đŸ“ș News et discussions

Tourné en partie à Dunkerque :kobe2:

Je suis en train de mater Fargo, 7Ăšme Ă©pisode en cours. Je suis un peu perplexe pour l’instant
 Quelqu’un peut m’expliquer sans me spoiler, en quoi c’est tirĂ© d’une histoire vraie? J’aime beaucoup mais je sais pas du coup si je dois prendre les Ă©vĂ©nements au sĂ©rieux ou pas

Arestrup c’était dans quoi qu’il faisait dĂ©jĂ  le politicien ? Je le trouve plutĂŽt bon dans ce rĂŽle.

Bref, j’ai dĂ©jĂ  vu trois Ă©pisodes toujours aussi sympathique.

Paraüt que Kad c’est Julien Dray.

EDIT: quai d’Orsay qui Ă©tait vraiment pas terrible pour le coup.

C’est une mauvaise blague le tirĂ© d’une histoire vraie.

Mais j’ai trouvĂ© l’histoire trĂšs prenante perso.

Kad c’est un mĂ©lande de Dray et dans le nom E.WOERTH

Putain c’est vrai, j’avais mĂȘme pas percutĂ©

je regarde aussi Baron Noir, j’aime beaucoup, impressionnĂ© par Kad Merad que pourtant je n’aime pas rĂ©ellement Ă  la base

Pas grand chose Ă  reprocher, mis Ă  part peut-ĂȘtre l’amourette entre Kad Merad et “AmĂ©lie”, Ă  voir comment ça va Ă©voluer (oui je sais tous les Ă©pisodes sont dispos en thĂ©orie, mais j’aime bien me calquer sur le rythme de la diffusion tv), mais je trouve ça un peu gros et un peu facile quand mĂȘme

Commencé Love sur Netflix.

Je me cale devant cette comĂ©die de 25 minutes
 Au bout de 30 minutes je me dis : 1. c’est pas hyper hyper marrant, 2. bizarre que l’épisode ne soit pas fini.

Oui parce qu’en fait c’est plutĂŽt une dramĂ©die. (La durĂ©e des Ă©pisodes est bizarre, on est sur du 30 Ă  40 min)

Pas trĂšs convaincu par le pilot, tout est plutĂŽt classique, le thĂšme et le ton. Le second par contre est trĂšs bon, le personnage de Mickey (Gillian Jacobs) montre un caractĂšre plus intĂ©ressant. L’alchimie naissante est bien retranscrite.

Les premiÚres images prometteuses de Tom Hardy dans la série Taboo

Un premier trailer de Taboo, nouveau drama historique produit par Ridley Scott et Tom Hardy, avec ce dernier dans le rÎle principal, a été mis en ligne par la Fox.

Cette co-production prestigieuse entre la Fox et la BBC est un projet qui tient Ă  coeur de l’acteur de Mad Max: Fury Road, et pour cause. C’est lui qui a apportĂ© l’intrigue de cette sĂ©rie originale, qui se dĂ©roule en 1814. Elle raconte le retour Ă  Londres de James Keziah Delaney, un homme qui a vĂ©cu au bout du monde, sur le continent africain. PrĂ©sumĂ© mort, il revient transformĂ© par son aventure.

James compte hĂ©riter des restes de l’empire colonial (une partie de la Compagnie des Indes Orientale) de son pĂšre et reconstruire sa vie Ă  sa façon. Mais son gĂ©niteur lui a offert un cadeau empoisonnĂ©. Il va devoir apprendre Ă  naviguer dans des territoires complexes pour tenter de rester en vie, tandis que s’agitent autour de lui complots, ennemis, trahisons et sombres secrets de famille.

VoilĂ  pour le pitch intrigant de Taboo, proposĂ© par Tom Hardy et son pĂšre, Chips Hardy, conseiller spĂ©cial sur cette sĂ©rie. L’acteur, Ridley Scott et Steven Knight, crĂ©ateur de la sublime Peaky Blinders (dĂ©jĂ  avec Tom Hardy) font Ă©quipe en tant que producteurs exĂ©cutifs. CĂŽtĂ© casting, Oona Chaplin, Jonathan Pryce (les deux ont jouĂ© dans Game of Thrones) ou encore Michael Kelly (House of Cards) donneront la rĂ©plique Ă  Tom Hardy.

La premiÚre saison de Taboo sera composée de huit épisodes. Il faudra patienter 2017 pour la découvrir. Les premiÚres images léchées donnent en tout cas trÚs envie de découvrir ce nouveau drama.

source : http://biiinge.konbini.com
4 « J'aime »

:bave:

1 « J'aime »

Puta** de charisme ce Tom Hardy :titi:

1 « J'aime »

Ai matĂ© Locke rĂ©cemment avec le mĂȘme Hardy ; scĂ©nario original et pas attirant mais haletant. J’adore ce mec.
Je vais voir The Legend, c’est dit.

2 « J'aime »

J’avais vraiment aimĂ© aussi alors que le pitch ne m’emballait absolument pas.

Ce mec a un charisme fou, il est marquant dans quasiment tous ses rĂŽles.

Je garde ça dans mon escarcelle.
DĂ©jĂ  vu Sir’?

Les deux premiers suite Ă  l’article, moins trash et moins bien qu’un shameless mais j’ai retrouvĂ© le cĂŽtĂ© social et comique de Abott. Le choix des acteurs est bon

Holy fuck l’épisode 6 d’Horace and Pete
 Louis CK est quand mĂȘme brillant putain.

1 « J'aime »

Mais tellement, une claque depuis le dĂ©but d’annĂ©e cette sĂ©rie. Et Buscemi quoi

1 « J'aime »

Clair. Buscemi rĂ©ussi encore Ă  me trouer le fion, mĂȘme aprĂšs tant d’annĂ©es. La justesse du mec. :bave:

1 « J'aime »

Ce que j’aime avec Louis Ck, c’est comme les Coen, tu sens que quand le mec Ă©crit un perso, il a un acteur en tĂȘte, ça et l’art de manier drame et comĂ©die.