đŸ“ș News et discussions

J’aime bien Castle, mais lĂ  aussi ça tourne en rond. J’ai mĂȘme pas encore vu la derniĂšre saison.

Sinon, virer le crĂ©ateur de la sĂ©rie, c’est fort :laporte:

Et merde

Je regarde aussi NCIS Los Angeles et je parie que Dicks va partir aussi non?

Il l’a fait au moment idĂ©al et il semble qu’il avait de bonnes raisons (Bellisario gĂ©rait mal les plannings). Il l’a fait quand la sĂ©rie dĂ©collait vraiment et les fans Ă©taient trĂšs accrochĂ©s, un truc assez rare sur les sĂ©ries policiĂšres, la chaĂźne ne pouvait pas le laisser partir :sarko2:

Ça je sais pas, mais la sĂ©rie galĂšre pas mal dans les audiences, si ça continue de baisser, je miserai sur une saison finale l’annĂ©e prochaine

2 « J'aime »

Youpi que des bonnes nouvelles

LĂ  c’est juste un prono, c’est pas si simple Ă  dire avec les sĂ©ries assez ancienne. Hawaii Five-0 est annoncĂ©e morte depuis deux ans et elle est prolongĂ©e. CSI Miami tout le monde la voyait annulĂ©e 3-4 ans avant que ce soit arrivĂ©.

J’espĂšre que ca va durĂ© parce que les NCIS c’est excellent et bizarrement j’ai pas accrocher avec JAG

1 « J'aime »

Hawaii 5’O c’est quand mĂȘme une cata cette sĂ©rie :jeanf:
Hormis le duo principal (que j’aime beaucoup), c’est mal jouĂ©, les ficelles scĂ©naristiques sont des cordes, le fil rouge s’est compliquĂ© inutilement avant d’ĂȘtre mis Ă  l’écart (enfin je crois, j’ai plus trop suivi Ă  la fin) :aulas3:

Les 2 spin-off de NCIS, LA et NO, pareil, trĂšs mal jouĂ©s (malgrĂ© un beau cast pourtant sur le NO), j’ai pas tenu + de 3 Ă©pisodes, trop de sĂ©ries Ă  voir faut faire des choix :no:

max, tu peux pas dire que c’est excellent, ce sont des procedural, Ă©criture et tournage Ă  la chaĂźne. Ça n’empĂȘche pas d’apprĂ©cier hein mais faut nuancer.

Il y a tellement de potentiel pour H5.0, mais bordel, c’est tellement vide parfois. :hoho:

2 « J'aime »

Personne n’a matĂ© Power la sĂ©rie de 50 cent ? J’arrive Ă  la fin de la S01 et surpris, c’est du bon

Bon ok pas excellent mais trĂšs bon on va dire

Mais clair. J’avais pas mal d’espoir au dĂ©but. Mais depuis 2 saisons, oh lĂ  lĂ , pfff, je lĂąche petit Ă  petit :aulas3:

Pas matĂ© mais j’ai eu quelques bon retours.

Je viens finalement de finir la saison 2 de True Detective. On accroche pas aussi vite que la premiĂšre, j’ai eu plus de mal avec certains du cast et certains personnage pour moi peut-ĂȘtre un peu trop idiot (ou du moins sur l’écriture, on les sens plus diluĂ©s).
Mais au final ça reste une sacrée saison, une fin de saison et des épisodes assez énormes (le 7 par exemple) mais une ambiance un peu plus estompé (ce qui faisait sa force dans la saison un pour moi).

1 « J'aime »

@Steven Je devais me lancer dans une sĂ©rie, mais impossible de me souvenir laquelle. Tout ce que je me souviens c’est : Tu en as parlĂ© ici, je crois mĂȘme que tu as mis une photo/image d’un zode et j’ai rĂ©pondu juste aprĂšs ton message, une des actrices principale (ou l’actrice principale) est brune et enfin, je ne suis pas certain de cette info, tu as beaucoup aimĂ©. :hoho:

Une idée ? XD

S’il trouve pas avec l’indice de l’actrice brune, il est vraiment pas bon.

1 « J'aime »

Indice n°suivant : Je crois que la sĂ©rie ne suit pas vraiment une trame principale. (J’ai un vague souvenir de l’avoir lu
)

J’ai mis une photo de Minority Report (Meagan Good) je crois. J’ai beaucoup aimĂ© ses dĂ©colletĂ©s, la sĂ©rie est dispensable.

Sinon faudrait que je réfléchisse pour retrouver

Non pas ça. Mais c’est sur la liste aussi. Ce n’est pas Orphan Black non plus.

J’ai fait le tour des sujets, mais rien ne m’a sautĂ© aux yeux. :sadboy:

Black Mirror ?

La photo c’était Hayley Atwell, lĂ  aussi pour des raisons douteuses :tortue:

1 « J'aime »

Putain oui ! Black Mirror voila. :ztfamaz:
Je n’ai pas osĂ© dire qu’il y avait du nichons pour pas passer pour une vieille crevure, mais il me semblait bien que c’etait le cas. :hoho:

1 « J'aime »