Tourné en partie à Dunkerque
Je suis en train de mater Fargo, 7Ăšme Ă©pisode en cours. Je suis un peu perplexe pour lâinstant⊠Quelquâun peut mâexpliquer sans me spoiler, en quoi câest tirĂ© dâune histoire vraie? Jâaime beaucoup mais je sais pas du coup si je dois prendre les Ă©vĂ©nements au sĂ©rieux ou pasâŠ
Arestrup câĂ©tait dans quoi quâil faisait dĂ©jĂ le politicien ? Je le trouve plutĂŽt bon dans ce rĂŽle.
Bref, jâai dĂ©jĂ vu trois Ă©pisodes toujours aussi sympathique.
ParaĂźt que Kad câest Julien Dray.
EDIT: quai dâOrsay qui Ă©tait vraiment pas terrible pour le coup.
Câest une mauvaise blague le tirĂ© dâune histoire vraie.
Mais jâai trouvĂ© lâhistoire trĂšs prenante perso.
Kad câest un mĂ©lande de Dray et dans le nom E.WOERTH
Putain câest vrai, jâavais mĂȘme pas percutĂ©
je regarde aussi Baron Noir, jâaime beaucoup, impressionnĂ© par Kad Merad que pourtant je nâaime pas rĂ©ellement Ă la baseâŠ
Pas grand chose Ă reprocher, mis Ă part peut-ĂȘtre lâamourette entre Kad Merad et âAmĂ©lieâ, Ă voir comment ça va Ă©voluer (oui je sais tous les Ă©pisodes sont dispos en thĂ©orie, mais jâaime bien me calquer sur le rythme de la diffusion tv), mais je trouve ça un peu gros et un peu facile quand mĂȘmeâŠ
Commencé Love sur Netflix.
Je me cale devant cette comĂ©die de 25 minutes⊠Au bout de 30 minutes je me dis : 1. câest pas hyper hyper marrant, 2. bizarre que lâĂ©pisode ne soit pas fini.
Oui parce quâen fait câest plutĂŽt une dramĂ©die. (La durĂ©e des Ă©pisodes est bizarre, on est sur du 30 Ă 40 min)
Pas trĂšs convaincu par le pilot, tout est plutĂŽt classique, le thĂšme et le ton. Le second par contre est trĂšs bon, le personnage de Mickey (Gillian Jacobs) montre un caractĂšre plus intĂ©ressant. Lâalchimie naissante est bien retranscrite.
Puta** de charisme ce Tom Hardy
Ai matĂ© Locke rĂ©cemment avec le mĂȘme Hardy ; scĂ©nario original et pas attirant mais haletant. Jâadore ce mec.
Je vais voir The Legend, câest dit.
Jâavais vraiment aimĂ© aussi alors que le pitch ne mâemballait absolument pas.
Ce mec a un charisme fou, il est marquant dans quasiment tous ses rĂŽles.
Je garde ça dans mon escarcelle.
DĂ©jĂ vu Sirâ?
Les deux premiers suite Ă lâarticle, moins trash et moins bien quâun shameless mais jâai retrouvĂ© le cĂŽtĂ© social et comique de Abott. Le choix des acteurs est bon
Holy fuck lâĂ©pisode 6 dâHorace and Pete⊠Louis CK est quand mĂȘme brillant putain.
Mais tellement, une claque depuis le dĂ©but dâannĂ©e cette sĂ©rie. Et Buscemi quoiâŠ
Clair. Buscemi rĂ©ussi encore Ă me trouer le fion, mĂȘme aprĂšs tant dâannĂ©es. La justesse du mec.
Ce que jâaime avec Louis Ck, câest comme les Coen, tu sens que quand le mec Ă©crit un perso, il a un acteur en tĂȘte, ça et lâart de manier drame et comĂ©die.