Je me suis fait la réflexion, je me souviens plus facilement des images de ce genre ![]()
TrĂšs cool comme sĂ©rie en tout cas, jâĂ©tais passĂ© complĂštement Ă cĂŽtĂ© Ă sa sortie.
Je me suis fait la réflexion, je me souviens plus facilement des images de ce genre ![]()
TrĂšs cool comme sĂ©rie en tout cas, jâĂ©tais passĂ© complĂštement Ă cĂŽtĂ© Ă sa sortie.
Câest excellent Black Mirror 
Le 1er épisode est furieusement prémonitoire en tout cas ^^

Ne lisez pas si vous comptez regarder la série ^^

Ai terminé la 1ere saison de Black Sails avec bcp de mal.
Le pilote Ă©tait sympathique avec de belles images soignĂ©es mais la suite des Ă©pisodes mâest devenue assez monotone. Je nâai p-e pas assez accrochĂ© ou pas Ă©tĂ© assez rĂ©ceptif aux intrigues annexes, ou Ă©taient-elles trop brouillonnes.
Le dernier Ă©pisode a relancĂ© lâintrigue principale sans doute bien aidĂ©e par de belles scĂšnes et de gros twists. Je rempile^^
![]()
Blue Mountain State de retour
![]()
Quant Ă Shadow Line, je maintiens ma critique de lâĂ©poque ![]()
Câest trĂšs bon, mais trĂšs lent, je ne la regarderai pas une 2Ăš fois mais jâai Ă©tĂ© content de lâavoir vue ^^
Est ce que quelquâun a vu Partners, Ă©phĂ©mĂšre sĂ©rie dâuns seule saison de 13 Ă©pisodes?.
Oui, une comĂ©die qui mâa laissĂ© un bon souvenir mĂȘme si câĂ©tait pas rĂ©volutionnaire. Câest la premiĂšre fois que je trouvais Brandon Routh supportable.
Je viens de la commencer 
Je savais pas que Sophia Bush était dedans. 

Ca nous changera de plus belle la vie 
Quelquâun a testĂ© Angie Tribeca ?
Nouvelle comĂ©die policiĂšre de TBS créée par Steve et Nancy Carell avec Rashida Jones. Câest complĂštement con, et beaucoup de trucs sont trop forcĂ©s, jâai eu du mal. Sur la fin ça fini par venir, mais jâai du mal Ă mâemballerâŠ
Jâai regardĂ© les 2 premiers Ă©pisodes et lâhumour mâa directement fait penser Ă Police Squad, la sĂ©rie qui Ă servie de base aux films âY a-t-il un flic âŠâ, câest dans la mĂȘme veine, trĂšs con et pas mal de gags visuel.
Câest totalement diffĂ©rent de Broklynn 99 dans le genre comĂ©die policiĂšre mais jâai vraiment bien aimĂ©.
Tu peux commencer par cette info, la mettre en gras, en rouge et la surligner stp ? Faut hiérarchiser un peu.
Trailler du nouveau film de lâactrice de Maggie dans TWD
Dans 3 jours âOutsidersâ
âDans les Appalaches dâaujourdâhui, les Farrell, un clan qui a toujours vĂ©cu dans le Kentucky rural, lutte pour le pouvoir et le contrĂŽle de ses terres. CoupĂ©e du monde moderne, cette famille dâoutsiders hors la loi usera de tous les moyens nĂ©cessaires pour protĂ©ger son monde et son mode de vieâ
Opie !
Ca a lâair cool !