Containment est, comment dire⊠Ăa ne manque dâenvie de bien faire, mais pour moi, câest un peu lĂ©ger pour le moment. Câest du rĂ©chauffĂ©, pas grand-chose de nouveau, les acteurs ne sont pas fantasmagoriqueâŠ
Y a pas Ă dire, je prĂ©fĂšre largement Arrow que Daredevil. Je viens de terminer la saison 3 de lâarcher vert et je me suis pas emmerdĂ© une seule fois. Alors que DaredevilâŠ
MĂȘme dans les flashbacks dâArrow ?
Vraiment ? Je crois que câest la premiĂšre fois que je lis ça tiens !
Je crois mĂȘme que tu dois ĂȘtre la premiĂšre personne, que je lis, dire quâelle a aimĂ© la saison 3 de Arrow
CâĂ©tait la saison « Sarkozy ». Le mec rĂ©pĂ©tait Ă chaque Ă©pisode quâil avait changĂ©
Bah justement, jâai bien aimĂ© les flashback
Je dois pas ĂȘtre normal, arrĂȘtez de me faire peur
Ah non mais sĂ©rieux en plus, mĂȘme sur DCplanet (gros site/forum de fans DC Comics) les mecs ont dĂ©zinguĂ© la saison 3 de Arrow
Chacun ses goĂ»ts aprĂšs, câest juste que câest surprenant ^^
Et si je vous dis que jâaime bien Smallville ?
Bon, le Oliver Queen de Smallville est bien pourri et je mây fais pas
Ben on comprend mieux.
@Chaze, rends son compte au monsieur sâil te plaĂźt.
Yâa pas de honte, yâa bien dans les 1,7 millions de gens qui aiment TPMP
Câest le genre de programme sur lesquels je mâarrĂȘte mĂȘme pas quand je zappe Smallville et co
N empĂȘche que je comprends la fidĂ©litĂ© de @Chaze Ă propos de kristin
Il espĂšre quâelle verra ses vidĂ©os et quâils pourront se marrier ensuiteâŠ
Je viens de finir Horace and Pete avant de passer mon concours demain. Bordel⊠Surement la meilleure sĂ©rie de lâannĂ©eâŠ
??
Mister Chapeau de la Réunion 2016
Je confirme, une grosse grosse daube.
Rien Ă retenir, câest mauvais de partout.
Jâai commencĂ© The 100 et pour le moment câest que du bon, il y a quand mĂȘme quelques rebondissements et lâhistoire semble plutĂŽt bien ficelĂ©e.