đŸ“ș News et discussions

L’écriture est un peu pourrie quand mĂȘme genre j’ai parfois l’impression de lire une fanfic d’un ado de 14 ans en pleine crise edgy.

Y’a des bonnes idĂ©es malgrĂ© tout dans le 3 et en vrai j’aime ce qui est dĂ©veloppĂ© autour du Dark Passenger mais euh le reste c’est archi nul :sac:

1 « J'aime »

Les 2 premiers se tiennent pas mal. Y’a une histoire qui se dĂ©veloppe. C’est pas fou comme style.

Mais aprĂšs, c’est une cata absolue, je te rejoins. Et je suis sur qu’on peut trouver des fan fic mieux Ă©crites. :no:

En ce moment je me regarde « From Â» (Provenance en francais)
Et c’est plutot pas mal. On retrouve l’ambiance LOST avec un mystùre qui se lùve petit a petit et de ce que j’ai compris qui ne restera pas totalement flou a la fin de la saison 3.
Actuellement j’en suis au dĂ©but de la saison 2 et ca ce regarde bien.

1 « J'aime »

J’ai matĂ© la sĂ©rie Devs rĂ©cemment, de Alex Garland (scĂ©nariste de 28 jours plus tard et Sunshine, rĂ©al de Ex-Machina et Civil War rĂ©cemment), j’ai beaucoup aimĂ© mĂȘme si mon cerveau en saigne encore. :exploding_head:
Et Nick Offerman :heart:

2 « J'aime »

J’ai matĂ© ça en janvier, j’ai adorĂ© !

Je le conseille à tout le monde d’ailleurs

J’ai fait un topic, j’aime beaucoup, mais comment dire, ne t’attends pas non plus Ă  des rĂ©ponses trop franches :sac:

1 « J'aime »

Mais qui paie pour Paramount :frowning:

C’est à dire ?

Ceux pour qui la Pat Patrouille est une bouée de sauvetage pour parents désespérés :macron4:

3 « J'aime »

Avec Canal tu as je crois, c’est comme ça que j’ai vu la sĂ©rie avec Tom Hardy

Ah ! Ca dĂ©pend de l’abonnement alors, car j’ai pas moi, ni celle de Tom Hardy
 Mais j’ai le Bureau des LĂ©gĂ©ndes et Handmaid’s Tale.

La sĂ©rie est sur Paramount, dispo via Canal (et donc dans certains abonnements j’en dĂ©duis) et Prime.

Ah ! Je regarde par d’autres moyens :sac:

4 « J'aime »

Yep ! J’ai aussi via mon abonnement Canal.

Ça manque d’un sujet Dexter quand mĂȘme :no:

Bref je me cogne Dexter : Origins pour regarder Dexter : Resurrection.

Et ben c’est longuet quand mĂȘme hein :kaamelott:

Tu trouves ? Perso j’ai trouvĂ© ça vraiment sympa le fait d’avoir rĂ©ussi Ă  trouver des acteurs qui collent aussi bien et de revoir Miami !

Je pense que c’est parce que je sais qu’il y a une suite, j’aurais davantage apprĂ©ciĂ© en regardant avant :sac:

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Extraordinary, premiers Ă©pisodes trĂšs sympas, et je viens de voir ensuite que ça avait Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs deux saisons. J’ai un peu la poisse en ce moment, j’avais regarde la sĂ©rie française Mixte, que j’avais trouvĂ© trĂšs sympa, alors qu’elle a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e au bout d’une saison

Fini Dexter: Resurrections, franchement ça passait bien. DĂ©jĂ  New Blood avait remontĂ© un peu le niveau des derniĂšres saisons de l’original mĂȘme s’il y avait des longueurs, mais lĂ  je trouve qu’il y a de bonnes idĂ©es.

On a toujours des petites facilitĂ©s, des raccourcis bizarres, mais bon maintenant ça fait partie du contrat, on l’accepte. Un point moins Ă©vident ici (et ça fait du bien) c’est que les flics Ă©taient toujours incroyablement mauvais ou stupides, lĂ  ils paraissent plutĂŽt compĂ©tents, et leurs actions ou le fait de ne pas explorer des pistes se tient.

Je craignais que la partie sur l’organisation mystĂ©rieuse (au dĂ©but) soit un peu bancale mais finalement j’ai plutĂŽt apprĂ©ciĂ© le dĂ©veloppement au fil de la saison.Ça donnait des cibles Ă  Dexter qui changeaient un peu du fonctionnement habituel et ça fait plein de rĂ©fĂ©rences au passĂ© d’une façon qui a du sens, c’était bien vu.

J’ai apprĂ©ciĂ© le retour d’Harry aussi, je m’y attendais pas. Ça forçait un peu trop sur le message de la paternitĂ© mais ça redonne des interactions sur le code qui passaient bien (et son « get that fucker Â» dans le dernier Ă©pisode :hoho:)

Michael C Hall n’est pas un immense acteur mais il a l’air de s’amuser dans ce rîle et ça reste cool à voir.

La sĂ©rie est dĂ©jĂ  renouvelĂ©e, mais je prĂ©fĂšrerais qu’ils prennent leur temps, un petit Dexter de temps en temps, en ayant bien pris soin de trouver de bonnes idĂ©es, ça se regarde avec plaisir, s’ils bourrinent trop, on va se lasser. Ils ont dĂ©jĂ  eu la « bonne Â» idĂ©e d’annuler Original Sin, mĂȘme si c’est dommage car c’était pas trop prĂ©vu de couper aprĂšs une saison.

1 « J'aime »