Roy McComb = Aaron Pittman
Je savais que je lâavais dĂ©jĂ vu quelque part putain.
Roy McComb = Aaron Pittman
Je savais que je lâavais dĂ©jĂ vu quelque part putain.
Tu ne tâen es pas trop vantĂ© de regarder Revolution.
Jâai arrĂȘtĂ© dâen parler rapidement. Jâai binge la saison une. Jâai luttĂ© pendant la saison deux. XD
Je crois quâil me manque encore pas mal de trucs.
« You know⊠I had a fruit cocktail once in Atlantic City. Mind you, Iâm not the fruit cocktail sorta guy. »
Jâen avais tellement oubliĂ© bordel.
Je viens de tester Hap and Leonard avec Omar de The Wire et la rousse Joan de Mad Men
Je crois quâon appelle ça un buddy movie qui semble sâorienter vers une chasse au trĂ©sor. Câest pas mal avec de bons Ă©changes de vannes mais un peu lent.
Jâai commencĂ© The Night Manager hier soir, 4 Ă©pisodes dâun coup, jâai pas resistĂ©. Câest du trĂšs trĂšs bon, et toujours un plaisir de revoir Hugh Laurie.
Jâai commencĂ© Colony, bordel câest long
Je trouve ça bon dans le style SF, je trouve que le choix est limité dans ce domaine.
Un mélange de V et Falling skies
Oui oui, mais en 3 episodes, il se passe RIEN
Je reviens sur ce que jâai dit, ça bouge un peu les 4 et 5 !
Jâai avalĂ© les American Crime Story : The People vs. OJ Simpson ces derniers jours. Il reste un Ă©pisode dans la saison. Je voulais pas me lancer, le sujet ne mâintĂ©ressait pas, mais les retours Ă©taient bons et la curiositĂ© lâa emportĂ©.
Il y a des dĂ©fauts, une certaine sur-dramatisation aussi, parfois. Mais bordel petit Ă petit la sĂ©rie trouve son groove et ça sâarrĂȘte pas. Câest dur Ă dĂ©crire, la partie du procĂšs nâest pas importante, les coulisses un peu plus, mais il y a surtout un ensemble qui couvre lâambiance de lâĂ©poque (trĂšs tendue entre la communautĂ© noire et la police de LA). Cette sĂ©rie illustre aussi Ă quel point la justice a Ă©voluĂ© en 20 ans, lâADN avant le succĂšs de CSI Ă©tait un truc dur Ă comprendre, ça nâavait pas le mĂȘme poids que maintenant.
Bref, en plus dâavoir un casting impeccable (le choix de Cuba Gooding Jr. pour jouer OJ reste discutable, mais il sâen sort bien dans des scĂšnes oĂč il le montre un peu âenfantinâ), la sĂ©rie a un bon rythme, des moments choquants.
Je connaissais assez peu de choses du procĂšs, mais ça nâa pas forcĂ©ment volĂ© son surnom de procĂšs du siĂšcle.
Jâai regardĂ© les quatre Ă©pisodes de Our Girl sur Arte et câest vraiment bien. Câest lâhistoire dâune jeune anglaise un peu paumĂ© qui dĂ©cide de sâenrĂŽler dans lâarmĂ©e. Jâai regardĂ© au dĂ©but sans conviction et jâen suis trĂšs agrĂ©ablement surpris, Ă voir.
Niveau cast, je ne connais personne à par Iwan Rheon (Simon dans Misfits et Ramsay dans Game of Thrones) mais le reste est assez solide également.
Par contre, Arte câest expĂ©ditif. Sur une saison de 7 Ă©pisodes de 52 min, ils tâen balancent 4 le premier soir et les 3 derniers la semaine suivante, ça rigole pas
Attention grosse daube
Y en a qui matent Master of None ?
Jâai vu Ă la sortie, jâai pas forcĂ©ment adorĂ© lâĂ©pisode le plus hypĂ© (celui sur les parents immigrĂ©s), mais jâai bien aimĂ© la sĂ©rie
Personne regarde The 100 ? DerniĂšre saison vraiment excellente
Jâavais lĂąchĂ© en milieu de premiĂšre saison, juste avant que ça dĂ©colle visiblement. ParaĂźt que câest pas mal. Si ça arrive sur Netflix, je redonnerais une chance.