Câest Ă dire ?
Ceux pour qui la Pat Patrouille est une bouée de sauvetage pour parents désespérés ![]()
Avec Canal tu as je crois, câest comme ça que jâai vu la sĂ©rie avec Tom Hardy
Ah ! Ca dĂ©pend de lâabonnement alors, car jâai pas moi, ni celle de Tom Hardy⊠Mais jâai le Bureau des LĂ©gĂ©ndes et Handmaidâs Tale.
La sĂ©rie est sur Paramount, dispo via Canal (et donc dans certains abonnements jâen dĂ©duis) et Prime.
Ah ! Je regarde par dâautres moyens ![]()
Yep ! Jâai aussi via mon abonnement Canal.
Ăa manque dâun sujet Dexter quand mĂȘme ![]()
Bref je me cogne Dexter : Origins pour regarder Dexter : Resurrection.
Et ben câest longuet quand mĂȘme hein ![]()
Tu trouves ? Perso jâai trouvĂ© ça vraiment sympa le fait dâavoir rĂ©ussi Ă trouver des acteurs qui collent aussi bien et de revoir Miami !
Je pense que câest parce que je sais quâil y a une suite, jâaurais davantage apprĂ©ciĂ© en regardant avant ![]()
Jâai commencĂ© Extraordinary, premiers Ă©pisodes trĂšs sympas, et je viens de voir ensuite que ça avait Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs deux saisons. Jâai un peu la poisse en ce moment, jâavais regarde la sĂ©rie française Mixte, que jâavais trouvĂ© trĂšs sympa, alors quâelle a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e au bout dâune saison
Fini Dexter: Resurrections, franchement ça passait bien. DĂ©jĂ New Blood avait remontĂ© un peu le niveau des derniĂšres saisons de lâoriginal mĂȘme sâil y avait des longueurs, mais lĂ je trouve quâil y a de bonnes idĂ©es.
On a toujours des petites facilitĂ©s, des raccourcis bizarres, mais bon maintenant ça fait partie du contrat, on lâaccepte. Un point moins Ă©vident ici (et ça fait du bien) câest que les flics Ă©taient toujours incroyablement mauvais ou stupides, lĂ ils paraissent plutĂŽt compĂ©tents, et leurs actions ou le fait de ne pas explorer des pistes se tient.
Je craignais que la partie sur lâorganisation mystĂ©rieuse (au dĂ©but) soit un peu bancale mais finalement jâai plutĂŽt apprĂ©ciĂ© le dĂ©veloppement au fil de la saison.Ăa donnait des cibles Ă Dexter qui changeaient un peu du fonctionnement habituel et ça fait plein de rĂ©fĂ©rences au passĂ© dâune façon qui a du sens, câĂ©tait bien vu.
Jâai apprĂ©ciĂ© le retour dâHarry aussi, je mây attendais pas. Ăa forçait un peu trop sur le message de la paternitĂ© mais ça redonne des interactions sur le code qui passaient bien (et son « get that fucker » dans le dernier Ă©pisode
)
Michael C Hall nâest pas un immense acteur mais il a lâair de sâamuser dans ce rĂŽle et ça reste cool Ă voir.
La sĂ©rie est dĂ©jĂ renouvelĂ©e, mais je prĂ©fĂšrerais quâils prennent leur temps, un petit Dexter de temps en temps, en ayant bien pris soin de trouver de bonnes idĂ©es, ça se regarde avec plaisir, sâils bourrinent trop, on va se lasser. Ils ont dĂ©jĂ eu la « bonne » idĂ©e dâannuler Original Sin, mĂȘme si câest dommage car câĂ©tait pas trop prĂ©vu de couper aprĂšs une saison.
Je teste Chad Powers, série Hulu avec Glen Powell
« Russ Holiday Ă©tait un quaterback prometteur mais lors dâun match important il commet deux grosses erreurs qui vont coĂ»ter la victoire de son Ă©quipe et surtout son image. Quelques annĂ©es aprĂšs, il rĂȘve toujours de revenir dans le football. Lorsquâune universitĂ© organise des essais ouverts pour tous, il tente sa chance, il utilise des prothĂšses pour ne pas ĂȘtre reconnu et se renomme Chad Powers »
La sĂ©rie se fait pas mal dĂ©monter par la critique et je peux comprendre pourquoi mais perso je passe pas un mauvais moment. Jâaime bien le portrait fait de Russ. Câest un vrai loser, conspirationniste, incroyablement nul en impro qui fait toujours le pire choix possible et ça donne des passages vraiment marrant (le pauvre Danny tient une liste de ses mensonges quâil va devoir maintenir Ă long terme, et câest tellement ridicule
)
Le reste câest plus mitigĂ©, on voit les grandes lignes se dessiner, les autres personnages ne sont pas fantastiques pour le moment, mais rien que pour les conneries de Russ et ses mensonges qui partent vite en couille, ça peut valoir le coup de surveiller ça.
MĂȘme Patrick SĂ©bastien dans le grand bluff des annĂ©es 90 Ă©tait mieux grimĂ© que lâacteur de la sĂ©rie, je trouve que le sujet câest du vu et dĂ©jĂ vu.
Ok on a bingé Task en deux sessions avec ma meuf, faut regarder hein. Mark Ruffalo est incroyablement bon.
On sâest fait aussi Death by Lighting mini serie de 4 episodes sur lâassassinat du 20e President des USA, James Garfield, avec notamment Nick Offermann et un Michael Shannon trĂšs bon. Pas mal du tout