đŸ“ș News et discussions

Mes derniers visionnages :

Common Side Effects
:1: :1: :1: :1: :1:

A mi chemin entre Pantheon et Scavenger Reign, et du mĂȘme (trĂ©s haut) niveau

Task
:1: :1: :1: :1: :0:

J’ai bien accrochĂ©, un peu déçu par les derniers Ă©pisodes ou ça s’étale un peu trop

Platonic
Pas un grand fan de Seth Rogen mais faut avouer que ça marche bien :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je dĂ©marre The Chair Company, sĂ©rie HBO avec Tim Robinson, qu’on a vu dans I Think You Should Leave sur Netflix.

Le pitch est gĂ©nial : « Lors d’une prĂ©sentation importante Ă  son travail, Ron casse sa chaise au moment de se rasseoir. Vivant mal cette humiliation, il va commencer Ă  enquĂȘter sur le fabricant de la chaise et commence Ă  voir un complot se dessiner Â»

C’est Tim Robinson, faut imaginer un mec constamment au bord de la rupture, de la crise de nerf. Les avis sont positifs en tout cas, je viendrais faire un point dans quelques Ă©pisodes.

1 « J'aime »

Ça ressemble beaucoup à Aaltra dans le pitch je trouve !

C’était trop cringe Ă  la The Office UK pour mon goĂ»t :cringe:

Sinon j’ai regardĂ© The Beast in Me (clause The Americans dĂšs qu’il y a une sĂ©rie avec Kerry Russell ou Matthew Rhys je regarde direct :sac:)

Les ficelles sont parfois assez grosses mais globalement ça tient la route et le cast fait le reste

2 « J'aime »

J’ai adorĂ© aussi The Beast in Me. C’est l’avant dernier Ă©pisode que je trouve inutile

1 « J'aime »

Le cringe dans ITYSL pouvait se tolĂ©rer car c’était dans un sketch de quelques minutes, sur une sĂ©rie entiĂšre ça peut ĂȘtre Ă©prouvant c’est clair. Surtout lĂ  avec l’accumulation de situations irrĂ©alistes ou folles.

En tout cas je suis conquis, je stoppe lĂ  ce soir aprĂšs 3 Ă©pisodes, c’est ultra malaisant mais le complot qui prend forme est vraiment prenant, plus que ce que j’imaginais. On sait jamais oĂč la sĂ©rie va aller tellement ses personnages sont tarĂ©s.

Les cliffanghers sont Ă  chaque fois dingues aussi.

1 « J'aime »

Y’a des personnes ici qui regardent ou ont regardĂ©s ValidĂ©?

J’ai poursuivi autant que j’ai pu, mais le 2e Ă©pisode de la derniĂšre saison m’a achevĂ©.
J’en peux plus du rĂ©alisateur qui joue dans sa propre sĂ©rie et qui se donne le rĂŽle du gĂ©nie crĂ©atif / idole morale absolue / droiture fait homme / rĂ©fĂ©rent masculin pour le commun des rappeurs.
Hé, oh. Dégonfle un peu le boulard mon pote.

Puis cette Ă©criture au chausse-pied oĂč il faut faire entrer le plus de thĂ©matiques possible dans un seul Ă©pisode et tant pis si c’est pas bien joué 

Ca m’a fatiguĂ©.

Du coup, j’ai enchaĂźnĂ© avec quelque chose de plus lĂ©ger, Adolescence. Le premier Ă©pisode est excellent.

Mouais pas sûr :hoho:

Excellente série par contre

2 « J'aime »

Alors je regarde de mon cÎté et le début de la saison 3 est catastrophique.

En revanche a partir de l’épisode 3 ça monte bien en puissance et c’est bien mieux.

1 « J'aime »

Ils m’ont perdu. Je veux bien me faire spoiler la fin mais j’arrĂȘte de m’infliger ça.

1 « J'aime »

je te spoilerais en DM lundi prochain aprÚs les derniers épisodes :hoho:

1 « J'aime »

@Ghoul donne une chance à la fin de la saison je peux pas te spoiler tellement ça monte en régime pour une fin brutale de foliiiiieeeee

I NEED SAISON 4 NOW

Told You Lol GIF by CANAL+

Si tu me dis qu’on ne voit plus Gastambide et que tous les personnages ont Ă©tĂ© réécris, on peut discuter. :no:

Vas-y, tu peux me spoiler en DM, aucun problĂšme je vais utiliser mon temps autrement.

1 « J'aime »

Je me suis matĂ© toute la saison ajd, c’était sympa, tj un peu de manque de cohĂ©rence/logique mais sympa.

L’intĂ©grale de Daria dispo gratuitement sur la VOD de France TV

3 « J'aime »

Clairement ma sĂ©rie de 2025, j’ai hĂąte au retour.

En binge ça doit ĂȘtre encore meilleur mais je sais que je tiendrais pas plus de 3 mois avec les Ă©pisodes Ă  portĂ©e de main

1 « J'aime »

Source: le parisien

Source: télérama

1 « J'aime »