om4ever
2503
1 « J'aime »
Steven
2505
Je dĂ©marre The Chair Company, sĂ©rie HBO avec Tim Robinson, quâon a vu dans I Think You Should Leave sur Netflix.
Le pitch est gĂ©nial : « Lors dâune prĂ©sentation importante Ă son travail, Ron casse sa chaise au moment de se rasseoir. Vivant mal cette humiliation, il va commencer Ă enquĂȘter sur le fabricant de la chaise et commence Ă voir un complot se dessiner »
Câest Tim Robinson, faut imaginer un mec constamment au bord de la rupture, de la crise de nerf. Les avis sont positifs en tout cas, je viendrais faire un point dans quelques Ă©pisodes.
1 « J'aime »
Revizor
2506
Ăa ressemble beaucoup Ă Aaltra dans le pitch je trouve !
om4ever
2507
2 « J'aime »
Revizor
2508
Jâai adorĂ© aussi The Beast in Me. Câest lâavant dernier Ă©pisode que je trouve inutile
1 « J'aime »
Steven
2509
Le cringe dans ITYSL pouvait se tolĂ©rer car câĂ©tait dans un sketch de quelques minutes, sur une sĂ©rie entiĂšre ça peut ĂȘtre Ă©prouvant câest clair. Surtout lĂ avec lâaccumulation de situations irrĂ©alistes ou folles.
En tout cas je suis conquis, je stoppe lĂ ce soir aprĂšs 3 Ă©pisodes, câest ultra malaisant mais le complot qui prend forme est vraiment prenant, plus que ce que jâimaginais. On sait jamais oĂč la sĂ©rie va aller tellement ses personnages sont tarĂ©s.
Les cliffanghers sont Ă chaque fois dingues aussi.
1 « J'aime »
Ghoul
2510
Yâa des personnes ici qui regardent ou ont regardĂ©s ValidĂ©?
Jâai poursuivi autant que jâai pu, mais le 2e Ă©pisode de la derniĂšre saison mâa achevĂ©.
Jâen peux plus du rĂ©alisateur qui joue dans sa propre sĂ©rie et qui se donne le rĂŽle du gĂ©nie crĂ©atif / idole morale absolue / droiture fait homme / rĂ©fĂ©rent masculin pour le commun des rappeurs.
Hé, oh. Dégonfle un peu le boulard mon pote.
Puis cette Ă©criture au chausse-pied oĂč il faut faire entrer le plus de thĂ©matiques possible dans un seul Ă©pisode et tant pis si câest pas bien jouĂ©âŠ
Ca mâa fatiguĂ©.
Du coup, jâai enchaĂźnĂ© avec quelque chose de plus lĂ©ger, Adolescence. Le premier Ă©pisode est excellent.
20100
2511
Mouais pas sûr 
Excellente série par contre
2 « J'aime »
Groot
2512
Alors je regarde de mon cÎté et le début de la saison 3 est catastrophique.
En revanche a partir de lâĂ©pisode 3 ça monte bien en puissance et câest bien mieux.
1 « J'aime »
Ghoul
2513
Ils mâont perdu. Je veux bien me faire spoiler la fin mais jâarrĂȘte de mâinfliger ça.
1 « J'aime »
Groot
2514
je te spoilerais en DM lundi prochain aprÚs les derniers épisodes 
1 « J'aime »
Groot
2515
@Ghoul donne une chance à la fin de la saison je peux pas te spoiler tellement ça monte en régime pour une fin brutale de foliiiiieeeee
I NEED SAISON 4 NOW

Ghoul
2516
Si tu me dis quâon ne voit plus Gastambide et que tous les personnages ont Ă©tĂ© réécris, on peut discuter. 
Vas-y, tu peux me spoiler en DM, aucun problĂšme je vais utiliser mon temps autrement.
1 « J'aime »
20100
2517
Je me suis matĂ© toute la saison ajd, câĂ©tait sympa, tj un peu de manque de cohĂ©rence/logique mais sympa.
Steven
2518
LâintĂ©grale de Daria dispo gratuitement sur la VOD de France TV
3 « J'aime »
Steven
2519
Clairement ma sĂ©rie de 2025, jâai hĂąte au retour.
En binge ça doit ĂȘtre encore meilleur mais je sais que je tiendrais pas plus de 3 mois avec les Ă©pisodes Ă portĂ©e de main
1 « J'aime »