde avec plaisir, sâils bourrinent trop, on va se lasser. Ils ont dĂ©jĂ eu la « bonne » idĂ©e dâannuler Original Sin, mĂȘme si câest dommage car câĂ©tait pas trop prĂ©vu de couper aprĂšs une saison.
1 « J'aime »